Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRéinvestissement dividende selarl - Eugenol

Réinvestissement dividende selarl

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

21/09/2018 à 11h52

Bonjour,

Ma selarl a très envie d'investir ses dividendes dans de l'immobilier locatif mais elle ne sait pas comment faire. Il lui faut une holding mais à part une spfpl (qui n'as le droit de faire que des trucs utile à la selarl et ce n'est pas le cas) je ne sais pas ce que nous avons le droit de faire.
Est ce que quelqu'un peu m'éclairer?

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

21/09/2018 à 13h22

Les dividendes que te verse la SELARL sont à toi et tu les investis où bon te semble

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

21/09/2018 à 13h25

Oui mais il paye alors impots et charges dessus .. je ne crois pas que ça soit son plan.

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

21/09/2018 à 13h39

rapelapente écrivait:
-----------
> Oui mais il paye alors impots et charges dessus .. je ne crois pas que ça soit
> son plan.

en effet...

ch'ticot 59

21/09/2018 à 13h44

bienvenue en France, pays des droits de l'homme, des impôts et des taxes !!!!

fatalmolaire

21/09/2018 à 13h56

Ne s'agirait il pas plutôt des réserves de la selarl qui seraient à placer plutôt que de les laisser dormir sur le compte de la selarl? Parce que les dividendes une fois payés c'est du perso ...donc on fait ce que l'on veut des sous...La selarl peut placer sa trésorerie excédentaire ( pas tout hein...) en SCPI par exemple..certaines sont très valables et liquide en quelques semaines mais ça un conseiller en gestion patrimoniale peut guider et permettre d'accéder à des produits pointus. Mais faut pas prendre de risques inconsidérés ...