Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGoût amer de l'anesthésie dentaire ... - Eugenol

Goût amer de l'anesthésie dentaire ...

zolimome

13/09/2018 à 12h25

dentistador écrivait:
-----------
> zolimome écrivait:
> --------
> > c'est une forme d'allergie que j'ai développer avec le temps....
>
> "sans fautes d'orthographe" ... vous disiez ?


ouarf ouarf...en plus sans second degré....

ces jeunes gens, si on fait l'effort de descendre à leur niveau il finissent par vous taper dans le dos.


RépondreCiter
Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

14/09/2018 à 10h41

la solution, c'est un petit rinçage avec la souflette, puis un petit coup d'eludril. j'ai une seringue d'eludril a porté de main dans un tiroir : une pression et c'est bon, sans rinçage.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/09/2018 à 12h34

zolimome écrivait:
--------
" ces jeunes gens, si on fait l'effort de descendre à leur niveau il finissent par vous taper dans le dos. "

mefies toi Zolififille , la mode aujourd’hui , ç est d'etre cordial et le reste on s en tape .
si tu manques de cordialité , couicc on te coupe ton post , le mien a disparu :-)


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

14/09/2018 à 12h36


Ah ben le mien aussi !

Pourtant je voulais juste participer aux zépousailles de la môme avec le junior, histoire de boire un coup à l’œil (au beurre noir)

--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/09/2018 à 12h47

ceci dit il existe des produits dont on rend le gout volontairement amer justement pour ne pas que tu l avales . notamment le liquide de refroidissement .
sinon , ce serait trop facile : un pt'it verre belle maman ? aller hop terminé :-)


zolimome

14/09/2018 à 13h23

personnellement j'approuve le zapping du petit morveux

et en effet enlay tu as bien raison , cela devrait être tellement naturel que le fait même de se questionner sur un forum pro est agaçant


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/09/2018 à 14h07

meme le mien a disparu... comme les abeilles sur les pots de confiture...


2