Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRedevance télévisuelle. - Eugenol

Redevance télévisuelle.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/09/2018 à 11h07

https://mobile.francetvinfo.fr/culture/tv/la-ministre-de-la-culture-souhaite-que-la-redevance-audiovisuelle-soit-deconnectee-de-la-detention-d-un-televiseur-en-2020_2940353.amp

Ça risque d'être amusant au niveau Professionnel cette connerie. Normalement les pistes étaient de lier la redevance aux abonnement internet ou sur le matos informatique.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/09/2018 à 11h27

quand tu vois çà tu finis par te demander si tous ces individus qui gravitent dans les ministeres ne sont pas là uniquement pour trouver des idées pour ponctionner les contribuables

par contre pour les economies, il n'y a plus grand monde qui cherche

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/09/2018 à 11h47

cyber_quenottes écrivait:
---------------
> par contre pour les economies, il n'y a plus grand monde qui cherche

ils commencent quand meme tout doucement:

https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/25/lexecutif-prevoit-de-supprimer-4500-postes-dans-la-fonction-publique-en-2019_a_23509414/

ca va très très mal.
Ils veulent supprimer 50k postes d'ici 2022... et on se rendra compte de rien. 50k personnes payées a rien faire.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/09/2018 à 11h53

" les pistes étaient de lier la redevance aux abonnement internet ou sur le matos informatique."

Et en meme temps les reglements des impots par cheques sont de moins en moins autorisés .
Donc tout contribuable devrait payer la redevance tv . Fort , tres fort

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/09/2018 à 12h18

et les declarations de revenus QUE par internet où tu dis que tu n'as pas la TV

" Haaa mais monsieur vous avez déclaré par internet donc => bim TV ! "

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/09/2018 à 12h53

Ouaip , je leur ai dit que je n avais pas la télé , ce qui est vrai , et il m ont repondu qu ils s etaient renseigné et que j avais internet a la maison avec possibilité d avoir des chaines avec mon forfait . Ce qui est vrai , aussi .
Alors j ai payé .

barbabapat

14/09/2018 à 13h03

enlaye écrivait:
------
> Ouaip , je leur ai dit que je n avais pas la télé , ce qui est vrai , et il m
> ont repondu qu ils s etaient renseigné et que j avais internet a la maison avec
> possibilité d avoir des chaines avec mon forfait . Ce qui est vrai , aussi .
> Alors j ai payé .

On parle de la maison, par contre pour les locaux pro sachant que la base de prise en charge serait au niveau des ordinateurs, des tablettes, des téléphones, on risque de se trouver à avoir un double payement voir des éléments de redevance qui seraient liées à l'achat de matériel comme pour la copie privée.
Après, il serait possible d’exonérer les abonnements Pro à internet, mais c'est loin d’être rentable.

mr smith

14/09/2018 à 13h06

Cette redevance alliée à la médiocrité des programmes présentés , nous permet d’avoir un fort taux de natalité ;0)

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

14/09/2018 à 13h38

Si tout le monde doit la payer, pourquoi ne pas l'intégrer dans le budget de l'état ???

Tout ça pour payer des abrutis 50k€ / mois , voire plus, à rendre encore plus abrutie la population....

barbabapat

14/09/2018 à 13h53

rapelapente écrivait:
-----------
>
>
> Tout ça pour payer des abrutis 50k€ / mois , voire plus, à rendre encore plus
> abrutie la population....

Comment tu fais pour faire voter pour toi, si tu n'as pas rendue la population abrutie au part avant. Déjà là comme avant la présidentielle on ressort l'histoire des sondage pour préparer l'opinion au seul vote possible.

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

14/09/2018 à 15h08

ben oui on touche le fond !!!
il y a mieux :bouffon premier se met a vendre des produits derives!!!!
et il n y a meme pas une cuvette de chiotte avec sa gueule au fond ..... de quoi se faire un petit plaisir chaque matin!!!

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

14/09/2018 à 15h43

rapelapente écrivait:
-----------
> Si tout le monde doit la payer, pourquoi ne pas l'intégrer dans le budget de
> l'état ???
>
> Tout ça pour payer des abrutis 50k€ / mois , voire plus, à rendre encore plus
> abrutie la population....

Ou à acheter des films / séries américaines.
Et tout ça sans publicité le soir ! Quelle bande d'ânes