Cookie Consent byPrivacyPolicies.com[docuDent.fr] Tous les documents dentaires - Eugenol

[docuDent.fr] Tous les documents dentaires

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

13/09/2018 à 15h20

A vidé le cache
et de nouveau remarche.

Mais bon c'est chiant s'il faut faire ça à chaque fois.

App'lez moi l'directeur !


--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)


tottenio67

13/09/2018 à 16h02

J'ai nettoyé le cache ca ne fonctionne pas
j'ai essayé avec un autre navigateur, ca a marché une fois puis plus rien
En fait chez moi ca fonctionne une fois et après problème


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/09/2018 à 16h03

:-))
Je pense que ce doit être bon.


tottenio67

13/09/2018 à 16h09

Bon apparemment ca fonctionne bien avec FIREFOX
par contre CHROME ou SAFARI engendre des problèmes


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/09/2018 à 19h03

Ca a été testé avec firefox, edge, chrome et safari et pas de problèmes jusqu'à ce jour.
Il faut que les navigateurs soient récents et à jour ainsi que le système, je sais que j'ai des soucis au cabinet avec firefox car je suis toujours sous W XP, chrome ne fonctionne même plus...
Je teste ce soir à la maison.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/09/2018 à 23h38

Testé et retesté, ça fonctionne parfaitement avec les 4 navigateurs.
Je suis même impressionné par la rapidité de chargement de edge microsoft avec W10, mieux que firefox.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

14/09/2018 à 04h39

super bill !

Je pense que tu as adopté la bonne stratégie pour que ton site vive et perdure. Il y a presque 10 ans j'avais aussi créé un site de "documents dentaires", le fonctionnement était participatif: pas de paiement pour accéder à tout mais uniquement l'obligation d'être l'auteur d'au moins une fiche pour pouvoir y entrer et consulter le site dans son intégralité. C'était parti à fond avec la réception de belles fiches très bien réalisées par des eugénoliens motivés puis rapidement on m'a soumis des fiches complètement bidon voire foutage de gueule avec moultes protestations à la clé quand je refusais de les valider (j'étais pourtant pas exigeant plus que ça mais vouloir accéder au travail de qualité des autres en fournissant une simple photo de mauvaise qualité avec à peine une phrase en sous titre fallait quand même pas exagérer alors que d'autres faisaient vraiment du super boulot :) ). Donc, faute de temps de ma part pour alimenter seul le projet j'ai fini par laisser mourir le site.
Le tien est vraiment bien plus abouti, c'est top et je trouve très modique eu égard à l'énorme gain de temps qu'on peut en tirer et tout le travail que cela t'a demandé (et je sais de quoi je parle pour m'y être essayé).
Merci bill !


Dentiste playmobil dwolng - Eugenol
PlaieMobile

14/09/2018 à 05h54

Super site!
Petite question, je me suis inscris comme ça, pour voir, "gratuitement", car je n'étais pas sûr de son intérêt pour moi (je viens de débuter). Mais ton site est vraiment top, comment faire pour s'abonner (payer cette petite somme pour cet immense travail) à partir de mon compte gratuit?
A l'inscription on avait le choix, mais à part créer un nouveau compte je vois pas.
Merci


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/09/2018 à 11h09

@growly : Merci. Je sais de quoi tu parles. J'avais créé un site "participatif" il y a 3.4 ans et c'était pareil. Ainsi est faite la nature humaine. Et ce sont souvent les mêmes qui ont une haute opinion de LEUR travail... ;-)

@PlaieMobile : Je ne me suis pas penché sur la question, je ne crois pas qu'il soit possible d'upgrader le compte, il faut refaire.
Mais si tu es un tout jeune confrère envoie moi le mail avec lequel tu t'es inscrit en MP, je te donnerai l'accès.
On fait surtout payer les vieux de mon âge, comme Daryl ou Pépère, ils ont les moyens mais ce sont les plus rats... ;-))


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

14/09/2018 à 12h39

bill écrivait:
----

> On fait surtout payer les vieux de mon âge, comme Daryl ou Pépère, ils ont les
> moyens mais ce sont les plus rats... ;-))

Et qui au passage te pissent à la raie, surtout moi, pour Daryl, je me prononcerai pas mais elle doit en être capable, elle est cap de tout en fait.


--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/09/2018 à 13h21

Pervers Pépère écrivait:
--------------
" Et qui au passage te pissent à la raie, surtout moi "

sais pas comment tu fais , l autre jour il y avait des raies de partout par chez nous , ben je me suis cagué :-)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/09/2018 à 13h22

.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

14/09/2018 à 13h27

Alors là, bravo le Billll !!
Venir nous titiller Pervers et Moi comme ça, en fin de paragraphe, ni vu ni connu, alors moi je salue la performance des 2 seins, euh des 2 mains....

Bien évidemment, tu te doutes mon vieux Bill que les sanctions vont tomber !!!
Si dans qq jours ton nouveau site (docuDent.fr) est hacké et devient (danstonculcsuper) faudra pas aller pleurer dans les jupons du adhoc !!! :))))

Certes, si tu veux te racheter, tu peux m'adresser en MP les coordonnées de ton esthéticienne intime car la mienne part en congé mat...

Bien affectueusement... Daryl


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

14/09/2018 à 13h34

enlaye écrivait:
------
>
> sais pas comment tu fais , l autre jour il y avait des raies de partout par chez
> nous , ben je me suis cagué :-)

C'est passque t'as eu la raie vélation (et pas fellation)

Du coup, l 'autre il nous a cherchés et le post part en quenouille (on n'a pas droit d'écrire couille)

--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

14/09/2018 à 19h22

C'est un post sérieux, c'était juste pour voir si vous suiviez ! ;-)

Sinon pour ceux qui demandent comment passer du compte gratuit au payant, bin... on sait pas... :-)

On cherche et on va trouver... enfin peut être.

Le plus simple actuellement est de recréer un nouveau compte avec un nouvel e-mail ou sinon pour utiliser le même e-mail, me demander de supprimer le compte actuel et ensuite recréer.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

14/09/2018 à 19h36

bill écrivait:
----


> Le plus simple actuellement est de recréer un nouveau compte avec un nouvel
> e-mail ou sinon pour utiliser le même e-mail, me demander de supprimer le compte
> actuel et ensuite recréer.

Et si vous êtes bl... à forte p... n'oubliez pas de joindre des photos, mais comme Bill est très occupé avec tous ses sites, c'est moi qui les recupère, je lui transmettrai ... ou pas.


--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

15/09/2018 à 10h51

Bon voilà, je me suis inscrite et je n'ai pas eu de difficulté particulière pour passer du compte gratuit ( jvoulais voir avant..) au compte payant ( 15e pour un an c'est pas beaucoup, même pour les radins...)

Bravo Billll, c'est vraiment parfait . Du très bon et gros boulot !!! Il y a tout et c'est classé, centralisé, facile d'accès, pratique pour notre exercice quotidien etc etc...

Je te remercie beaucoup vieille branche :)))) Et plus jamais ,je ne me permettrai de te charrier , enfin un peu qd même !!!

Bises. Daryl


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

15/09/2018 à 19h47

Ahhhhh ça me met du baume au coeur !
Tiens je vais te mettre une petite chanson, adaptée pour ce soir, dans le post musique... ;-))

En effet on peut maintenant upgrader son compte limité.
On a encore rajouté quelques trucs comme le calcul du coefficient masticatoire, truc que j'avais complètement oublié et qui sert pour les militaires (merci Tizott et cyberquenotes !)
Je le mets ici en lien, ça se remplit proprement, en ligne ou téléchargé, ça peut toujours servir.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/09/2018 à 11h52

Bon, on a bien bossé ce week-end, marre de la plage... :-))
On a rajouté le code de déontologie, la convention collective pour les assistantes avec... une table des matières parce que 60 pages sans rien c'est imbitable, on se demande qui pond des trucs pareils... puis d'autres petits textes sur le secret médical, la jurisprudence, etc.

Si vous voyez d'autres trucs intéressants (professionnels ;-) ) à ajouter n'hésitez pas ici ou en MP.
Mon dada c'est d"essayer de simplifier les trucs compliqués, ça me détend... :-)


Utilisateur banni

17/09/2018 à 12h08

"Mon dada c'est d"essayer de simplifier les trucs compliqués, ça me détend... :-)"
Tu dois être un peu maso -)
J'irai voir ça en détail bientôt mais c'est une très bonne idée que ce site/service. En général en France on fait le contraire, compliquer ce qui est simple, et ça c'est du sadisme.
Conclusion avec Adhoc vous avez trouvé le bon rapport sado/maso.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

17/09/2018 à 12h13

bill écrivait:
----

> Mon dada c'est d"essayer de simplifier les trucs compliqués, ça me détend...
> :-)

Du coup, t'es au top avec les meufs ?

--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

17/09/2018 à 19h10

Guady écrivait:
-----
> "Mon dada c'est d"essayer de simplifier les trucs compliqués, ça me détend...
> :-)"
> Tu dois être un peu maso -)

Non aucun masochisme là dedans.
Le masochisme c'est d'avoir à répéter pendant 30 ou 40 ans les mêmes trucs lors des mêmes actions.
La plupart des documents patients (contrat de soins, conseils post-.....) etc je les utilise dans mon cabinet depuis des lustres, je les ai seulement adaptés.
Après je suis assez réfractaire à tous les trucs qu'on nous impose et il y en a de plus en plus, donc si je suis obligé bin j'essaie de simplifier, tout le contraire d'être maso... :-)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

17/09/2018 à 19h21

Billou, ya du taf a faire au fil echange de garde.


Utilisateur banni

17/09/2018 à 19h30

"> Non aucun masochisme là dedans.
> Le masochisme c'est d'avoir à répéter pendant 30 ou 40 ans les mêmes trucs lors
> des mêmes actions."

Je t'ai "intrumentalisé" (mille pardons) avec une boutade mais je sais que je pouvais me le permettre, Adhoc et toi avez assez d'humour pour vous faire taquiner.
C'était pour faire ressortir le côté sadique de notre bureaucratie comme seule la France a le don, on est réputés internationalement pour ça.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/09/2018 à 10h00

adhoc écrivait:
-----
> Billou, ya du taf a faire au fil echange de garde.

Il est fou lui... ;-)


2...