Tous les forums
Nouvelles normes d' hygiène
18/09/2018 à 13h54
RAC0 Ready
Les pourfendeurs de pardessus en salle de soins ils en pensent quoi ???,
18/09/2018 à 14h27
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/26856-Deces-amputations-salive-chats-des-chiens-toxique
Après oui un bon chien de 80 kilos bien dressé sur un gosse, ca limite pas mal les possibilités de bouger. reste juste à mettre un harnais autour du cou et une cale de morsure pour le petiot. On va pas plus emmerder le chien.
18/09/2018 à 14h41
Barbap, ces articles à sensation, très éloignés du minimum d'analyse critique sont une plaie.
D'un ou deux ( en fait 4 en xxxx années je crois ) , rarissimes et sans encore de preuve formelle ( un patient immunodéprimé et un autre sans contact avec animaux) on jette un anathème et on verra bientôt des sacrifices
sinon personnellement la photo ne me choque pas du tout, même elle me réconcilie avec le genre, il existe encore des pâtes humaines dans nos professions...j'espère qu'il en restera beaucoup et qu'elles continueront à résister au formatage.
ah ça fait du bien, je ne trouvais plus rien pour ma bile sur le forum.
18/09/2018 à 14h48
zolimome écrivait:
--------
> Barbap, ces articles à sensation, très éloignés du minimum d'analyse critique
> sont une plaie.
C’était au menu des informations et en rapport avec le sujet. Après oui, la question du risque est à débattre surtout quand on connait les habitudes de cuni avec un canidé. Pour les chats, c'est avec la boite de pâtée sur le bâton.
18/09/2018 à 14h49
ouais il est magnifique ce chien
et dans le nord on aime se déguiser
18/09/2018 à 14h57
@ cyber : c'est un genre cocker comme chien ??? Il a l'air cool et bien docile !!!
@Barba : j'ai bien lu: tu vires zoophile ou bien j'ai encore l'esprit mal placé ???
18/09/2018 à 15h02
Daryl écrivait:
-----
>
> @Barba : j'ai bien lu: tu vires zoophile ou bien j'ai encore l'esprit mal placé
> ???
Ca à été libéralisé en même temps que l’homosexualité en 49 en suède. Donc ils se sont amusés un certain temps.
18/09/2018 à 15h18
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> je vois pas le mal
> c'est juste qu'il faut leur apprendre le métier
>
Hé! je le connais !! C'est lui qui a fait les endo de la moitié du canton !
18/09/2018 à 15h27
une étude ( canadienne je crois ) avait mis en évidence les bienfaits des chiens en maisons de retraite ( en France ils sont interdits et même les chiens d'aveugle se font désormais jetés de certains commerce )
quand le chien entrait la tension des personnes testées se normalisait...mais il y a bien d'autres exemples qu'on pourrait citer.
18/09/2018 à 15h28
barbabapat écrivait:
----------
> https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/26856-Deces-amputations-salive-chats-des-chiens-toxique
>
MDR
C'est un peu comme les anglais qui claquent après avoir mangé du camembert au lait cru ou pire, du roquefort : vous vous rendez compte, du fromage moisi, quelle horreur !
18/09/2018 à 15h35
barba, mon barba, shut up, will you? :-) On s'en fout des cuni, des trucs bizarres avec les clebs ou des chats, de leurs morves, des libéralisations décadentes, ON S'EN FOUT, ON S'EN FOUT!!!!
18/09/2018 à 15h43
franchement..... une boite de paté sur le bâton....
par contre tu me fais un rillettes cornichon je dis pas non. miam
18/09/2018 à 16h01
>une étude ( canadienne je crois ) avait mis en évidence les bienfaits des chiens en maisons de retraite ( en France ils sont interdits et même les chiens d'aveugle se font désormais jetés de certains commerce )<
Et le chat fetiche des maisons de retraite américaines qui se couchait sur le lit des personnes qui allaient connaitre un monde meilleur dans les heures qui suivaient (lire docteur sleep de stephen king)
18/09/2018 à 16h08
adhoc écrivait:
-----
> barba, mon barba, shut up, will you? :-) On s'en fout des cuni, des trucs
> bizarres avec les clebs ou des chats, de leurs morves, des libéralisations
> décadentes, ON S'EN FOUT, ON S'EN FOUT!!!!
De quoi, de quoi ? cuni ? ouaiiiiiiis !!!! avec des animaux ? beurkkkk, je passe finalement.
--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
.
.
.
(ainsi que les bl... à forte p...)
18/09/2018 à 16h13
lardonbis écrivait:
---------
> franchement..... une boite de paté sur le bâton....
> par contre tu me fais un rillettes cornichon je dis pas non. miam
lardon : tu devais pas arrêter de fantasmer sur la charcutière, toi ??? Mais Jvois que ça c'est pas arranger votre idylle infernale ...
Du coup cet été, j'imagine que t'as pas essayé les rillettes de tofu ??
18/09/2018 à 16h22
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> springer + berger belge
>
Le springer le chien le plus gentil que je connaisse !
18/09/2018 à 16h24
Daryl écrivait:
-----
> lardon : tu devais pas arrêter de fantasmer sur la charcutière, toi ??? Mais
> Jvois que ça c'est pas arranger votre idylle infernale ...
> Du coup cet été, j'imagine que t'as pas essayé les rillettes de tofu ??
rillettes !
tofu !
Je suis en train de me passer les yeux à l'hypo pour oublier d'avoir vu ces deux mots à coté.
pour te faire pardonner ce soir tu te fais une salade avec des grattons de canard et des cous farcis !