Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAttention à la gestion des SMS Julie - Eugenol

Attention à la gestion des SMS Julie

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/09/2018 à 17h30

l'envoi des SMS par Julie se multiplie comme des petits pains
Pourquoi ? la faute au paramétrage par défaut qui s'installe avec les maj

et aux options que l'on choisit sans disposer de la documentation explicative

exemple vous décidez de permettre au patient de vous répondre "NON" au SMS envoyé

résultat votre SMS dépasse les 144 caractères du fait de l'ajout de ces quelques mots en option et vous êtes débité de 2 SMS au lieu d'UN

cyber_quenottes

11/09/2018 à 17h31

je vous encourage à cliquer sur l'icone SMS d'une fiche patient et de vérifier vos options cochées

vous risquez d'être surpris

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

11/09/2018 à 17h53

Voir sur le site du forum Julie.

dent2669

11/09/2018 à 18h04

Faites donc des mails de rappel, vous pourrez mettre autant de caractères que vous voulez sans payer !

Je trouve ça fou de payer des sms à l'heure les mails arrivent sur les smartphone de la même manière que les textos !!

cyber_quenottes

11/09/2018 à 19h14

certes mais çà ne m'amuse pas de taper des mails entre 2 patients

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

11/09/2018 à 19h56

dent2669 écrivait:
--------

> Je trouve ça fou de payer des sms à l'heure les mails arrivent sur les
> smartphone de la même manière que les textos !!

Faut être réaliste, les mails de rappel ca marche pas, les sms oui.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

11/09/2018 à 20h08

dent2669 écrivait:
--------

Moi ce que je trouve fou c'est de rappeler leur rdv aux patients, faut le leur tenir pour pisser aussi ?

--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)

dent2669

11/09/2018 à 20h13

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> certes mais çà ne m'amuse pas de taper des mails entre 2 patients
>
>
Ton logiciel le fait pour toi comme pour les sms non ? C'est comme ça que ça marche chez moi et j'ai de bons retours.

cyber_quenottes

11/09/2018 à 20h27

de toutes façons c'est pas vraiment le sujet

le sujet c'est : attention
- avant j'envoyais automatiquement un SMS 2 h avant le RDV

- maintenant julie me met presque auto 3 SMS par RDV dont un "double"

alors évidemment le pack SMS file 4 fois plus vite
et je trouve çà abusé

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/09/2018 à 08h51

GéPé écrivait:
----
> dent2669 écrivait:
> --------
>
> > Je trouve ça fou de payer des sms à l'heure les mails arrivent sur les
> > smartphone de la même manière que les textos !!
>
> Faut être réaliste, les mails de rappel ca marche pas, les sms oui.

J'ai demandé à mes amis, ils ont tous déconnecté l'alarme quand arrive un mail sur leur smartphone. Ils ne les lisent qu'en fin de journée. Motif: trop de pub.

Pat avatar cherob - Eugenol
patgle

12/09/2018 à 09h44

dent2669 écrivait:
--------
> Faites donc des mails de rappel, vous pourrez mettre autant de caractères que
> vous voulez sans payer !
>

ce qui est surtout scandaleux c'est d'avoir à payer des sms alors qu'on a des forfaits mobiles avec sms illimités !

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

12/09/2018 à 09h59

vive le monde des assistes!!!
pour moi pas de sms de rappel;celui qui ne vient pas :ben il est tricard a l avenir point barre! ça permet de se debarrasser de tous les connards qui ne respectent rien !!! j ai souvent entendu: mais tu perds des patients ;moi je vois ça autrement: je perd des emmerdeurs que je ne desire pas soigner ,je gagne donc en tranquillité!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/09/2018 à 10h42

>- maintenant julie me met presque auto 3 SMS par RDV dont un "double"

alors évidemment le pack SMS file 4 fois plus vite
et je trouve çà abusé<

Faut admettre, mon cyber_, que c'est un peu limite. Une option par defaut , dans n'importe quel domaine, va toujours vers le minimum d'action. Faut gueuler :-))
Et cette option, quand la fonction SMS est activée, est a faire pour chaque patient?
Il n'y a pas une option générale "pas plus d'un SMS par patient" ? On le fait alors une fois, et zou.

Je n'ai pas activé ce bazar, 9 ans a tirer, a moins d'avoir plein d'alzheimer tout d'un coup, ca attendra... mon ou ma successeur :-)

cyber_quenottes

12/09/2018 à 10h51

oui

pour chaque patient

mais ce qui est un peu perturbant c'est qu'il exsite 2 niveaux de programmation SMX

1/ dans la fiche patient
2/ lors de la saisie RDV

bref il y a des cumuls d'option, de taille SMS et on arrive à ce résultat à la fin

ca file à toute vapeur

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/09/2018 à 11h00

Cyber, il n'y a pas si longtemps tu te demandais pourquoi les gens postaient sur Eugenol à propos de Julie alors qu'il y avait un site forum Julie. Je vois que tu fais comme tout le monde...

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/09/2018 à 11h16

Le forum....

La, tu vois, jc, 2 patients demandent leurs dossiers pour cause de déménagement. La rgpd a "réactivé" leurs droits. On a un mois pour leur filer le dossier.
Avec julie manoeuvres a faire pour les non initiés:
-cliquer sur chaque radio (pitine, 30 ans de radio pour certains, ca fait du monde) et exporter par email , pffff, on peut meme pas copier sur un média.
-aller dans documents:
un pdf, ba , il faut l'ouvrir puis l'exporter, et ca pour chaque pdfet envoyer par email.
-documents scanés: idem , cliquer chacun et envoyer

Par contre, la fiche en elle meme, c'est tres rapide et tres efficace. L'imagerie, c'est atroce.

Un initié va faire des compressions zip sur les repertoires patients de l'explorateur de fichiers, mais faut savoir faire, la , c'est rapide....

Bref, le foruum, jc, j'ai signalé cela, c'est tres simple a mettre en place, un clic et le dentiste a tout d'un coup , fiche et imagerie et documents en un seul fichier compressé zip ou autre , mais pas de réponses efficaces, rien, souvent des réponses stéréotypées sans grand intérêt....

Des mises a jour a la c... parfois pour de la déco discutable.... (les saletés d'icones carrées (quelle idée!!!) plein de couleurs criardes ,, hezureusement qu'on peut dégommer) et des trucs qui nous ennuient ou ne servent a rien. Mais un clic unique "rgpd": exporter fiche et imagerie et documents , que dalle.