Tous les forums
C'est du propre
17/10/2018 à 18h47
En 2015 et 2016, des centaines d'images de contraste de matériaux ont été obtenues et des analyses élémentaires qualitatives et quantitatives ont été effectuées sur 140 implants dentaires de 100 marques, en utilisant le même protocole d'étude. Certains fabricants et fournisseurs ont livré des implants dentaires avec peu ou pas de restes mineurs et isolés au niveau du micron. Malheureusement, ce n'était généralement pas le cas, car l'étude a révélé des différences significatives dans la propreté des échantillons analysés.
Des résidus alarmants et des contaminants ont été trouvés dans l'analyse, par exemple du fer, du cuivre, du chrome, du nickel, du tungstène, de l'antimoine, du silicium, du soufre et de grandes quantités de particules d'acier inoxydable, ainsi que des restes de polytétrafluoroéthylène et d'autres contaminations organiques importantes.
...
la suite;
http://www.cleanimplant.com/project/
18/10/2018 à 07h26
" C est du propre " ca me rappelle ma grand mère . :-)
Interressant ton article . Que fait 50 millions de consommateur ?:-):-)
18/10/2018 à 11h19
on se le demande
.
lire la suite:
"Tout d’abord, certaines sociétés d’implant ont déjà tenté de nous menacer de poursuites en justice après leur avoir informé des résultats scientifiques de l’analyse SEM / EDX à échantillon unique. "
http://www.cleanimplant.com/data/
18/10/2018 à 14h50
Est-ce que l'on a la même chose en orthopédie ?
Rajouter à la remise en cause de l'innocuité du titane qui commence à se faire entendre, cet article a effectivement de quoi inquiéter.