Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTatouages aux avant-bras ou âge avancé ? - Eugenol

Tatouages aux avant-bras ou âge avancé ?

Groupiedechicot29

05/10/2018 à 15h47

Pff… Ce pseudo date du temps où chicot 29 nous montrait ses muscles … ça manque un peu, d'ailleurs


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

05/10/2018 à 18h12

Oui mais moi je montre ma .... ça compte pas ?


elje

05/10/2018 à 18h29

J'ai deux assistantes toutes les deux plus de 50 ans et u summum de leur art car assistante est un métier difficile. Dons pas de soucis pour l'age au contraire, par contre en effet le tatouage bien moche désolé mais pour moi c'est aussi rédhibitoire .Le choix de se tatouer, je pense , doit être précédé d'une phase de réflexion et ne pas être le résultat d'un effet de mode. Il faut impérativement penser au conséquences pour une embauche éventuelle. Pour celui ci, je ne le trouve pas très esthétique et je ne lis pas le message: " come with me" un peu racoleur, "come what may" je comprends pas , un petit discret et mignon autour du poignet , ça passe. Cette citation non. Donc en réponse à votre question, je pense très sincère que l'age n'a rien à voir dans le refus d'embauche.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

05/10/2018 à 19h29


Come what may: advienne que pourra.
Moi j'aime bien les tatouages. Il y en a de très jolis.
Pour l'âge: aucune importance de mon point de vue. Mon assistante a été embauchée à 48 ans et c'est la meilleure décision que j'ai jamais pris.


elje

05/10/2018 à 19h55

Ok, merci . En fait en déverrouillant légèrement mon anglais, j'avais retrouvé , mais pas top non plus en fait. Moi aussi j'aime bien mais les jolis discrets. Je n'aime pas du tout ces phrases pompeuses.


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

05/10/2018 à 20h05

juste pour l histoire du tatouage et pour la cueillette des olives en basse provence (pour pervers)


Carie Grant

05/10/2018 à 23h11

Dans un hôpital, 2 infirmières discutent :
- Tu vois, dis la 1ère, le beau parachutiste body-buildé de la chambre 314 ?
Eh bien, il a un tatouage sur le sexe !
- Ah bon ? Et c'est quoi comme tatouage ?
- Euh, j'ai pas bien compris, y a écrit quelque chose comme "VAINE"
- Attends, je vais aller vérifier !

5 minutes plus tard, la deuxième infirmière revient et dit :
- Ah oui, tu avais raison, il a bien un tatouage sur le sexe ….
Par contre, y a pas écrit "VAINE" mais "VAISON LA ROMAINE" ….


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/10/2018 à 10h39

Quelle belle conscience professionnelle!!!!


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

08/10/2018 à 17h28

Mon neveu n'arrive pas à trouver du boulot non plus.
Dans quel monde on vit !

Sketch 1539012149280 rqfcnc - Eugenol

mr smith

08/10/2018 à 18h19

rapelapente écrivait:
-----------
> Mon neveu n'arrive pas à trouver du boulot non plus.
> Dans quel monde on vit !

Qu’il essaye chez Pinder


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

10/10/2018 à 07h58

Et dire qu'il a fait tout ça juste pour qu'on ne voit pas que son coiffeur lui avait fait une coupe d'abruti.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/10/2018 à 08h33

s'il a pas le mal de mer , je l embauche comme figure de proue .

Antal 3 luwq82 - Eugenol

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

10/10/2018 à 09h27

Oui mais là c'est plutôt une figure de poulpe.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

10/10/2018 à 09h57

Enlaye veut faire fuir les poissons.... Ou avoir une excuse pour rentrer bredouille....


Nonobstant il a l'air vachement jouasse le type.... S'est il rendu compte que son plan d'enfer tatoo piercing pour pecho est un échec ?

Prend en de la graine vulpi.... Vouloir paraître djeun' à tout prix c'est pas forcément malin...

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/10/2018 à 11h11

Pervers Pépère écrivait:
--------------
" Oui mais là c'est plutôt une figure de poulpe. "

du moment qu il sait dancer le tangon


chicopathe57

10/10/2018 à 12h15

La ramenez pas trop.
L'anneau dans l'oreille...

On va avoir le même dans le fion avec le RACO.

ET un plus gros à partir de 2023


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

10/10/2018 à 15h15

mais si on se met tous a la poupe , on vas couler :-(


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/10/2018 à 15h19

chicopathe57 écrivait:
------------
> La ramenez pas trop.
> L'anneau dans l'oreille...
>
> On va avoir le même dans le fion avec le RACO.
>
> ET un plus gros à partir de 2023

T'ain je comprend plus rien.
On va perdre des ronds ou prendre du rond avec le RACO?


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

10/10/2018 à 15h28

fatboy écrivait:
------
> Et dire qu'il a fait tout ça juste pour qu'on ne voit pas que son coiffeur lui
> avait fait une coupe d'abruti.

Mais non ! Il est prognathe.
Ce sont les fixations d'un nouveau genre de force extra-orale.
Un sandow noué dans l'oreille gauche, qui passe dans L'anneau mentonnier et rejoint l'oreille droite.
C'est seespan qui a mis ça au point dans les camps de réfugiés.


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

10/10/2018 à 15h30

rapelapente écrivait:
-----------
> chicopathe57 écrivait:
> ------------
> > La ramenez pas trop.
> > L'anneau dans l'oreille...
> >
> > On va avoir le même dans le fion avec le RACO.
> >
> > ET un plus gros à partir de 2023
>
et on dit merci qui????


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

10/10/2018 à 16h10

devil s dare écrivait:
------------


> et on dit merci qui????

J & M ?


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

10/10/2018 à 17h02

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> devil s dare écrivait:
> ------------
>
>
> > et on dit merci qui????
>
> J & M ?

catherine m chez J et M !!!!! non pervers n y penses pas tu vas gerber!!!!


linda2

08/11/2018 à 14h09

J'assiste mon mari, moi comme lui sommes tatoués donc chez nous ce n'est pas du tout un problème après c'est certainement dû à l'âge et je pense aussi du milieu social duquel on vient
Juger quelqu'un sur son apparence physique, c'est empêcher les gens d'être eux-mêmes, dommage
On a beaucoup de patients et de bons échos donc ça ne freine pas notre activité


Cheshire mwzn3n - Eugenol
Vepiru

30/12/2018 à 03h16

Je plussoie Linda, je crois qu'il ne faut pas se tromper d'ennemi, si l'on peut parler d'ennemi.

Mon assistante est tatouée aux bras et poignets, à la poitrine et au cou. Tous les patients l'adorent ("un rayon de soleil" etc ...). Elle enchante tout le monde dès la prise de rdv au téléphone. Et les gens sont ravis de la rencontrer ensuite. Je n'ai jamais eu une remarque sur nos tatouages. Je cache quand même celui que j'ai sur l'avant bras à l'hôpital sous une manchette courte (de type anti UV que j'avais achetée en paire pour tirer à l'arc au soleil à cause de mon vitiligo), la plupart des confrères ne sont même pas au courant qu'il existe. mais j'ai peut être tort de faire ainsi.

Car je pense qu'adapter son comportement à cause de l'intolérance des gens, c'est bien là "se tirer une balle dans le pied". Ce n'est qu'en disposant de son corps librement et en allant de l'avant malgré l'intolérance, que cette dernière disparaîtra. C'est le même débat que sur la tenue des femmes. Notre profession n'oblige qu'à une chose : être propre. On est pas des commerçants de luxe mais des toubibs. Et la première chose à faire pour changer notre réputation de commerçants de luxe, c'est peut être d'être moins snobs, moins endimanchés, et de se concentrer plutôt sur notre boulot que sur la vitrine.

Bref, je pense qu'il faut persévérer et trouver le cabinet qui vous acceptera telle que vous êtes :)
L'apparence de mon assistante, je m'en contrefous, tant qu'elle est propre, humaine et pro :)
Votre tatouage va vous aider à éliminer les dentistes qui s'arrêtent à des critères aussi ridicules. Parce qu'il faut être honnête à un moment : si les patients se barrent, c'est pas à cause des tatouages de l'assistante, mais de la qualité de leur propre travail, de l'accueil et de la propreté du cabinet. mais c'est plus simple de toujours râler sur l'assistante plutôt que de se remettre soi-même en question, à 43 ans avec l'expérience que vous avez, je pense que vous en savez quelque chose ...


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

01/01/2019 à 19h14

Vepiru écrivait:
------

> Mon assistante est tatouée aux bras et poignets, à la poitrine et au cou. Tous
> les patients l'adorent ("un rayon de soleil" etc ...).

C'est sûr que si elle leur montre sa poitrine ils doivent adorer 😂 😂 😂
--
Schooner For Ever