Tous les forums
Explosion
21/09/2018 à 09h24
Bon courage. J'ai fait pas mal aussi, encaissé pendant quelque temps les félicitations de mes patients car mon assistante était enceinte. Jusqu'ici tout allait bien c'était ma femme sauf que......
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
21/09/2018 à 09h41
chicot29 écrivait:
--------
> J'ai fait pas mal aussi, encaissé pendant quelque temps les
> félicitations de mes patients car mon assistante était enceinte. Jusqu'ici tout
> allait bien c'était ma femme sauf que......
elle était juste grosse... en effet c'est moche...
21/09/2018 à 09h42
la premiere fois que j ai voulu poser le genou ,me suis vautre lamentablement a nogaro ! depuis j ai appris!
21/09/2018 à 09h53
En plus t'as du bol tu pourrais avoir une inspection de l'inspec teur du travail pour vérifier que ton assistante travaille dans de bonnes conditions. Il a eu chaud l'inspecteur. -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
21/09/2018 à 09h57
chicot29 écrivait:
--------
> félicitations de mes patients car mon assistante était enceinte. Jusqu'ici tout
> allait bien c'était ma femme sauf que......
>
>
C'était peut être pas lui le père :))))))
En tous les cas, Sethef, on ne se connaît pas du tout mais je te souhaite de remonter rapidement du fond du puits dans lequel tu te trouves et qui, un jour où l'autre, nous attend tous, même si on y prend garde...
Tu sembles avoir les ressources mentales nécessaires et une bonne capacité d'analyse qui d'aideront à continuer ton chemin plus en harmonie avec toi même... Courage... Sincèrement Daryl
21/09/2018 à 10h02
Daryl écrivait:
-----
> chicot29 écrivait:
> --------
> > félicitations de mes patients car mon assistante était enceinte. Jusqu'ici
> tout
> > allait bien c'était ma femme sauf que......
> >
> >
>
> C'était peut être pas lui le père :))))))
Tu crois ?
21/09/2018 à 10h38
Sethef écrivait:
" Entre temps, tu retombes amoureux, fort, évidemment ça raccourcit les nuits..."
Hokusai écrivait:
" Bof, moi ca me fait 5 min de sommeil en moins... ;) "
et qu'est ce que tu fais des 3 mn qui restent ?? :-)))
21/09/2018 à 11h08
Work hard, play hard!
C'est la devise de pas mal d'entre nous, jusqu'à ce que la corde craque. 60h par semaine a turbiner avec le sourire en flattant la mémé et supportant le geignements du moutard ou du connard, pour enchainer par les soirees a refaire le monde avec les potes et une caisse de rouge et les vacances ultra reposantes genre le GR20 en courant, 4000 km de pistes en Afrique ou une semaine à clubber à Ibiza.
Ca marche, à un certain age, pendant un temps...
Si tu as de la chance, les planetes s'alignent toutes seules, le cab est payé, tu peux lever le pied, les enfants font leurs nuits, le sexe et toujours super, mais tu casses pas le lit a chaque fois, tu commences a redecouvrir le plaisir d'un bon bouquin, en grignotant du raisin, a l'ombre d'une tonnelle, en ete, avec une petite brise....
21/09/2018 à 11h19
bon courage à toi.
Ton témoignage arrive au moment ou je me posais la question de rajouter une couche de probleme sur le tas existant ( nouvelle activé ) ... Merci, je retourne au potager ;)
21/09/2018 à 12h20
adhoc écrivait:
-----
>
> Bon courage sethef, millimetre par millimetre tu ré-obtiendras un peu de
> sérénité.
c'est pas sympa pour sa nouvelle copine :-) cm par cm ce serait mieux...
l'humour ne tue pas un sethef?
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
21/09/2018 à 12h28
J'ai connu...j'ai eu de la peine a recupérer.
maintenant j'abuse des vacances, suis devenu assez cynique avec les patients, ne me prend plus la tete
je fais du mieux que je peux au taf. ca plait c'est bien ,ca ne plait pas je m'en fous.
21/09/2018 à 12h30
pxav écrivait:
----
> l'humour ne tue pas un sethef?
Bon d'accord, alors du coup pour ton burne oute, tu mets un imper car tu peux pas te balader les trucs à l'air tout le temps surtout au cabinet (dentaire, bien sûr, pas l'autre) .
Je peux te donner des adresses mais tu prends la même couleur que moi, t'es gentil, pas qu'on nous confonde.
Et après tu racontes plein de conneries et d'atrocités sur nonol caché derrière ton imper pour pas qu'on te reconnaisse.
Voilà, ça résout pas les problèmes mais c'est comme un petit pet, ça détend, car comme dit le proverbe que je viens d'inventer :
- pet retenu, journée foutue.
--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.
21/09/2018 à 13h04
Pervers Pépère écrivait:
--------------
>
>
> Bon d'accord, alors du coup pour ton burne oute, tu mets un imper car tu peux
> pas te balader les trucs à l'air tout le temps surtout au cabinet (dentaire,
> bien sûr, pas l'autre) .
> Je peux te donner des adresses mais tu prends la même couleur que moi, t'es
> gentil, pas qu'on nous confonde.
>
>
Les vieux modèles de l'armée sont sympa. Certains les retravaillent en mettant des motifs et des doublures à fleurs pour ne pas être dans le vert Uni.
Mais les poches sans fond pour accéder à la couche de dessous discrètement, c'est assez utile.
21/09/2018 à 14h51
La couche de dessous..... La même couche que celle des vieux dans les ehpad ?
Je sais c'est mal de se moquer des vieux et en plus sur un post sérieux....
En même temps faut il être toujours "sérieux"?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
21/09/2018 à 16h05
ouarf ouarf ouarf , tu m'étonnes que le corps se venge ! faut savourer les gars : les paysages , les odeurs , les saveurs , ça vaut mille bien faits pour les corps et l'esprit qu'aligner des kilométrés leçon n°1. Et Porto Vecchio n'est pas le meilleur endroit pour passer ses vacances , leçon n°2 ....
21/09/2018 à 16h23
>c'est pas sympa pour sa nouvelle copine :-) cm par cm ce serait mieux...<
Apres une explosion, notre sethef est condamné au tantrisme quelque temps!!! (la copine se reposera aussi)
21/09/2018 à 16h27
ce boulot peut etre destructeur;le piege est redoutable .quand j ai senti que je commencais a me faire mal je n ai pas eu tout de suite le courage de reagir . faut etre entoure a ce moment la ;ça a ete ma chance: la compagne qui au lieu de foutre le camp ,me dit :t es en train de te detruire ,pense au bonheur . elle m a donne la force de reagir et de stopper le desastre. je suis en roue libre ,j ai lache le guidon .....une nouvelle vie commence en 2019, avec moins de fric mais tranquille !!!! comme disait le nanard ,j ai cherche trop loin ,le bonheur qui etait au creux de ma main!
bon courage a tous.
21/09/2018 à 16h28
Emouvant ce témoignage et terriblement révélateur de ce qui peut nous arrivés à tous...ça donne à réfléchir ...bonne reconstruction à toi sethef...
21/09/2018 à 16h36
casa écrivait:
----
>. Et Porto Vecchio n'est
> pas le meilleur endroit pour passer ses vacances , leçon n°2 ....
j aime mieux Pietra-di-verde.....
21/09/2018 à 17h04
ben tu vois bebert ,moi c etait ma grand mere ....il y a fort longtemps
21/09/2018 à 17h06
Algi écrivait:
----
>
> La couche de dessous..... La même couche que celle des vieux dans les ehpad ?
>
> Je sais c'est mal de se moquer des vieux et en plus sur un post sérieux....
>
> En même temps faut il être toujours "sérieux"?
>
Non en latex avec des pointes. Par contre, il s n'ont plus que des plugs en boutique.
21/09/2018 à 17h06
Oh putain, Devil t'es son père ?
--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.