Tous les forums
Attention à la gestion des SMS Julie
11/09/2018 à 17h30
l'envoi des SMS par Julie se multiplie comme des petits pains
Pourquoi ? la faute au paramétrage par défaut qui s'installe avec les maj
et aux options que l'on choisit sans disposer de la documentation explicative
exemple vous décidez de permettre au patient de vous répondre "NON" au SMS envoyé
résultat votre SMS dépasse les 144 caractères du fait de l'ajout de ces quelques mots en option et vous êtes débité de 2 SMS au lieu d'UN
11/09/2018 à 17h31
je vous encourage à cliquer sur l'icone SMS d'une fiche patient et de vérifier vos options cochées
vous risquez d'être surpris
11/09/2018 à 18h04
Faites donc des mails de rappel, vous pourrez mettre autant de caractères que vous voulez sans payer !
Je trouve ça fou de payer des sms à l'heure les mails arrivent sur les smartphone de la même manière que les textos !!
11/09/2018 à 19h56
dent2669 écrivait:
--------
> Je trouve ça fou de payer des sms à l'heure les mails arrivent sur les
> smartphone de la même manière que les textos !!
Faut être réaliste, les mails de rappel ca marche pas, les sms oui.
11/09/2018 à 20h08
dent2669 écrivait:
--------
Moi ce que je trouve fou c'est de rappeler leur rdv aux patients, faut le leur tenir pour pisser aussi ?
--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)
11/09/2018 à 20h13
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> certes mais çà ne m'amuse pas de taper des mails entre 2 patients
>
>
Ton logiciel le fait pour toi comme pour les sms non ? C'est comme ça que ça marche chez moi et j'ai de bons retours.
11/09/2018 à 20h27
de toutes façons c'est pas vraiment le sujet
le sujet c'est : attention
- avant j'envoyais automatiquement un SMS 2 h avant le RDV
- maintenant julie me met presque auto 3 SMS par RDV dont un "double"
alors évidemment le pack SMS file 4 fois plus vite
et je trouve çà abusé
12/09/2018 à 08h51
GéPé écrivait:
----
> dent2669 écrivait:
> --------
>
> > Je trouve ça fou de payer des sms à l'heure les mails arrivent sur les
> > smartphone de la même manière que les textos !!
>
> Faut être réaliste, les mails de rappel ca marche pas, les sms oui.
J'ai demandé à mes amis, ils ont tous déconnecté l'alarme quand arrive un mail sur leur smartphone. Ils ne les lisent qu'en fin de journée. Motif: trop de pub.
12/09/2018 à 09h44
dent2669 écrivait:
--------
> Faites donc des mails de rappel, vous pourrez mettre autant de caractères que
> vous voulez sans payer !
>
ce qui est surtout scandaleux c'est d'avoir à payer des sms alors qu'on a des forfaits mobiles avec sms illimités !
12/09/2018 à 09h59
vive le monde des assistes!!!
pour moi pas de sms de rappel;celui qui ne vient pas :ben il est tricard a l avenir point barre! ça permet de se debarrasser de tous les connards qui ne respectent rien !!! j ai souvent entendu: mais tu perds des patients ;moi je vois ça autrement: je perd des emmerdeurs que je ne desire pas soigner ,je gagne donc en tranquillité!
12/09/2018 à 10h42
>- maintenant julie me met presque auto 3 SMS par RDV dont un "double"
alors évidemment le pack SMS file 4 fois plus vite
et je trouve çà abusé<
Faut admettre, mon cyber_, que c'est un peu limite. Une option par defaut , dans n'importe quel domaine, va toujours vers le minimum d'action. Faut gueuler :-))
Et cette option, quand la fonction SMS est activée, est a faire pour chaque patient?
Il n'y a pas une option générale "pas plus d'un SMS par patient" ? On le fait alors une fois, et zou.
Je n'ai pas activé ce bazar, 9 ans a tirer, a moins d'avoir plein d'alzheimer tout d'un coup, ca attendra... mon ou ma successeur :-)
12/09/2018 à 10h51
oui
pour chaque patient
mais ce qui est un peu perturbant c'est qu'il exsite 2 niveaux de programmation SMX
1/ dans la fiche patient
2/ lors de la saisie RDV
bref il y a des cumuls d'option, de taille SMS et on arrive à ce résultat à la fin
ca file à toute vapeur
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
12/09/2018 à 11h00
Cyber, il n'y a pas si longtemps tu te demandais pourquoi les gens postaient sur Eugenol à propos de Julie alors qu'il y avait un site forum Julie. Je vois que tu fais comme tout le monde...
12/09/2018 à 11h16
Le forum....
La, tu vois, jc, 2 patients demandent leurs dossiers pour cause de déménagement. La rgpd a "réactivé" leurs droits. On a un mois pour leur filer le dossier.
Avec julie manoeuvres a faire pour les non initiés:
-cliquer sur chaque radio (pitine, 30 ans de radio pour certains, ca fait du monde) et exporter par email , pffff, on peut meme pas copier sur un média.
-aller dans documents:
un pdf, ba , il faut l'ouvrir puis l'exporter, et ca pour chaque pdfet envoyer par email.
-documents scanés: idem , cliquer chacun et envoyer
Par contre, la fiche en elle meme, c'est tres rapide et tres efficace. L'imagerie, c'est atroce.
Un initié va faire des compressions zip sur les repertoires patients de l'explorateur de fichiers, mais faut savoir faire, la , c'est rapide....
Bref, le foruum, jc, j'ai signalé cela, c'est tres simple a mettre en place, un clic et le dentiste a tout d'un coup , fiche et imagerie et documents en un seul fichier compressé zip ou autre , mais pas de réponses efficaces, rien, souvent des réponses stéréotypées sans grand intérêt....
Des mises a jour a la c... parfois pour de la déco discutable.... (les saletés d'icones carrées (quelle idée!!!) plein de couleurs criardes ,, hezureusement qu'on peut dégommer) et des trucs qui nous ennuient ou ne servent a rien. Mais un clic unique "rgpd": exporter fiche et imagerie et documents , que dalle.