Tous les forums
Alerte teasing ! Un super site...
11/09/2018 à 00h42
Bon alors ç est quoi cette fois ci Bill ??
mets nous un peu sur la voie .
Ç est pour le travail ? J espere que non :-)
11/09/2018 à 07h10
Un site de rencontre pour animaux ?
J'deconne mais tant ça existe.....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
11/09/2018 à 08h02
Un site de rencontre pour ceux qui signent à tort et à travers et n'importe quoi ?
Ah non, pardon ça existe déjà.
--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)
11/09/2018 à 08h05
Un mix entre tes précédents sites : comparameuf ?
--
.
.
.
11/09/2018 à 08h34
Algi écrivait:
----
" Un site de rencontre pour animaux ?
J'deconne mais tant ça existe..... "
surement que ça existe j en ai un chez moi .
j ai commencé par une chatte et maintenant ç est le bordel .
j' avais une belle chatte qui s'est barrée , et comme elle s est barrée , il est arrivé des petits oiseaux , alors je leur ai mis des boules , ce qui a amené des tourterelles , alors j ai mis des graines , ce qui a amené des pigeons qui voulaient troncher mes tourterelles et des souris .
du coup la chatte est revenue voyant que ç était mieux ici qu'ailleurs , voulait se chopper les souris et quelques oiseaux au passage , alors j ai donné a manger a la chatte , ce qui m a attiré des chats qui me l ont niqué , mais c' est ce qui m a attiré aussi des gabians qui venaient me jeter des poissons crevés devant la porte ( sorte de mouette qui a tronché avec 1 aigle ou 1 truc comme ça ) . du coup y a eu plein de petits chats qui se faisaient attaquer par les gabians .tout ce bordel m a attiré les renards qui en profitaient aussi pour croquer les hérissons , quand ce n est pas les sangliers qui font une descente dans les poubelles .
bref , finalement avec une chienne a la maison , ben y aurait eu moins de bordel :-)
11/09/2018 à 08h44
Pervers Pépère écrivait:
--------------
" Un mix entre tes précédents sites : comparameuf ? "
tu veux dire qu' après , " quel cout ? " il nous ferait " quel coup ? "
11/09/2018 à 09h33
T'ain enlaye, t'as bien fait d'acheter un vélo électrique pour te barrer dans les collines, c'est vraiment le waï chez toi.
--
.
.
.
11/09/2018 à 09h50
En fait Bill a AUCUNE idée pour son nouveau site et, naïvement, il comptait sur nous pour lui donner des idées....
L'es mal barré là !
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
11/09/2018 à 09h55
Bill ne les écoute pas mon grand !!! J'adore ton idée de site...
Moi je trouve qu'un site comme le tien ( et ouais je sais tout déjà..) où les mecs expliquent pourquoi ils sont de super coup bah ça change un peu, c'est novateur, c'est tout à fait dans l'air du temps !!
Ainsi chaque Môsieu postulant doit se décrire en profondeur: odeurs, pilosité, bourrelets, calvitie, et j'en passe...
Il doit donner ses mensurations photos à l'appui, ses ptits défauts , et aussi tout ce qui le différencie des autres hommes dans sa façon d'appréhender le corps des femmes...
Nan, ya pas à dire j'ai hâte de voir ça et je serai la première utilisatrice... Compte sur moi Funky Papy !!!
11/09/2018 à 10h02
enlaye écrivait:
------
> Algi écrivait:
> ----
> " Un site de rencontre pour animaux ?
> J'deconne mais tant ça existe..... "
>
>
> surement que ça existe j en ai un chez moi .
> j ai commencé par une chatte et maintenant ç est le bordel .
>
> j' avais une belle chatte qui s'est barrée , et comme elle s est barrée , il
> est arrivé des petits oiseaux , alors je leur ai mis des boules , ce qui a amené
> des tourterelles , alors j ai mis des graines , ce qui a amené des pigeons qui
> voulaient troncher mes tourterelles et des souris .
> du coup la chatte est revenue voyant que ç était mieux ici qu'ailleurs , voulait
> se chopper les souris et quelques oiseaux au passage , alors j ai donné a
> manger a la chatte , ce qui m a attiré des chats qui me l ont niqué , mais c'
> est ce qui m a attiré aussi des gabians qui venaient me jeter des poissons
> crevés devant la porte ( sorte de mouette qui a tronché avec 1 aigle ou 1 truc
> comme ça ) . du coup y a eu plein de petits chats qui se faisaient attaquer par
> les gabians .tout ce bordel m a attiré les renards qui en profitaient aussi pour
> croquer les hérissons , quand ce n est pas les sangliers qui font une descente
> dans les poubelles .
> bref , finalement avec une chienne a la maison , ben y aurait eu moins de bordel
> :-)
C'est souvent le bordel quand t'y as une belle chatte à la maison, je confirme, ça peut attirer des p'tit oiseaux. Le coup de leur mettre des boules... serais plus pour le coup de boule;
Mais j'confirme c'est vite le bordel et je compatis à ton sort
11/09/2018 à 10h08
vulpi écrivait:
----
> C'est souvent le bordel quand t'y as une belle chatte à la maison, je confirme,
> ça peut attirer des p'tit oiseaux. Le coup de leur mettre des boules... serais
> plus pour le coup de boule;
> Mais j'confirme c'est vite le bordel et je compatis à ton sort
Bon vulpi ça fait plusieurs mois que tu nous allèches avec supermadamevulpi !!!
Une fois, elle dance, l'autre fois elle fait le ménage déguisée en mère Noel, après elle scie du bois en écoutant Michel Sardou etc etc...
Bon c'est gentil tout plein tes histoires mais qd c'est qu'on voit le doss ?? Hein vulpi ???
Nous on veut du gras, du bien gras... pas de la caresse de cils, du poème de puceau si tu vois ce que jveux dire !!!
11/09/2018 à 10h15
adhoc écrivait:
-----
> Tu as dejà vu mme Colombo, daryl? :-))
Nan c'est sûr !!! Alors si supermadamevulpi c'est Madame Colombo, tu crois adhoc que vulpi ,il ressemble à Colombo ???
Jcroyais qu'ici c'était pervers qui portait un imper !!
11/09/2018 à 10h36
Daryl , s'il y a Bill ç est qu'il y a forcement Adhoc derrière .
donc si on veut en savoir plus , y faut cuisiner Adhoc .
toi seule a ce pouvoir .
11/09/2018 à 11h00
enlaye écrivait:
------
> Daryl , s'il y a Bill ç est qu'il y a forcement Adhoc derrière .
Ah bon, savais pas que Bill et Adhoc .... , bon après, chacun son truc.
--
.
.
.
11/09/2018 à 11h05
vulpi écrivait:
-----
> enlaye écrivait:
ça y est c'est la rentrée! Le duo infernal est de retour ! :D
11/09/2018 à 11h16
Manque un canard dans ton histoire Enlaye, pas l’ustensile féminin... l'animal. J'habite près d'un étang et j'en ai adopté un, sur les conseil d'un ami... grosse surprise sous son air très limité je crois que c'est un puits de sagesse.
Indien vaut mieux que deux tu l'auras :-)))
11/09/2018 à 11h53
Bon, ça aura au moins fait travailler les imaginations...
Vous êtes de grands malades ! ;-))
11/09/2018 à 11h56
enlaye écrivait:
------
> Daryl , s'il y a Bill ç est qu'il y a forcement Adhoc derrière .
> donc si on veut en savoir plus , y faut cuisiner Adhoc .
> toi seule a ce pouvoir .
Mouais, moi j'ai un peu peur du adhoc... L'est beaucoup trop intelligent et trop subtile pour moi !!!
En plus, Jcomprends pas toujours tout quand il me parle .... Et ça je sens que ça peut me jouer des tours...
Il va me proposer gentiment, l'air de rien, de m'aider à faire plus facilement ma compta sur Julie grâce à un nveau logiciel tout simple et jvais encore me retrouver en string au beau milieu d'une competition amateur de lanceurs de poids polonais, avinés comme jamais...
Nan, enlaye sur ce coup, je préfère m'en prendre au vieux billlll... Lui il est plus facile à comprendre : nichons + yeux de biches + chevelure blonde = pantalon montgolfière : lumière tamisée...
Tu vois c'est facile à retenir et avec cette formule, le Bill il te mange ds la main !!!
11/09/2018 à 12h41
bill écrivait:
----
> Bon, ça aura au moins fait travailler les imaginations...
> Vous êtes de grands malades ! ;-))
Rire a du bon. Je viens de soigner une patiente dont le fils s'est suicidé hier... chagrin d'amour... médoc... psy... pendu au fond d'un bois.
Je lui ai proposé de remettre le rendez-vous, mais... "oui mais Docteur... cette dent devant... avec les obsèques c'est pas possible, vous comprenez..."
Alors au boulot mon vulpi, séance crépusculaire... rire a du bon...
11/09/2018 à 15h14
Daryl écrivait:
-----
> Tu vois c'est facile à retenir et avec cette formule, le Bill il te mange ds la
> main !!!
Aucune chance, je n'aime que les jeunettes... :-)