Cookie Consent byPrivacyPolicies.comoutlook - Eugenol
Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

28/09/2018 à 18h46

Pour les pro d'Outlook. Depuis ce matin, je n'ai plus rien sur outlook; ni anciens messages et impossible d'envoyer des nouveaux messages. Sur un autre ordi relié à la même box, j'ai outlook express avec tout. Ps: expliquez à un nul en informatique, merci et bon week-end.

N9xhngt7pcigefxxblrn - Eugenol

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

28/09/2018 à 18h51

Pas de soucis pour moi, mais je n'ai jamais installé outlook sur le PC. Tout en ligne.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

28/09/2018 à 19h28

JC, il va falloir y aller en douceur.... Une fausse manoeuvre et crac....
Baghe'era a choisi "en ligne" . Toi, tu as fait le choix d'un integrateur local de messageries (comme nous mais pas avec outlook (surtout pas) , mais thunderbird, issu du monde libre!)).
Vas en ligne sur outlook.com comme Baghe'era , logue toi, et dis nous si tes messages y sont encore.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

28/09/2018 à 19h50

Vous êtes optimiste! J'ai outlook (payant) car Julie ma l'a imposé pour pouvoir envoyer les radios. En+, je trouve qu'il est nul! Sur mon autre ordi, j'ai outlook express, gratuit et beaucoup + simple et qui marche nickel.
Logue toi, ça veut dire quoi?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

28/09/2018 à 19h56

Et comment tu sais que j'ai thunderbird? je ne sais même pas ce que c'est! Je recois mes messages via le reseau sante social et c'est transmis sur les 2 outlook.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/09/2018 à 20h02

Bon alors on va commencer par quoi....

Les machines de Turing ? Le boulier ?

Va falloir te driver en douceur....

Nan J'deconne j'en sais un peu plus que toi mais je suis aussi une brêle....

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

28/09/2018 à 20h05

Pour envoyer une radio de Julie, je l'exporte sur le bureau en jpg, et je l'envoie en PJ avec un courriel normal.

Adhoc te dit que LUI a thunderbird (regarde bien les parenthèses).

Logue-toi, ça veut dire connecte-toi à l'aide de ton identifiant (ton adresse courriel) et ton mot de passe.

Pfiouuu, vla que je donne des conseils en informatique maintenant, la vie est imprévisible........

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/10/2018 à 11h54

Outlook m'avait tout effacé. Merci les sauvegardes.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/10/2018 à 14h17

Ps: si j'avais pris la sauvegarde de Julie, j'aurai tout perdu, je ne pense pas que la sauvegarde Julie englobe les documents et mails.