Tous les forums
Avis sur la politique de Macron
21/01/2019 à 15h44
junior® écrivait:
-------
> Bon sinon est-ce que tu es au courant que ton petit président s’était arrangé
> pour faire voter les lois pour l’interdiction du glyphosate à 2h matin puis à 5h
> du matin , et en faisant pression sur les députés En marche pour faire en sorte
> que la loi ne passe pas ??
> Ton petit président empoisonne les gens , tes enfants et ça ne te dérange pas.
> C’est un pourri qui préfère l’intérêt des industries Monsanto à la santé des
> gens.
Tu es pas au courant que cette affaire du glyphosate tient de la manip écolo la plus obscène qui soit?
21/01/2019 à 16h11
ha ha ha , j'adore ! dans les 2 cas c'est un complot ! en tous cas moi ça m'e...... bien ! le round up c'était super et là ben tu fous des produits qui puent et qui marchent pas . Qui a la parade ?
21/01/2019 à 16h25
casa écrivait:
----
> ha ha ha , j'adore ! dans les 2 cas c'est un complot ! en tous cas moi ça
> m'e...... bien ! le round up c'était super et là ben tu fous des produits qui
> puent et qui marchent pas . Qui a la parade ?
Ca demande juste à t'emmerder avec une binette ou investir dans un lance flamme un peu performant pour griller les mauvaises herbes. Par contre, ils font chier à ne pas autoriser les modèles performants qui envoient du napalm sous la pression de la bonbonne de gaz.
21/01/2019 à 16h30
wakrap écrivait:
------
> junior® écrivait:
> Tu es pas au courant que cette affaire du glyphosate tient de la manip écolo la
> plus obscène qui soit?
Faudrait en parler au professeur français qui a fait des études sur les rats et qui a prouvé que ça induisait une mort quasi systématique :) , faudrait aussi en parler au jardinier américain qui a fait condamner Monsanto car il va creuver d’un cancer . Ou en parler aux 100aines de gens qui sont en procédure.
Macron et son ministre de l’agriculture se sont arrangés par 2 fois pour ne pas faire passer cette loi en pleine nuit afin qu’il y ait le moins possible de députés . Des députés ont clairement expliqué qu’on leur a mis la pression pour qu’ils ne votent pas ou qu’ils ne soient pas là.
21/01/2019 à 16h37
junior® écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > junior® écrivait:
> > Tu es pas au courant que cette affaire du glyphosate tient de la manip écolo
> la
> > plus obscène qui soit?
>
> Faudrait en parler au professeur français qui a fait des études sur les rats et
> qui a prouvé que ça induisait une mort quasi systématique :) , faudrait aussi en
> parler au jardinier américain qui a fait condamné Monsanto car il va creuver
> d’un cancer . Ou en parler aux 100aines de gens qui sont en procédure.
>
Pour seralini, trois études ont été refaite en reprenant globalement le protocole d’études de seralini avec une autre espèce de rat et ne montre pas de cancers observables.
Pour ce qui est de la justice américaine ou française, les juges ne sont capable en rien de prouver le lien de cause à effet.
Globalement le seul intérêt des écolos dans cette affaire de rond up est de renchérir les prix des denrées alimentaire pour pouvoir permettre à l'agriculture écologique d’être peut être un jour rentable (difficile en France sans l'esclavage au vus des charges sociales nécessaires pour remplacer les désherbants par du personnels salariés qui serait de plus disponible).
https://www.arretsurimages.net/emissions/arret-sur-images/glyphosate-la-probabilite-dun-probleme-de-sante-publique-est-faible
21/01/2019 à 16h47
Junior, je te promets que si tu fais une recherche internet sur le Professeur de Caen tu verras que son étude est complètement bidon. Par ailleurs 3 organismes européens viennent de refaire les expériences mais cette fois avec des protocoles rigoureux. Résultat RAS.
Tu sais comment on appelle des recherches biaisées à l'avance à l'INSERM : des seralinettes
Pour ton jardinier américain, le juge à redescendu le montant à moins de 10 millions de dollars. Mais Bayer n'a pas accepter ce compromis (plus de 200 millions de dollars de demande, faite par des avocats prédateurs).
Donc nouveau procès mais cette fois avec des juges professionnels et pas sur que le plaignant reparte avec suffisamment pour s'acheter un paquet de clopes.
Bonne journée
Paulman
21/01/2019 à 16h49
Ah " Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil..." de Jean Yanne, de grands souvenirs de mon enfance; à revoir aussi " Moi Y en à vouloir des sous" qui explique bien les rapports entre le patronat et les syndicats ( à voir par nos syndicalistes préférés ?)
Merci Devil
PS : le Round up et la politique de Macron (enfin d' Attali) je confirme c'est de la merde ...
21/01/2019 à 16h52
Dans ce cas je vous propose de boire un petit verre de roundup puisque le produit est inoffensif. Ou de vous en appliquer sur la peau.
Ce produit tue les mauvaises herbes. Faut être particulièrement naïf pour croire que le glyphosate n’est pas absorbé par les céréales et les produits de l’agriculture , et n’a aucune conséquence néfaste sur notre santé ensuite.
Comment se fait il que le jardinier américain a gagné son procès puisque le roundup est si inoffensif que ça ?:)
21/01/2019 à 16h55
wakrap écrivait:
------
> junior® écrivait:
> -------
> > Bon sinon est-ce que tu es au courant que ton petit président s’était arrangé
> > pour faire voter les lois pour l’interdiction du glyphosate à 2h matin puis à
> 5h
> > du matin , et en faisant pression sur les députés En marche pour faire en
> sorte
> > que la loi ne passe pas ??
> > Ton petit président empoisonne les gens , tes enfants et ça ne te dérange pas.
> > C’est un pourri qui préfère l’intérêt des industries Monsanto à la santé des
> > gens.
>
> Tu es pas au courant que cette affaire du glyphosate tient de la manip écolo la
> plus obscène qui soit?
Bientôt, on va nous dire que le Round up est bon pour la santé. Vous avez vu l'émission sur l'Argentine?
21/01/2019 à 17h06
junior® écrivait:
-------
> wakrap écrivait:
> ------
> > junior® écrivait:
>
> Faudrait en parler au professeur français qui a fait des études sur les rats et
> qui a prouvé que ça induisait une mort quasi systématique :) , faudrait aussi en
> parler au jardinier américain qui a fait condamner Monsanto car il va creuver
> d’un cancer . Ou en parler aux 100aines de gens qui sont en procédure.
>
> Macron et son ministre de l’agriculture se sont arrangés par 2 fois pour ne pas
> faire passer cette loi en pleine nuit afin qu’il y ait le moins possible de
> députés . Des députés ont clairement expliqué qu’on leur a mis la pression pour
> qu’ils ne votent pas ou qu’ils ne soient pas là.
Tu n'es donc pas au courant que Seralini avait pipé son étude en utilisant des rats d'une espèce qui développe naturellement le cancer et que le prie c'est que l'échantillon de rats sous glypho en avait moins que ceux sans glypho. Cela a d'ailleurs fait un scandale dans le monde de recherche. Le pauvre américain malade n'a jamais prouvé, et pour cause, un quelconque lien. La procédure est toujours en cours. Le système américain est très étrange à ce niveau et l'industrie de la procédure contre les entreprises est un phénomène américano américain. Et dire qu'il y a une action de groupe de milliers de personnes n'apporte rien.
Par contre on peut citer la plus large étude sur 52000 agriculteurs américain qui ont utilisé le glypho durant 2 décennies et qui a montré que ceux manipulant le glypho n'a rien de plus ou de moins que ceux qui ne l'utilisaient pas. https://www.francetvinfo.fr/sante/decouverte-scientifique/glyphosate-letude-independante-qui-bouscule-les-idees-recues_2483315.html
Pour casa, il n'y a aucun complot à ce niveau, juste la manip habituelle des écolos débiles qui rendent bien service à Monsanto et tant d'autres pour vendre de nouveaux produits très cher. Le glypho a comme inconvénient majeur d'être parfaitement sain, très peu cher, ultra écologique car on n'a pas à remuer la terre après(donc on ne détruit pas la faune microbienne et animale de la terre) et ayant perdu depuis 20 ans protection de propriété intellectuelle donc productible par n'importe qui sans rien payer à monsanto.
Petit exemple de résumé icii https://www.contrepoints.org/2018/05/29/293751-interdiction-glyphosate-verites-scientifiques-contre-lobbies-ecologiques
21/01/2019 à 17h15
junior® écrivait:
-------
> Dans ce cas je vous propose de boire un petit verre de roundup puisque le
> produit est inoffensif. Ou de vous en appliquer sur la peau.
> Ce produit tue les mauvaises herbes. Faut être particulièrement naïf pour croire
> que le glyphosate n’est pas absorbé par les céréales et les produits de
> l’agriculture , et n’a aucune conséquence néfaste sur notre santé ensuite.
Bon pour la santé, ca dépend de la façon dont on parle de l'exposition.
Tu as plein d'affaires liées à des infections alimentaires liées au entérobacteries liées à l'utilisation des fumiers en fertilisants dans l'agriculture biologique. Bon après, il faut être une femme enceinte ou un enfant en bas age avec un système immunitaire réduit pour avoir des risques.
Tu un petit problème avec l'agriculture Bio et son utilisation de la bouillie bordelaise qui a une certaine tendance à s'accumuler fortement dans les sol.
>
> Comment se fait il que le jardinier américain a gagné son procès puisque le
> roundup est si inoffensif que ça ?:)
Un jury n'est pas quelque chose qui réfléchi scientifiquement.
Oj simpson à été acquitté par un jury malgré des traces ADN présentes sur la scène de crime. Tu peux au contraire avoir des affaires où les expertises étaient exploitées au delà du doute raisonnable par l’accusation qui ont abouti à l’incarcération d’innocents.
21/01/2019 à 17h22
junior® écrivait:
-------
> Dans ce cas je vous propose de boire un petit verre de roundup puisque le
> produit est inoffensif. Ou de vous en appliquer sur la peau.
Argument décevant que tu dois regretter car en venir là est triste.
Si je te dis bois un petit verre de Paic Citron, avale une dose de lessive, applique sur ta peau un piment bien bio et écrasé, avale 6 litre d'eau et tu meurs, vite interdisons l'eau.
Très sérieusement, cette affaire est sérieuse et montre ce qu'est devenu l'écologie, encore que depuis l'interdiction du DDT années 70 on sait que les écolos n'ont aucun scrupule à défendre des positions dont les conséquences, se chiffrant en millions de vies humaines perdues, ne les dérangent pas. Ce qui leur importe c'est que leur idéologie prospère.
Ce qui me sidère c'est que cela marche et que des gens comme toi aient tant de mal à prendre du recul.
21/01/2019 à 17h37
Je sais pas si c'est pas cher mais le round up était vendu vachement cher ! et moi il me manque ! et l'amalgame aussi c'est mauvais , y'a des études ? naaan je plaisante , bien sur que c'est toxique ! la Has l'a dit ...? non ? oh mince j'en sais plus rien ! De toute façon , nous sommes manipulés et nous réagissons à ces manipulations suivant nos sensibilités .. c'est un peu ch... à force d'ailleurs parce qu'avec l'accès à l'info sous toutes ses formes ,il est devenu impossible de savoir qui dit vrai , qui manipule qui . Pour ma part je fais confiance au "patron" et à ses conseillers .... Junior , il y gagne quoi Macron dans l'histoire ??? par contre il sait très bien qu'interdire le glyphosate c'est populaire alors qu'il sait peut-être pertinemment que c'est une co.......ie ! et comme les temps sont durs et que la loi du plus ... ( au choix : cons , fort ...) est à l'honneur .
21/01/2019 à 17h38
Mais non le roundup est totalement inoffensif vous dis je . C’est Macron qui l’a dit .
Vous vous êtes renseignés sur les malformations importantes en Amérique du Sud. Merde alors ils habitaient juste à coté des champs où on balançait du roundup. Bizarre non ?:) c’ est le hasard sûrement :)
21/01/2019 à 18h13
Tu n'as même pas besoin d'autre chose que de l'eau.
En inhalation, il suffit de très peu d'eau pour décéder.
Un injection intraveineuse, une injection rapide d'eau stérile hypotonique peut être mortelle.
Enfin, en ingestion, tu as pas mal de personnes qui sont mort de soucis avec des chocs osmotiques chez les culturistes qui sifflaient de l'eau déminéralisée en grande quantités tout en faisant du sport de manière intensive.
L'eau peut être extrêmement toxique selon l'exposition qui en est faite.
21/01/2019 à 18h23
Barbabapat tu es au courant que dès le départ Monsanto a commandé des études auprès de grands scientifiques . Les résultats étaient très clairs => produit toxique. Ils ont planqués les études. Il s’est avéré que les études qui soit disant prouvaient que le glyphosate était inoffensif, étaient en fait des études où Monsanto avait « rincé » de grands scientifiques.
D’autre part pour répondre à Casa : les consignes étaient claires nettes et précises. Ils ont demandé aux députés de ne pas voter pour cette loi. Visiblement il y a un intérêt électoraliste puisque ça leur permet de ne pas avoir les agriculteurs contre eux ensuite , et peut-être un intérêt financier .... Casa ne soit pas naïve. C’est comme les calculs du surfaçage, le calcul est bon . Là c’est pareil sous mes faux airs de faire le con sans arrêt, je dis encore une fois la vérité
21/01/2019 à 18h36
Comment pouvez vous penser sincèrement que de l’herbicide incorporé dans les plantes soit inoffensif ? Sérieusement ? :) même en petite quantité....
21/01/2019 à 19h13
junior® écrivait:
-------
> Comment pouvez vous penser sincèrement que de l’herbicide incorporé dans les
> plantes soit inoffensif ? Sérieusement ? :) même en petite quantité....
Tu sais que ta phrase ne veut rien dire. Les plantes OGM liées au rond up sont résistantes à l'herbicide et n'ont pas l'herbicide incorporé à elles. Après oui, un herbicide tuant les végétaux, il ne reste pas grand chose à manger.
Après tu as un mais qui intègre un insecticide, mais c'est pas la même chose et cela n'a rien à voir avec le glyphosate.
21/01/2019 à 19h14
ha parce que les agriculteurs sont majoritaires ,tu y crois vraiment .....? des intérêts financiers ? mais lesquels . Moi je pense que nous sommes menés par des trentenaires , un peu comme toi , qui ont été élevé avec la peur de tout . Le drame du Sida a révolutionné les prises de décisions .. Le principe de précaution est en train d'atrophier les cerveaux . Les trentenaires ont peur des microbes , de l'alimentation , des maladies . Tu as vu comme moi la pub contre le grippe avec le mouchoir plein de virus... c'est dramatique une telle pub . Alors on en est là , on désinfecte son frigo , on se passe du gel sur les mains , on scrute les dates de péremptions et donc on veut proscrire tout produit chimique de notre alimentation ... Ces trentenaires ou un peu plus sont aux manettes et là ça devient du grand n'importe quoi . Le gel hydroalcoolique va devenir obligatoire :une hérésie ! Je ne sais pas si le glyphosate est dangereux , je n'ai pas les capacités de savoir , ce que je vois c'est que mon jardin en a besoin ! et ça m'emmerde ! Alors , on est trop nombreux ,non ? on vit trop longtemps , non ? et ça nous coute une blinde ! ben moi j'aime pas les mauvaises herbes ! et inch Allah
21/01/2019 à 19h26
barbabapat écrivait:
----------
> junior® écrivait:
> -------
> > Comment pouvez vous penser sincèrement que de l’herbicide incorporé dans les
> > plantes soit inoffensif ? Sérieusement ? :) même en petite quantité....
>
> Tu sais que ta phrase ne veut rien dire. Les plantes OGM liées au rond up sont
> résistantes à l'herbicide et n'ont pas l'herbicide incorporé à elles. Après oui,
> un herbicide tuant les végétaux, il ne reste pas grand chose à manger.
>
> Après tu as un mais qui intègre un insecticide, mais c'est pas la même chose et
> cela n'a rien à voir avec le glyphosate
Non justement, ces plantes présentent des quantités de glyphosate. Mais elles y sont résistantes. Nuance
Explique moi voir :))) donc ces plantes vont absorber l’eau polluée par le glyphosate dans la terre , elle vont filtrer l’eau et laisser le glyphosate dans la terre .... :) du coup aucun glyphosate dans les plantes , c’est bien ça ?
Comment expliques tu que nous présentons tous dans nos organismes du glyphosate ? Il s’est incorporé dans notre organisme par le saint esprit ?:))))
21/01/2019 à 19h30
Casa regarde voir « envoyé spécial » sur le glyphosate en rediffusion , à la fin de l’émission , La présentatrice téléphone à un député (même à plusieurs) qui lui expliquent clairement que les consignes étaient de s’absenter ou de ne pas voter . Et encore je te raconte qu’une petite partie de l’histoire :)) c’est criant de vérité.
21/01/2019 à 19h41
junior® écrivait:
-------
> Comment pouvez vous penser sincèrement que de l’herbicide incorporé dans les
> plantes soit inoffensif ? Sérieusement ? :) même en petite quantité....
Sans dec, tu as fait des études scientifiques? Ne sais tu pas que les plantes elles même contiennent des quantité d'herbicides et de pesticides pour se combattre les unes les autres dans la compétition de la vie. Et que tu en manges des quantité d'herbicides et de pesticides tous les jours depuis ta naissance?
Tu ne sers que des arguments irrecevables. en as tu conscience?
Quand à ton argentin, c'est triste de voir un homme mourir comme on a vu un ours blanc vieux mourir cela n'a rien à voir avec le glypho , pas plus que la fonte des glaces pour l'ours. Fais un effort!