Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmpreinte optique ? - Eugenol

Empreinte optique ?

ceel

12/11/2018 à 18h40

on pourrait pas programmer aussi un rdv pour ceux qui se couchent tard jeudi ( sironight ?) le vendredi apres-midi ? merci

beotien écrivait:
-------
> jeff écrivait:
> ----
> > Pluton, béotien, on se retrouve devant un stand de cam ou autre vendredi matin
> > de l’adf ?
> > On essaye de tiré un tarif , un petit quelques chose pour un achat groupé ?
> > D’autre veulent-ils se joindre à un achat groupé ?
>
> Bien sûr jeff, c'est le but !!! Et on peut aussi discuter pour ceux qui ne
> pourront pas être présents.
> Pluton quand tu dis 5 minutes par empreinte c'est :
> 15 minutes pour un cas ou
> 3 cas en 15 minutes?
>

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

13/11/2018 à 13h25

bon, les amis j'ai quelques news...
pour ceux qui veulent un achat groupé pour la Medit, sans l'ordi (pas intéressant, on peut faire mieux/moins cher) et sans le kart (pareil...à 1500 boules il doit être plaqué or...), j'ai commencé à faire une négo...
là çà commence à être très très intéressant mais il faut qu'on soit au moins 5...( pour 5 on est en gros a 17500 la caméra seule)
moi, béo, dr Marcus, ceel, peut être jeff...çà le fait mais si on est plus nombreux les prix vont encore diminuer....

bien sûr je continue mes test (jeudi) et là aussi je négocie....qui sait...on peut avoir des surprises...

donc pour ceux qui sont intéressés, vous m'envoyez un MP et j'organise çà....;-)

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

13/11/2018 à 14h10

rapide le pluton.
Action, réaction :D

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

13/11/2018 à 14h19

Si pour 5 confrères de plus, à chaque fois on baisse de 2500€ cela va devenir rapidement très attractif!

Utilisateur banni

13/11/2018 à 14h45

Pluton demande lui voir combien de réduction on a si on est:
10 ?
15 ?
20 ?
25 ?
30 ?
Y a moyen de gratter encore. J’en suis sûr :)))

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

13/11/2018 à 15h19

visiblement y'a des probleme d’approvisionnement aux states, faut pas faire des lots trop important si vous la voulez pour Noël.

pluton

13/11/2018 à 16h03

beotien écrivait:
-------
> Si pour 5 confrères de plus, à chaque fois on baisse de 2500€ cela va devenir
> rapidement très attractif!

heu tu comptes mal...
là où je peux l'avoir elle est à 18200 à l'unité (donc moins cher que chez 3DD store)
pour 5 on passe à 17160 très exactement
on peut peut être gratter encore un peu...seulement si on est plus nombreux...

calou340

13/11/2018 à 16h33

Merci Pluton !
As tu pu la comparer directement avec la 3shape notamment en terme de vitesse d acquisition ?

pluton

13/11/2018 à 17h12

jeudi....
trop pressés le gars....;-)

leplombier

13/11/2018 à 17h17

Je suis aussi potentiellement intéressé par cette cam! Par contre je ne vais pas à l'ADF cette année.

Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

13/11/2018 à 17h27

question pour les orthos:
Qui utilise exocad ortho?

Utilisateur banni

14/11/2018 à 10h27

Le top du top c’est quand même Lyra :))) . Ce sont les plus marrants ... je me demande si ils ne sont pas encore plus comiques que Biotech avec la condor
La 3shape cart 990 euros par mois pendant 5 ans. Ça nous fait 59400 euros déboursé pour une caméra que tu ne possèdes même pas . Sans parler les prothèses qui ne vont pas derrière...

8062be08 886c 410a 92e9 365a036cd9ca b0ltof - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/11/2018 à 11h14

vache... des cam couleur a 50ke... 2 ans après y'a des coréens qui arrivent avec une cam couleur a 17ke... je suis pas persuadé qu'il ne faille pas attendre encore un peu finalement.
La y'a un chinois qui arrive avec une cam proche des 10ke.
pire que le cours du bitcoin.

pluton

14/11/2018 à 11h42

faut pas vous leurrer...çà va se stabiliser vers les 10/15k€....parce qu'ils vont ensuite améliorer la vitesse, la précision, etc....
après, il faut voir une chose: c'est le moment de s'équiper pour être RAC 0 ready...
-> pour pouvoir envoyer à l'étranger la prothèse (bas coût, cmu, acs)
-> pour pouvoir faire la prothèse "one shot" à la chicot29
-> pour pouvoir faire les onlay RAC 0 en nombre...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/11/2018 à 11h57

quel RAC0 ?? ils arrivent meme pas a rembourser les ACS...

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/11/2018 à 12h03

Hokusai écrivait:
-------
".. je suis pas persuadé qu'il ne faille pas attendre encore un peu finalement."

Ouaip , moi aussi .
J attends la cam integree au contre angle , connectee avec la secu .
Pendant que tu tailles ça prend le haut et le bas et hop teletrans . et en option clic , t as l insert qui sort pour le det .
Mais oui sors , je sors .:-)))

moritooth

14/11/2018 à 13h54

Sur la durée, c'est un investissement sur combien de temps ? 5 ans maxi ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/11/2018 à 14h26

moritooth écrivait:
---------
> Sur la durée, c'est un investissement sur combien de temps ? 5 ans maxi ?

cad ? tu veux dire au niveau de l'amortissement ?
le max accepté par le fisc serait de 10 ans, mini 3 ans.

moritooth

14/11/2018 à 15h10

Hokusai écrivait:
-------
> moritooth écrivait:
> ---------
> > Sur la durée, c'est un investissement sur combien de temps ? 5 ans maxi ?
>
> cad ? tu veux dire au niveau de l'amortissement ?
> le max accepté par le fisc serait de 10 ans, mini 3 ans.

Non, non. Je voulais savoir dans combien de temps le truc est obsolète , non fonctionnel, inutilisable... J'imagine que pour un matériel comme ça on ne doit guère dépasser les 5 ans...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/11/2018 à 16h33

moritooth écrivait:
---------
> Non, non. Je voulais savoir dans combien de temps le truc est obsolète , non
> fonctionnel, inutilisable... J'imagine que pour un matériel comme ça on ne doit
> guère dépasser les 5 ans...

je sais pas trop parce que maintenant que t'as plus besoin de poudrer... la vitesse d'acquisition de la 3shape est vraiment impressionnante, c'est immédiat. Alors peut être que ca peut être amélioré mais pas assez pour pousser rapidement au renouvellement du matos.

Avec la trios 5 ans t'es quand meme tranquille non ?

Apres la révolution ce serait une techno qui peut voir a travers les fluides et tissus mous fins... pourquoi pas ?? ;)

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

14/11/2018 à 17h10

moritooth écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > moritooth écrivait:
> > ---------
> > > Sur la durée, c'est un investissement sur combien de temps ? 5 ans maxi ?
> >
> > cad ? tu veux dire au niveau de l'amortissement ?
> > le max accepté par le fisc serait de 10 ans, mini 3 ans.
>
> Non, non. Je voulais savoir dans combien de temps le truc est obsolète , non
> fonctionnel, inutilisable... J'imagine que pour un matériel comme ça on ne doit
> guère dépasser les 5 ans...
Mon omnicam est rentrée dans a huitième année et toujours au poil. Tu retapes un peu le PC et les soft suivent.

Fredimplant

16/11/2018 à 10h29

J’ai une 3shape avec un ordi portable sur cart, mais je ne comprends pas bien ton installation chicot 29? Comment deporter l’ecran Sans avoir le portable à côté ?

dentx

27/11/2018 à 10h06

Nous nous tâtons pour notre seconde camera... j ai vraiment peur d essuyer les plâtres avec du nouveau matériel. L’essai sur 2 ou 3 cas n’a rien à voir avec l’utilisation tout les jours sans bug. Pour le moment notre 3shape tourne comme une horloge est ça c’est vraiment important. Il y a beaucoup de retours de galère de mise au point sur les autres caméras, ça me fait un peu peur... donc ne vaut il pas mieux la garantie 3shape qu une nouvelle marque... j’utilise du re-conditionné mac depuis bientôt 30 ans avec 0 problème."

ceel

27/11/2018 à 14h31

un protho dans mon département va vendre des medit 1500.
il m'a dit que c'était selon lui le meilleur rapport qualité prix des camera.
pour lui la Rolls est la carestream, alors qu 'ici on ne parle que de 3shape et de medit,, je suis étonné, je voulais avoir votre avis.
merci

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

27/11/2018 à 14h45

ceel écrivait:
----
> un protho dans mon département va vendre des medit 1500.
> il m'a dit que c'était selon lui le meilleur rapport qualité prix des camera.
> pour lui la Rolls est la carestream, alors qu 'ici on ne parle que de 3shape et
> de medit,, je suis étonné, je voulais avoir votre avis.
> merci

Ah la rolls c'est la carestream. Et tu demandes aussi à ton proto quel marque de cone beam acheter ou de contre angle ou de fauteuil?

Actuellement il n'y a que deux caméras qui fonctionnent l'iomnicam et la 3 shape, toutes les autres poubelle en comparaison, sauf la nouvelle medit dont les premiers témoignages sont bons mais aucun recul et surtout aucun soft associé pour cab, donc tu dois passer par exocad ou dental wings ou alors tu fais du 100% d'export labo.

1...11