Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis sur la politique de Macron - Eugenol

Avis sur la politique de Macron

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/10/2018 à 13h21

casa écrivait:
----
> tu roules pour qui en fait ? je me pose la question ....

mmm... les reptiliens? Les rugbymans franc mac? les juifs de la terre creuse ? Loana du loft?
Qui sait ?

Utilisateur banni

09/10/2018 à 13h53

Je roule pour personne. Je souligne juste les problèmes.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

09/10/2018 à 14h52

casa écrivait:
----
> tu roules pour qui en fait ?

La CPGC

Confédération des Poupées Gonflables en Colère.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

09/10/2018 à 14h58

Pour revenir sur la signification de signes de la main...

Le pouce et l'auriculaire est un signe de ralliement des surfeurs.... Dieu seul sait pourquoi....

http://langedeleternel.centerblog.net/m/6583175-Les-signes-sataniques-faites-attention-les-jeunes-

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

09/10/2018 à 15h10

junior® écrivait:
-------
> Je roule pour personne. Je souligne juste les problèmes.

ah ok ,je vois.... et sinon a part ça , tout va bien ? j'avais espéré une autre réponse , constructive , tu nous as habitué à mieux , junior , tu baisses là ... (avec 2 s ... et hop on ouvre la porte ...)

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/10/2018 à 15h36

Algi écrivait:
----
> Pour revenir sur la signification de signes de la main...
>
> Le pouce et l'auriculaire est un signe de ralliement des surfeurs.... Dieu seul
> sait pourquoi....
>
>
> http://langedeleternel.centerblog.net/m/6583175-Les-signes-sataniques-faites-attention-les-jeunes-
>

".........

De source locale, les policiers sont en colère car le mec chez qui s’est invité #Macron serait un vrai caïd... encore perquisitionné la semaine dernière. Ils ont saisi des scooters volés en bas de chez lui. #SaintMartin

.............."

Macron avait peut être pas compris la notion d'entrepreneurs.

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

09/10/2018 à 15h49

Pervers Pépère écrivait:
--------------
>
> La CPGC
>
> Confédération des Poupées Gonflables en Colère.

depasse tout ça!

https://actu.orange.fr/societe/high-tech/des-robots-qui-nous-ressemblent-de-plus-en-plus-CNT0000017cDJN.html

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

09/10/2018 à 15h52

pas besoin de signe satanique moi !!!!!!ni de la tronche a bite du roi d ailleurs

Utilisateur banni

09/10/2018 à 15h56

casa écrivait:
----
> junior® écrivait:
> -------
> > Je roule pour personne. Je souligne juste les problèmes.
>
> ah ok ,je vois.... et sinon a part ça , tout va bien ? j'avais espéré une autre
> réponse , constructive , tu nous as habitué à mieux , junior , tu baisses là ...
> (avec 2 s ... et hop on ouvre la porte ...)
>

T’inquiète ton petit Macron va aller mieux :) . C’est juste un mauvais moment à passer. Un jour peut-être qui sait , il sera peut-être un bon président. En attendant je veux qu’il nous rembourse les 34000 euros de piscine et les 240 000 euros d’assiettes en porcelaine qu’il a offert à Brizitte avec notre argent.
Certains piquent dans les caisses et d’autres se prennent pour des rois et dépensent notre argent pour leurs besoins personnels. Macron fait parti de la deuxième catégorie de personnes.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

09/10/2018 à 16h01

junior® écrivait:

> il sera peut-être un bon président.

on a eu pire.
même dans les ancien.

on a eu mieux aussi, c'est vrai.

casa

09/10/2018 à 16h27

heuu , tu crois que quand ils partent ils embarquent la vaisselle et la piscine ? punaise , il a fait tout ça pour des assiettes en porcelaine de Sèvres , où l'ambition peut mener quand même ...je suis déçue là , ça fait combien l'assiette ? ils en vendent à ce prix là ? y'a de l'abus quand même , non ? Ils sont payés combien les ouvriers de chez Sèvres ... autant de questions qui me taraudent , pas toi ?

loumi911

09/10/2018 à 16h32

Casa , Macron n'est pas défendable, même ses ministres se barrent ....

Utilisateur banni

09/10/2018 à 16h35

Je te le dis honnêtement Casa. De la part d’un président, Un tel comportement c’est honteux. Je ne comprends pas comment tu peux soutenir un mec qui se comporte comme ça.
Il devrait être viré rien que pour ça.

Quand je pense qu’on a embêté Sarkozy pour moins que ça : Fouquet’s et bateau de Bolloré

casa

09/10/2018 à 16h37

ah bon ? on le guillotine , alors ... On met qui à sa place : Wauquiez , Marine , Melenchon , et mince je ne me souviens même plus du mec du PS , c'est dire ....

RépondreCiter
casa

09/10/2018 à 16h43

ha ha Junior , t'es bien jeune .... ça se voit ! Il a changé la vaisselle de l'Elysée et là hop tu le vires , les œuvres d'art , ça compte ? T'as raison , du Guy Degrenne aurait bien fait l'affaire . Et franchement 34 000€ une piscine , c'est donné vu l'endroit ! il fait même des affaires , je trouve !!! Comme disait mon paternel , tu manques cruellement de maturité politique .

RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/10/2018 à 16h48

Faut le virer parce qu il est incapable de réformer le pays.
Il nous a promis le grand soir et il fait du hollande libéralisé.
Son quinquennat ?? Baisser les pensions de retraites... j ai pas fait l ena mais ca je peux faire pour moitie moins cher qu eux.

Utilisateur banni

09/10/2018 à 16h50

Si on additionne ça représente 274 000 euros . Quand je pense que t’as des personnes qui crèvent la dalle et qui n’ont pas assez d’argent pour avoir 3 repas par jour. Et à coté de ça t’as ce con qui dépense notre argent comme ça.
Son comportement est honteux

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/10/2018 à 16h52

junior® écrivait:
-------
> Son comportement est honteux

Il demande des efforts... son comportement devrait être exemplaire.
Puis finalement, on a benalla.

casa

09/10/2018 à 16h57

Bon bon , je vois , je ne peux plus rien pour vous , dommage .
N'empêche , les cheminots ils ont arrêté leur grève ... je dis ça en passant !

petit conseil @Junior , t'aurais du te trouver un nouveau pseudo pour ce sujet ....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/10/2018 à 17h12

casa écrivait:
----
> N'empêche , les cheminots ils ont arrêté leur grève ... je dis ça en passant !

Bin biensur y'a pas eu de reforme... enfin si, une reforme qui se fera sentir en 2072... en 2072 y'aura meme plus besoin de cheminots dans les trains.

Mais on aura quand même pris 45 milliards de dette de la SNCF.

C'est le pire deal possible... autant rien faire.

barbabapat

09/10/2018 à 17h14

casa écrivait:
----
> ah bon ? on le guillotine , alors ... On met qui à sa place : Wauquiez , Marine
> , Melenchon , et mince je ne me souviens même plus du mec du PS , c'est dire
> ....

Avant la guillotine, il est tout à fait possible de refaire un président qui s'occupe des chrysanthèmes comme dans tous les autres pays et de revoir le scrutin pour qu'il représente tous les français.

On a deux problèmes dans la démocratie Française. Le président de la république et la non représentativité de l'assemblée nationale. Le problème ça n'est pas les personnes, c'est la possibilité de leur laisser les pleins pouvoir pendant 5 ans.

Quand à la SNCF, alors que l'on parle de voiture autonomes sur les routes, les nouveaux conducteurs seront ceux qui sont impactés par la reforme Macron. Les anciens, même si ils sont globalement inutiles, Ils gardent leur statu jusqu’à leur retraite.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

09/10/2018 à 17h23

barbabapat écrivait:
----------
> Quand à la SNCF, alors que l'on parle de voiture autonomes sur les routes, les
> nouveaux conducteurs seront ceux qui sont impactés par la reforme Macron. Les
> anciens, même si ils sont globalement inutiles, Ils gardent leur statu jusqu’à
> leur retraite.

C'est pour cela que cette réforme est contre productive.
Fallait ouvrir a la concurrence et laisser tranquillement pericliter la SNCF avec ses cheminots et leur dette... et ne pas intervenir ou privatiser... en payant le repreneur.

casa

09/10/2018 à 17h41

Oui un peu comme chez nos amis grand bretons ...une réussite . mais j'admire vos neurones , non seulement vous êtes au top pour les ratounes de nos concitoyens mais aussi dans la prospective de notre société , ça me scotche parfois autant de talents comme ça , sur un petit forum ! on se sent tout e petit e parfois ...

Utilisateur banni

09/10/2018 à 17h50

Allez Casa dis le que ton Macrouné te donnent des papillons dans le bas du ventre :) C’est pour ça que tu le défends autant :)

barbabapat

09/10/2018 à 17h52

casa écrivait:
----
> Oui un peu comme chez nos amis grand bretons ...une réussite . mais j'admire vos
> neurones , non seulement vous êtes au top pour les ratounes de nos concitoyens
> mais aussi dans la prospective de notre société , ça me scotche parfois autant
> de talents comme ça , sur un petit forum ! on se sent tout e petit e parfois ...

Tu n 'as pas de trains autonomes en grande Bretagne. Globalement en passant à l'autonome et en variant le matériel en fonction de la fréquentation, tu peux améliorer les dessertes en local. Pour rentabiliser ton train comme il est de la même taille, tu allonge les délais en cours de journée et cela rend le transport ferroviaire inintéressant aux heures creuses du fait du trop grand écart entre les trains.
Des automotrices autonomes plus légères et plus fréquentes seraient plus fonctionnelles aux heures creuses et tu n'aurait pas à attendre une heure entre deux trains.

1...5...