Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDPC - Eugenol

DPC

àpleinesdents

18/09/2018 à 13h59

L'Agence du DPC ! C'est quoi ce truc où il faut valider le jour-même de la formation ? Une fois encore, on nous prend pour qui ? Vous imaginez le voyageur de commerce envoyant ses notes de frais le jour pour le jour ? Et au lieu de fournir nos pièces comptables au comptable une fois l'an le faire au jour le jour ? Où peut-on dire ce que l'on en pense ?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

18/09/2018 à 14h30

Pas compris. Le jour de la formation, tu signes ta présence effective, on te rend ton chèque de caution et tu reçois 300€ et qcq plusieurs mois après. Que font un comptable ou les notes de frais là dedans? Néanmoins, leur site internet pour s'inscrire est une horreur! Ou, alors cela a changé car les 2 dernières formations où je m'étais inscrit ont été annulées faute de volontaires. Vu leur site, cela ne m'étonne pas.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

18/09/2018 à 14h54

C'est pas DTC qu'on dit ?


--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)


àpleinesdents

18/09/2018 à 14h54

C'est vrai que mes colères me rendent assez peu clair ! En fait, il faut valider sa présence à une formation le jour-même de cette formation. En bon provincial ne se servant d'informatique qu'à ma table de travail, je n'ai envoyé les papiers au DPC que quelques jours après. Et là ils n'ont pas voulu en tenir compte (règlement, règlement !) Faut pas pousser, quoi !


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

18/09/2018 à 14h56

C'est bien ce que je disais plus haut, enfin...plus bas.


--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

18/09/2018 à 14h56

C'était une formation non présentielle (chez toi)?


àpleinesdents

18/09/2018 à 17h58

Formation GRF à Paris.
Pour Pervers : c'est bizarre, je n'ai rien senti !


Alios

18/09/2018 à 21h18

Intéressant, je viens de recevoir un mail de la fameuse agence DPC me demandant de confirmer une formation à laquelle je me serai inscrit pour prise en charge selon eux. Problème, je ne me suis pas inscrit à la dite formation qui doit se tenir mi octobre... Et je ne suis pas encore alzheimer...
Qu'en penser?
Surtout que j'attends toujours des prises en charge des formations effectuées et non réglées par le DPC plus de 5 ans après...
Je continue à cotiser même si je ne récupère rien malgré mes formations. J'ai d'ailleurs arrêté toute forme de sollicitation quelle que soient mes formations vu mon expérience de prises en charge non honorées : pas de temps à perdre. En fait, pour ce qui est de la cotisation, je n'ai pas le choix : une ponction de plus pour alimenter des parasites.


ch'ticot 59

19/09/2018 à 09h04

Pourtant , c'est facile de faire simple : inscription+envoi chèque de caution-jour de la formation, en fin de ladite formation, restitution du chèque de caution et virement ou établissement du chèque-formation au bénéfice du CD en formation.
Pour ma part, jamais reçu les sommes dues pour la formation au DPC.
C'est la France , pourquoi faire simple ?