Tous les forums
Existe il un Coefficient sur grille de salaire pour la Comptabilité?
11/09/2018 à 11h26
Bonjour à tous,
J’ai une question au sujet de la comptabilité que je gère de À à Z dans mon cabinet, c’est à dire remplir le cahier de recettes, je fais les récapitulatifs des mois pour la comptable.. jusqu’au détail du relevé de compte bancaire du cab où je relève toutes les sorties et entrées et que je pointe sur le cahier de recettes.
Je voulais savoir si il y avait une prime de comptabilité, comme pour les secrétaires médicales qui ont un coefficient et donc une prime sur leur salaire?
Je sais que nous c’est sur le secrétariat où nous bénéficions de 10% en plus mais est ce que la comptabilité est un plus aussi?
Je cherche de partout mais ne trouve nul part (Convention collective et grille salariale)..
Merci pour vos réponses..
À bientôt.
Lynette.
11/09/2018 à 16h23
non ,
pour les assistantes dentaires il y a juste la prime secrétariat , la comptabilité est comprise dedans .
ensuite rien n'empêche un praticien d'octroyer une prime à la fin de l'année pour remercier des services rendus , mais c'est à lui de décider et il n'y a rien d'obligatoire .
11/09/2018 à 21h14
Merci pour votre réponse Colibri. Donc je peux toujours m’assoire Sur un geste de sa part 🤣
Bonne soirée.
11/09/2018 à 21h21
Lynette23 écrivait:
---------
>Donc je peux toujours m’assoire Sur un geste de sa part 🤣
Oui mais t'attends qu'il ait enlevé son doigt quand même.
(pardon mais pouvais pas la rater celle-la, j'ai un imper à porter)
--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)