Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVidéo : ROG avec i-gen et bondapatite - Eugenol

Vidéo : ROG avec i-gen et bondapatite

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

27/06/2019 à 19h37

Je trouve que les versah n’ expansent pas trop . ( enfin , mes versah pakistanais en tout cas ;). )
C’est bien pour condenser.
Il faudrait que je fasse des stats pour le bondapatite.
Je l’ai utilisé comme les autres biomatériaux, grand lambeau, soft brushing ou incision periostée.
Mais j’ai revu le dr Baranes la semaine dernière pour améliorer mon taux de succès.
Il faut en fait faire de petits lambeaux, et fermer en tension , avec éponge style fleech si ce n’est pas entièrement fermé.
A suivre donc.


Utilisateur banni

08/07/2019 à 14h26

Ils mettent « pas besoin de membrane » ... est-ce vrai ce mensonge ? :)


--
Palme d’or de l’académie, Auteur du best-seller « I have mal aux teeth » traduit en 27 langues, Lion d’or greffe du fémur à la mandibule

47fa7fd2 1573 4528 8485 4ef312530b9e qpfxoa - Eugenol

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

08/07/2019 à 22h50

Pas de membrane, en respectant les indications .
Dans ma vidéo , je suis hors protocole , le défaut osseux n’est pas encastrée, c’est pour cela que je préfère mettre une membrane igen en titane .


Paul Pitt

09/07/2019 à 10h54

Pourras tu faire une ptite photo a la reouverture ?


Utilisateur banni

10/07/2019 à 15h07

Pour les connexions hexagonales Zimmer /ID il faut prendre quoi exactement pour la taille et le reste ? Ou pour la forme ?


--
Palme d’or de l’académie, Auteur du best-seller « I have mal aux teeth » traduit en 27 langues, Lion d’or greffe du fémur à la mandibule

F1578f2a 8f9e 4373 a9ec a3927c17b848 bm0jvr - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

10/07/2019 à 15h30

tu as des formes avec retour lingual et d'autres non, et plus ou moins larges
moi j'aime bien les "2" que de toutes façons tu peux tailler avec des ciseaux de chir....;-)

oublie pas les piliers en M1.8, et 1mm de hauteur ni le tournevis hex 1.6mm qui permet de serrer le pilier dans l'implant.....et les vis de couverture qui permettent de bloquer la membrane....qui au passage est un hex 1.2mm donc plus petit que ton zimmer (1.25mm)

par contre, tu peux faire l'impasse sur les vis de cicat qui bloquent la membrane et émergent de la plaie....rien de tel pour que çà merde....


Utilisateur banni

10/07/2019 à 18h12

Mais ces membranes se stérilisent ? On pas du tout ?

--
Palme d’or de l’académie, Auteur du best-seller « I have mal aux teeth » traduit en 27 langues, Lion d’or greffe du fémur à la mandibule


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

10/07/2019 à 18h19

sont livrées stériles.....


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

10/08/2019 à 12h23

Paul Pitt écrivait:
---------
> Pourras tu faire une petite photo a la reouverture ?

Pas trop, car pour enlever la membrane, je fais vraiment un lambeau minimal et tire dessus ( l'avantage que cela ne soit pas fixé par une vis en apical ) . Donc, on ne vois rien..
Si j'ai l'occaz, j'essayerais.

professeur-labiche- écrivait:
-------------------
> Mais ces membranes se stérilisent ? Ou pas du tout ?

C'est du titane....


2