Tous les forums
Avis sur la politique de Macron
10/10/2018 à 19h13
casa écrivait:
----
> je m'en tape
Tres belle analyse +1...
:))
Bin c'est bien dommage.
La réduction du train de vie de l'état est une des rares bonnes choses que macron ait initiées.
https://www.bfmtv.com/economie/reduction-du-nombre-de-fonctionnaires-macron-est-loin-du-compte-1510544.html
https://www.lesechos.fr/economie-france/social/0302217903836-olivier-dussopt-lobjectif-de-50000-suppressions-de-postes-au-sein-de-letat-est-tres-largement-atteignable-2203481.php
et sur ce sujet je lui apporte mon total soutien.
casa écrivait:
----
> .... et oui vous êtes au niveau zero de l'analyse politique et moi au niveau 1 . !!!
casa écrivait:
----
>tombe dans le panneau du populisme .. de toute façon
> tôt ou tard on y arrivera ..y'a pas de raison qu'on y échappe
c'est beau, niveau +1000 d'analyse meme.
10/10/2018 à 19h35
pendant qu'on est dans les petites brèves sympa:
https://www.midilibre.fr/2018/09/19/il-tente-denterrer-sa-compagne-encore-vivante-dans-un-trou-au-fond-du-jardin,4701631.php
j'aime assez celle-ci :)
10/10/2018 à 19h58
casa écrivait:
----
.... et oui vous êtes au niveau zero de l'analyse politique et moi au niveau 1 . !!!
Tiens une premiere de cordée , la chance que t’as toi !!!!
Tu as de belles fesses vu d’en dessous ?
10/10/2018 à 19h59
Hokusai écrivait:
-------
> casa écrivait:
> ----
> > Heu hokusai , tu te situes où politiquement ?
>
> Je suis éco-RPF.
Moi je suis ailleurs.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
10/10/2018 à 20h56
J’allais en parler barbabapat... très comique. Belle baisse de la taxe d’habitation , hein Casa ?:)
À la radio ce midi je n’ai entendu que des mecs qui se plaignaient de ça.
10/10/2018 à 21h45
De mieux en mieux
https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-le-livre-sur-mimi-marchand-qui-fait-trembler-l-elysee-10-10-2018-2261855_20.php
10/10/2018 à 21h52
oui Junior , regarde la vie de cette mimi ... c'est un vrai film ! elle a eu 10 vies de mécanicien à taularde, en passant par tenancière de boite de nuits ..... ça c'est du personnage ! et Macron , il aime bien ça les border line , il m'est aussi sympathique pour ça !
Benala qui castagne et qui joue avec son flingue ... ça c'est du kéké ! un petit mec sorti de nulle part ....
11/10/2018 à 08h28
Ceci dit je suppose que la maquilleuse doit le maquiller toutes les heures à ce tarif de 26000 euros non ? :)))
Comment ça se passe ? Pendant que Macron se fait maquiller , Brizitte reçoit dans son « cabinet privé » mimi l’ancienne tenancière de bordel tous les jeudis ...
vaste programme :)
11/10/2018 à 08h45
casa écrivait:
----
> Benala qui castagne et qui joue avec son flingue ... ça c'est du kéké ! un
> petit mec sorti de nulle part ....
De Corse ?
Son vrai nom c'est pas Benalacci ?
Aîe, aïe, pas sur la tête !
11/10/2018 à 08h55
junior® écrivait:
-------
> mimi l’ancienne tenancière de bordel
T'es dur... elle a eu une vie formidable qui devrait servir de modele d'émancipation paroxystique.
Mimi, c'est un peu la nouvelle Simone Veil, contemporaine d'une autre grande femme française... Marlene Schiappa.
Arrête de te plaindre et essaie de t'élever au niveau de ces illustres personnages à l'action exemplaire.
Ils vont être beaux les livres d'histoire dans 40 ans.
11/10/2018 à 09h07
C'est bien beau de critiquer Macron mais vous voyez qui, à la place?
Pas que je l'aime, hein, allez pas croire.....
Histoire d'être dans l'air du temps il nous faudrait un bon populiste un peu facho histoire de danser sur le même tempo avec Poutine, Trump, Erdogan, Xi Jinping, l'indien Maudit heu... Modi, le futur president brésilien, nos amis italiens, hongrois, autrichiens.....
Et pour finir quelle importance tout ça, je nous donne pas 30 ans avant que tout se casse la gueule.....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
11/10/2018 à 09h09
Et oui hokusai , derrière De Gaule il n'y avait pas que des grands hommes ....il en faut certes mais pas que , c'est toute la complexité de l'équilibre d'une société . C'est un mythe de penser que nous devons être mené que par des personnes exemplaires . Les canailles font parti du jeu parce que nous avons tous ça dans notre adn , même toi Hokusai .... et c'est parce que tu fais beaucoup d'effort pour réprimer ces gènes que tu en veux à tous ceux qui ne les font pas . Laisse sortir ton coté sombre , ça ira mieux ! Maitresse Yodaticelli a parlé .
11/10/2018 à 09h12
Ben Algi , y'a Wauquiez , Ciotti , Morano , ah non Marine , ou Marion , elle est mignonne Marion ...un peu comme Manu en fait !
11/10/2018 à 09h35
Sérieux ?
Tu vois Ciotti ou Morano là , mouarhhhhhh, les autres même pas j'en parle, trop tard, j'ai vomi.
11/10/2018 à 09h39
Algi écrivait:
----
> C'est bien beau de critiquer Macron mais vous voyez qui, à la place?
>
>
Est ce que l'ont pourrait enfin sortir de ce système débile présidentiel avec ce dictateur élus pour 5ans qui a un chèque en blanc pour faire tout et surtout n'importe quoi car grâce à son élection il est devenu omniscient.
Si au lieu de se tirer la nouille sur le prochain homme providentiel, pourrait on ne pas avoir une vraie démocratie. Le truc où le président est souvent un pot de fleur mais avec un vrai rôle d'arbitre.
11/10/2018 à 09h47
Donc retour à la 4ème ?
Mais les français sont des veaux, y a qu'à voir ce qu'ils regardent à la télé, c'est l'autre qui l'a dit et ont besoin d'un chef pas d'un pot de fleur.
11/10/2018 à 09h49
heu barba , ton esprit tortueux s'est fait un nœud : dictateur et pot de fleur ça va pas bien ensemble
11/10/2018 à 09h59
Dictateur pourtant ça rime avec pot de fleur....
Macron avec.... Je vous laisse imaginer o poètes que vous êtes...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
11/10/2018 à 10h30
casa écrivait:
----
> Et oui hokusai , derrière De Gaule il n'y avait pas que des grands hommes ....il
Quand je pense que certains placent Mitterand comme le meilleur président de la 5ème :)))))) , une sous merde par rapport à De Gaulle. Dans le genre crapule il n’y avait pas mieux.
Bon lui il faisait venir de temps en temps un ancien Nazillon à l’Elysée. Ça devait lui rappeler l’époque lorsqu’il servait sous Vichy.
C’est autre chose que la tenancière de bordel qui vient tous les jeudis voir Brizitte.
11/10/2018 à 10h32
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Donc retour à la 4ème ?
>
>
Un système à l'Allemande qui fonctionne pas si mal comme dans pas mal de pays.
Oui les coalitions fonctionnement et permettent non pas s'imposer des textes mais d'arriver à de vrais compromis qui sont acceptés par l'ensemble de la population.
Nous au contraire on polarise les débats et on permet la surenchère puisque les propositions de l'opposition ne passeront pas. On est sur du théâtre ou sachant que leurs propositions ne passeront pas, on se retrouve avec des promesses en l'air proposées juste par électoralisme.
On paye les députés et les sénateurs pour faire du théâtre.
11/10/2018 à 11h27
....Ou un système à la belge ..avec un gouvernement absent mais où les décisions prévues auparavant sont vraiment appliquées et validées par le parlement; il faut juste élire un "gouvernement provisoire" qui fixe les objectifs au préalable ...et ensuite il démissionne !!! ( ah bin tiens comme chez nous les ministres ....)