Tous les forums
nième intrigue de week end
06/10/2018 à 12h55
Mais c'est quoi doudou dit donc ?
06/10/2018 à 13h12
une publication de la cnsd que t as mis a sa place? ou le flyer de l urps?
06/10/2018 à 13h40
devil s dare écrivait:
------------
> une publication de la cnsd que t as mis a sa place? ou le flyer de l urps?
Non je ne les rapporte à la maison , il y a un indice sur la photo ;o)
06/10/2018 à 13h52
une photo de chantier ?
on dirait un résidu de rinçage de bétonnière planqué par une planche de bois pour cacher la poubelle .:-)
06/10/2018 à 14h14
non , c'est le truc con qui t'arrive avec une mémoire d'abruti affinée au rosé
06/10/2018 à 14h19
devil s dare écrivait:
------------
> un talbin de 20 euros certainement faux autrement t es en prison !!!!
effectivement , mais il y en avait beaucoup plus et pas que des vingt et pas des faux ;o)
06/10/2018 à 14h21
faut faire attention au black et ou on re range!!!!! j ai quand meme trouve donc!
06/10/2018 à 14h33
Et oui la bise étant prévue , je décide dans les travaux restants de la maison de faire les raccordements de poêle qui étaient en suspend depuis 5 mois . Fin de journée , hé smithy on se fait une flambée d'essai . Une flambée à la Gainsbourg , mais en bien plus chère ;o)))
06/10/2018 à 14h38
N'est pas (ou né pas aussi) Gainsbourg qui veut, lui c'était plus classieux à la téloche avec la mère Sinclair (je crois)
06/10/2018 à 14h57
mais t as fait comment ?????t avais planque la liasse dans le poele et tu t en rappelais plus?????t en as beaucoup des cachettes comme ça chez toi?????
06/10/2018 à 15h07
Fait tellement de black qu'il sait plus où les mettre, pas le notre hein, de smith, lui il déclare tout, mais l'autre, celui de chez Jules en face ;-)
06/10/2018 à 15h43
Ai fait la même c....rie sauf que moi je l'avais planqué dans une corbeille a papier ,et un jour j'ai fait le ménage .... M'en suis aperçue quelque jour plus tard .
06/10/2018 à 16h29
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Fait tellement de black qu'il sait plus où les mettre, pas le notre hein, de
> smith, lui il déclare tout, mais l'autre, celui de chez Jules en face ;-)
Non c'est mon frère jumeau , celui de chez jules ;o)))
Heureusement il me reste des billets de monopoly pour allumer le feux .
Rien ne vous dit que cela vient du cab , j'ai le droit de faire travailler ma femme ;o))
06/10/2018 à 16h30
Smith tu t’es déjà amusé à poser ta main sur la vitre de ton poêle juste 1/4 de seconde pour voir si ça chauffait bien ? :)
Moi j’ai été assez con pour poser mon doigt juste 1/8eme de seconde sur la vitre pour voir un peu si ça fonctionnait bien . J’ai pas été déçu du voyage : doigt cramé :))). C’est là que je me dis que j’ai une connerie sans limite.
Éloignez les enfants de ce genre d’appareil. Y a de quoi se cramer toute une main juste en la posant une fraction de seconde. C’est hyper dangereux.
C’etait avec un poêle avec des granulés .
06/10/2018 à 16h46
mr smith écrivait:
--------
>
> --------------
> >
>
> , j'ai le droit de faire travailler ma
> femme ;o))
ton pseudo en entier c est pimp smith?
06/10/2018 à 16h57
devil s dare écrivait:
------------
> mr smith écrivait:
> --------
> >
> > --------------
> > >
> >
> > , j'ai le droit de faire travailler ma
> > femme ;o))
>
> ton pseudo en entier c est pimp smith?
Les pimp et pump smith ;0)))
06/10/2018 à 23h01
mr smith écrivait:
--------
" Rien ne vous dit que cela vient du cab , j'ai le droit de faire travailler ma femme ;o)) "
J ai eu fait un remplacement chez un vieux qui lui aussi faisait travailler sa femme .
Elle repassait .
Elle repassait les billets pour gagner de la place dans le coffre :-))
Vrai de vrai , si je ments je vais chez Dare Devil :-)
08/10/2018 à 12h24
mr smith écrivait:
--------
> Et oui la bise étant prévue , je décide dans les travaux restants de la maison
> de faire les raccordements de poêle qui étaient en suspend depuis 5 mois . Fin
> de journée , hé smithy on se fait une flambée d'essai . Une flambée à la
> Gainsbourg , mais en bien plus chère ;o)))
essaie avec la p'tite bouteille blanche DANS le poële.. Ok je sors.