Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSuite déclaration DS PAMC - Eugenol

Suite déclaration DS PAMC

carident

17/10/2018 à 10h37

Avez-vous reçu une notification de régularisation suite à la déclaration de vos revenus 2017 (DS PAMC)?

Normalement, nous sommes censés recevoir la régularisation de nos cotisations maladie, allocations familiales et CSG-CRDS dès la production de notre déclaration de revenus 2017, qui donne lieu à deux calculs et à la réception de deux notifications :

- Une notification de la part de l'Urssaf comprenant la régularisation définitive de nos cotisations 2017 AF/CSG/CRDS et le recalcul de nos cotisations provisionnelles 2018 maladie/AF/CSG/CRDS.

- Un appel de régularisation ou avis d'appel rectificatif de la part du « Centre de recouvrement des cotisations maladie antérieures à 2018 » nous indiquant le montant de la régularisation définitive de notre cotisation maladie 2017.

Personnellement, je n'ai toujours rien reçu... Est-ce normal?

Dans l'onglet Compte/Situation de compte/Echéancier du site Urssaf.fr, les échéances du mois de novembre et décembre sont censées être modifiées et tenir compte de la régularisation de 2017. Mais sur mon compte Urssaf, rien n'a changé!

Pourtant ma déclaration des revenus a bien été prise en compte, puisque je le vois dans l'onglet Compte/Cotisations/Revenus professionnels déclarés.

Ce retard est-il normal? Avez-vous déjà reçu vos notifications de régularisation?

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

17/10/2018 à 10h49

Oui j'ai eu des régulations de la part des URSSAF et de la Carchident

Pranou

17/10/2018 à 15h29

Toujours pas de régulation par l'URSSAF Bretagne et mes associés non plus. J'ai eu par contre la régulation CARCDSF

moritooth

17/10/2018 à 22h15

Pareil. Reçu la régularisation de la CARCDSF, mais rien encore de l'URSSAF.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

17/10/2018 à 22h22

Reçu la régularisation de la carcd... Se sont plantes et voulaient me prélever environ 7 fois ce que je leur devais....

M'ont dit on s'est trompés.... J'ai fait opposition au prélèvement sinon c'était sans doute interdit bancaire....

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!