Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDENTEXIA - Eugenol

DENTEXIA

mr smith

22/09/2018 à 23h53

lachmar écrivait:
-------
> pauvre pascal ... c'était juste un précurseur

Erreur , pas un précurseure juste un fossoyeur


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

23/09/2018 à 03h30

bill écrivait:
----
> seespan écrivait:
> -------
> > Je ne te fais pas un discourt d'avocat je t'explique comment les choses
> marches.
> >
> > Celui qui est responsable du traitement c'est le dentiste pas le directeur du
> > centre.
>
> Pour abonder dans ton sens, confrère radié !
>
> "Il résulte de l’instruction du dossier que le praticien mis en cause a accédé à
> la volonté du patient de
> dévitaliser toutes ses dents afin de les couronner par la suite mais il
> appartient au praticien de déterminer le traitement nécessaire à chaque patient
> dans la limite de son utilité."
>
> --
> https://docudent.fr
> Tous les documents du cabinet dentaire
>
> ________________________________________

Ben of course :-) .
Celui qui est le dentiste du patient c'est le dentiste du patient pas la structure administrative.
Même si tu as des dentistes qui sont membres de la dite structure administratives, ils ne sont pas le dentiste du patient, et n'ont donc aucune autorité pour décider ou imposer un plan de traitement.

Dentiste seul maître à bord après dieux.

Ca marche à peut près comme ça dans tout les pays, ceux qui se passe c'est que les centres mettent la pression sous une forme ou un autre au dentiste ( c'est pour ça qu'ils se devellopent surtout dans les pays ou il y a trop de dentiste, car pression économique sur les dentistes ) , mais in fine ce sont quand même les dentistes qui sont responsables et c'est normal.

C'était quoi la défense des confrère dans les centres D ? j'ai beau chercher je ne vois que deux options. Soit tu admet que tu as choisies ton plan de traitement en fonction de considération financière ( pour toi pas pour le patient ), soit tu soutient que c'était la meilleurs solutions et en gros tu plaides l'incompétence.

--
หมอจัดฟัน


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

23/09/2018 à 08h26

Pourquoi est-il poursuivi également pour exercice illégal ?
Il mettait la main à la pâte ?


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

23/09/2018 à 08h45


Il y a une instruction pour exercice illégale de la médecine, ça ne veut pas dire que c'est PS qui à travailler en bouche :-) .
Probablement soit des assistantes voir des secrétaires qui travaillait en bouche ou un dentiste n'ayant pas le droit de travailler ( soit interdiction d'exercé soit diplôme non valide en France ).

Pour une pratique illégale de la medecine je pense que PS peut être impliqué car il est responsable de qui fait quoi dans ses centres.

--
หมอจัดฟัน


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/09/2018 à 09h01

rapelapente écrivait:
-----------
> Pourquoi est-il poursuivi également pour exercice illégal ?
> Il mettait la main à la pâte ?

Les plans de traitement imposés par les commerciaux potentiellement.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

23/09/2018 à 09h03

barbabapat écrivait:
----------
> rapelapente écrivait:
> -----------
> > Pourquoi est-il poursuivi également pour exercice illégal ?
> > Il mettait la main à la pâte ?
>
> Les plans de traitement imposés par les commerciaux potentiellement.

Sérieux ?
--
หมอจัดฟัน


colza2

23/09/2018 à 09h31

l'instruction judiciaire a été ouverte également sur exercice illégal , mais PS n'est inculpé que de "pratique commerciale trompeuse", "tromperie aggravée", "blanchiment en bande organisée", "banqueroute", "abus de confiance", "abus de biens sociaux", "fraude fiscale" et "escroquerie en bande en organisée".

dans les affaires dxia, il y a certainement eu qq dentistes interdits d'exercice qui ont quand même mis la main à la pâte (voire des assistantes qui prenaient des rx?)


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

23/09/2018 à 09h50

colza2 écrivait:
------
> l'instruction judiciaire a été ouverte également sur exercice illégal , mais PS
> n'est inculpé que de ...
> "blanchiment en bande organisée"

Ils se mettaient à plusieurs pour faire un blanchiment ?
Moi je donne les gouttières au patient et il se démerde tout seul.

> (voire des assistantes qui prenaient des rx?)

Ah ouais quand même !


Bon, je sors.


--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.


zolimome

23/09/2018 à 11h06

l'exercice illégal peut correspondre au diag et plan de ttt sur simple panoramique, aussi qu' à la remise en cause du plan de ttt d'un prat, considéré comme insuffisamment rentable.

sure que cela était courant.

la dérive a commencé dès l'avènement des coaches, et la bénédiction empressée qu'on leur a donné

il n'est qu à relire ( et rechercher ) les fils de discussion de l'époque, ici même, pour avoir une vague idée de notre bêtise (pardon ciwil que j'apprécie bien)

avant les plaintes et les larmoiements, il faut toujours chercher chez soi même ce qui dévisse ( enfin je crois, ne me sentant pas concernée)


a.meunier

23/09/2018 à 11h35

Rencontré il y a 20 ans Mr Steichen m’a pris de haut quand j’ai refusé de faire le coaching qu’il proposait à mon associé.
L’échange a été bref avec cet odieux personnage : résultat des « courses » deux ans après la Scm éclatait et 20 ans après Steichen est poursuivi par la justice: juste retour des choses . N’est-ce pas?

A l’époque mon associé était conseiller ordinal ....


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/09/2018 à 11h48

a.meunier écrivait:
---------
> L’échange a été bref avec cet odieux personnage : résultat des « courses » deux
> ans après la Scm éclatait et 20 ans après Steichen est poursuivi par la justice:
> juste retour des choses . N’est-ce pas?

Pire que ca... il est écroué !!! Ca doit le changer de son beau chateau.
Fais gaffe a pas faire tomber la savonette...
Le pire dans cette histoire c est qu ils ont deja decide d en faire un exemple.
Et si il est ecroue, c est qu il a pas d "amis"... ca commence super mal.
Perso je pense que c est sa place mais d autres escrocs du meme niveau ne sont pas inquietes.

> A l’époque mon associé était conseiller ordinal ....

Étrangement ca ne m étonne pas du tout .. :)))


colza2

23/09/2018 à 11h52

je pense qu'il n'a pas progressé en gestion depuis sa première condamnation en 2001.


zolimome

23/09/2018 à 12h10

peut être Colza mais tu remarqueras que malgré cette première condamnation bien des praticiens l'ont quand même suivi et écouté béatement...et à prix d'or.

quand je dis que le niveau de la profession a subit une chute vertigineuse en une génération...


colza2

23/09/2018 à 12h54


il a des qualités "d'emprise"


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/09/2018 à 13h09

zolimome écrivait:
--------
> quand je dis que le niveau de la profession a subit une chute vertigineuse en
> une génération...

C est bien vrai ca... lentulo tire nerf zno et ag foule au pouce... la dentisterie francaise de qualite.


zolimome

23/09/2018 à 19h01

Hokusai écrivait:

et je me demande encore ce qu'il défendait.


colza2

24/09/2018 à 11h18

ditions CdP


@CdP_officiel
il y a 7 minutes

L'affaire Dentexia : en détail dès demain sur
http://editionscdp.fr !


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

24/09/2018 à 11h49


Copié collé de la fin de l'zrticle:

Faire progresser la qualité:

Un autre groupe de propositions ambitionne de favoriser une progression de la qualité des soins dans les centres mais aussi dans les cabinets des libéraux. Il est recommandé d’inscrire l’amélioration de la qualité des soins bucco-dentaires dans les priorités de santé publique des 5 prochaines années et de proposer à la HAS un programme de révision des référentiels dentaires sur cette même période. L’Igas recommande aussi d’encourager la construction de bonnes pratiques portées par la profession dentaire et faciliter leur diffusion par la délivrance d’un label.

Rassurez moi les référentiels c'est juste la description des actes ?

Qui, si label il y a, seront contrôlés....

Mais quid de proposer des honoraires réalistes ?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/09/2018 à 11h51

Ils en ont parlé ce week-end dans divers journaux télévisés.
Mais personne ne fait (ou ne veut faire) le lien avec ce qui est en train de se passer actuellement.
Après Le Roux, Touraine et consorts, Buzyn aura sa responsabilité dans la catastrophe qui s'annonce...


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire

________________________________________


colza2

24/09/2018 à 12h19

bill écrivait:
----
> Ils en ont parlé ce week-end dans divers journaux télévisés.
> Mais personne ne fait (ou ne veut faire) le lien avec ce qui est en train de se passer actuellement.
> Après Le Roux, Touraine et consorts, Buzyn aura sa responsabilité dans la catastrophe qui s'annonce...

oui buzyn déroule le tapis rouge aux financiers, beaucoup de centres de santé sont dévoyés de leur origine première, les fonds d'investissement débarquent dans le truc, mst et buzyn enterrent un rapport de l'iras etc....et rien , nada , zéro ligne


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/09/2018 à 12h29

Mais on sait deja comment ca va se finir, en espagne ols ont deja expérimenté.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

24/09/2018 à 13h32

Et les pouvoirs publics sont au courant,faut pas croire.

Des postes de praticiens conseil ont été ouvert dans les cpam alors qu'il y a 3 ou 4 ans on annonçait la disparition des cdc....

Z'en cherchent sur Rennes.... Et y trouvent pas alors qu'il y a même plus de concours, juste un entretien...

A mon avis, ce qui nous pend au nez c'est augmentation des obligations de moyen, avec protocoles tires des dernières publications mais honoraires opposables en retard de 30 ans...

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


2