Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes vieux glaouis d'eugénol... - Eugenol

Les vieux glaouis d'eugénol...

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

18/10/2018 à 22h11

Pour la vulgarité, on joue petit là !
Ton expérience me fascine, pas un jour où je ne m’interroge pas sur l’opportunité de faire autre chose. Mais je suis une quiche en finance !
Mon parcours professionnel se résume en quatre périodes :
Excitation, observation, résignation et dépression !
Je suis actuellement en phase de résignation, je tente de stabiliser à ce niveau.
A 45 ans, j’ai fait que la moitié de l’aventure...
😷🤗


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/10/2018 à 23h23

Hello le revenant, ça te manquait hein ?? :-)
Époque morose, on est moins enclin à la déconnette, en tous cas bravo pour la reconversion, beaucoup en ont envie et peu le courage...


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

18/10/2018 à 23h58

C'est quoi des clés ?

Ah, pour ouvrir la Laguna ?

Et c'est quoi une Laguna ?


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

19/10/2018 à 00h27

ah ben ça fait plaise d'avoir de tes nouvelles mon BB (Boursicoteur Breton)
tu t'éclates grave ta race?


elje

19/10/2018 à 00h40

mouais en même temps c'est toujours les mêmes qui ramènent leur fraise te pourrissent les sujets, alors les gamins se tournent vers la fesse du bouc, ceux qui cherchent des réponses se font troller par les tauliers de nonol qui passent leur journée à éplucher les sujets pour balancer des vannes à deux balles. Finalement depuis que ceux qui nous promettaient monts et merveille (avec nous vous allez voir ce que vous allez voir)sont rentrés dans le rang, que d'autres n'en finissent plus de ne pas exister et que les rois déchus s'imaginent qu'en changeant de nom vont redorer le blason, c'est devenu insipide, inutile?. Reste l'étalage de certain qui à grand renfort de photos s'imagine être le seul à faire du boulot correct , d'autres qui ressortent à tous les coups leur vanne éculé(pour un autre j'ai oublié une lettre), un dernier qui provoque en changeant de pseudo. Bref finalement, la routine.


RépondreCiter
Utilisateur banni

19/10/2018 à 06h43

elje écrivait:
----
> mouais en même temps c'est toujours les mêmes qui ramènent leur fraise te
> pourrissent les sujets, alors les gamins se tournent vers la fesse du bouc, ceux
> qui cherchent des réponses se font troller par les tauliers de nonol qui passent
> leur journée à éplucher les sujets pour balancer des vannes à deux balles.

Ça c’est bien vrai tous des cons :) , en particulier les modos . Ils sont devenus aigris les modos .Tout part en sucette. Rien ne va plus.
Tous se dégrade. Moi je m’en souviens, c’était mieux avant.
Je suis bien d’accord avec toi . De toute façon j’ai la liste de tous les anciens qui ont changé de pseudo et t’inquiète pas que je les ai à l’oeil.

Tapavuleclé est-ce que t’es toujours avec ta femme Brigitte ? Parce que il y a Bill qui nous a créé un site de rencontres extraconjugales pour professionnels de santé. Et attention les yeux c’est de la dynamite. Ça me rappelle ma jeunesse, c’est à dire lorsqu’ Eugenol était mieux et lorsque je prenais la 2chevaux pour rejoindre Monique dans le sud de la France .

Que de souvenirs ! Quelle misère cette vie! En plus je ne te raconte pas pour les petits nouveaux sur Eugenol ..... Que des cons ! Je crois même qu’ils sont encore en plus cons que les anciens. C’est te dire. Tout se dégrade, rien ne va plus.


Dr - Eugenol
JeRis

19/10/2018 à 07h07

Algi écrivait:
----
> Ameli est passé je sais pas où... Et je m'inquiète...


... il semblerait qu'il glande toujours dans son bureau; page 18, mise à jour octobre 2018

> https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:yh1It8oo1nsJ:https://www.grand-est.ars.sante.fr/system/files/2018-10/Organigrammes_detailles_DM_DT_ARS_Grand-Est_octobre2018.pdf+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=opera


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/10/2018 à 07h21


Exact.... Il est bien sur la liste...

Avais cherché mais avais trouvé qu'un vieux listing de 2013....

Mefci jeris

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


elje

19/10/2018 à 08h39

junior® écrivait:
-------
> elje écrivait:
> ----
> > mouais en même temps c'est toujours les mêmes qui ramènent leur fraise te
> > pourrissent les sujets, alors les gamins se tournent vers la fesse du bouc,
> ceux
> > qui cherchent des réponses se font troller par les tauliers de nonol qui
> passent
> > leur journée à éplucher les sujets pour balancer des vannes à deux balles.
>
> Ça c’est bien vrai tous des cons :) , en particulier les modos . Ils sont
> devenus aigris les modos .Tout part en sucette. Rien ne va plus.
> Tous se dégrade. Moi je m’en souviens, c’était mieux avant.
> Je suis bien d’accord avec toi . De toute façon j’ai la liste de tous les
> anciens qui ont changé de pseudo et t’inquiète pas que je les ai à l’oeil.
>
> Tapavuleclé est-ce que t’es toujours avec ta femme Brigitte ? Parce que il y a
> Bill qui nous a créé un site de rencontres extraconjugales pour professionnels
> de santé. Et attention les yeux c’est de la dynamite. Ça me rappelle ma
> jeunesse, c’est à dire lorsqu’ Eugenol était mieux et lorsque je prenais la
> 2chevaux pour rejoindre Monique dans le sud de la France .
>
> Que de souvenirs ! Quelle misère cette vie! En plus je ne te raconte pas pour
> les petits nouveaux sur Eugenol ..... Que des cons ! Je crois même qu’ils sont
> encore en plus cons que les anciens. C’est te dire. Tout se dégrade, rien ne va
> plus.
Hé bien voilà une vision objective (:-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/10/2018 à 08h41

aaahhh !!!
Les fils " délire mystiques" où on soignait le cancer avec un coup sur la 13, un coup sur la 17 et 10 min de lumière rouge thermostat 8.
L’époque des facho du biofilm où 100% des cas présenté se mangeait préalablement 3 pages de posts sur le mm² de plaque visible entre 46 et 47 ( surtout ne pas poster de cas!! ).
ben non ça me manque pas.

Tiens un message d'un mec sorti de la fac l'an dernier.
"Bande de vieux cons, vous nous avez foutu dans une belle merde, allez tous crevez dans votre chiasse à l'hospice."


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/10/2018 à 08h47

Tu sais lardon.... les délires mystiques dont tu parles..... si des fois on se sert de ce qui avait été dit (et qui était et reste difficile à transmettre je te le concède) ben ça marche pas si mal.... et, au moins, ça devrait amener à s'interroger sur ce que nous croyons savoir.....

Reste dans tes certitudes, t'as raison, c’est plus confortable.


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/10/2018 à 09h02

Algi écrivait:
----
> Reste dans tes certitudes, t'as raison, c’est plus confortable.


avoir l'esprit ouvert c'est pas forcement à tout les courants d'airs.
Envoie de la preuve et je plie. ;)

Je vais te donner un truc qui lui à été étudié en détail.
Un patient pas bien tu l’allonge, tu l'écoute plus de 10 min, tu lui fait ce que tu veux ( aiguille blabla, guili-guili ), une fois sur deux il est guéri.
La lumière et le coup sur les dent, pourquoi pas.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/10/2018 à 09h14

>"Bande de vieux cons, vous nous avez foutu dans une belle merde, allez tous crevez dans votre chiasse à l'hospice."<

Et en plus des fautes de grammaire! Quand on sera parti, en effet, l'ecriture phonétique regnera . Et meme pas tout a fait, en plus, il faudrait mieux écrire "alé tus crevé", au moins ca serait logique....

Vous ferez mieux que nous, c'est sur, c'est ce qui se dit tous les 12 ans, la mémoire du poisson rouge humain!


520790 deux cles croises sur eux sgi02u - Eugenol
Tapavuméclé?

19/10/2018 à 09h14

ciwil écrivait:
-----
> ah ben ça fait plaise d'avoir de tes nouvelles mon BB (Boursicoteur Breton)
> tu t'éclates grave ta race?

Salut mon Ciwil, ça fait plaisir de lire du glaouis de ton espèce ! :)

Alors oui, je m'éclate en effet. Mais il a fallu se sortir les doigts du c..., et sérieusement. Même si je connaissais un peu mon sujet, l'évidence s'est très vite imposée: tout reprendre à zéro, et retourner dans les livres et à l'école. Un challenge ultra-motivant, qui m'a laissé certains soir désemparé, convaincu que finalement je n'y arriverais pas, je ne le cache pas. Et au matin, on refonce dans le tas, et ça passe, pas tout de suite, mais ça passe, en empilant les heures de travail. Sans motivation réelle sur un projet, mieux vaut éviter ce genre de délire de la quarantaine...


520790 deux cles croises sur eux sgi02u - Eugenol
Tapavuméclé?

19/10/2018 à 09h17

bill écrivait:
----
> Hello le revenant, ça te manquait hein ?? :-)
> Époque morose, on est moins enclin à la déconnette, en tous cas bravo pour la
> reconversion, beaucoup en ont envie et peu le courage...
>
Salut Bill! Je passais devant le bistrot, et oui j'ai eu envie de voir qui était encore accoudé au zing. :)

C'est sympa de te lire :)


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/10/2018 à 09h31

adhoc écrivait:
-----

> Vous ferez mieux que nous, c'est sur, c'est ce qui se dit tous les 12 ans, la
> mémoire du poisson rouge humain!

moi ? ça risque pas. La jeunesse est finie et Je me mets dans la barque de ceux qui ont failli ( par inaction, c'est finalement encore pire ). Mais je crèverais pas dans ma chiasse à l'EPAD! je vais me jeter dans le puits monsieur ! :D


520790 deux cles croises sur eux sgi02u - Eugenol
Tapavuméclé?

19/10/2018 à 09h34

fistule 69 écrivait:
----------
> Pour la vulgarité, on joue petit là !
> Ton expérience me fascine, pas un jour où je ne m’interroge pas sur
> l’opportunité de faire autre chose. Mais je suis une quiche en finance !
> Mon parcours professionnel se résume en quatre périodes :
> Excitation, observation, résignation et dépression !
> Je suis actuellement en phase de résignation, je tente de stabiliser à ce
> niveau.
> A 45 ans, j’ai fait que la moitié de l’aventure...
> 😷🤗

J'ai ton âge. Le fait est que je n'ai pas réussi à me résigner, en fait. Je fais partie des déçus, ben ouais. J'y ai cru, et vraiment. Mais je n'ai pas trouvé l'épanouissement, pas du tout même. Quel stress, que de monde putain! C'est un truc qui me minait sur la dernière année.

Alors Finance, fabrique de préservatifs en bois recyclé, ou trajectoriste pour la NASA, peu importe. Le seul et unique conseil que je peux donner, a retro : assurer sa sortie d'abord (c'est une base), et avoir un projet motivant. J'ai vu pas mal de gars dans mon entourage actuel qui ont des parcours comme le mien. Cela m'a rassuré, en fait. On n'est pas seul à se poser des questions, loin de là....

Et puis.... attendre sa retraite pour enfin "profiter".... honnêtement....t'y crois, toi?


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

19/10/2018 à 09h35

elje écrivait:
----
> mouais en même temps c'est toujours les mêmes qui ramènent leur fraise te
> pourrissent les sujets, alors les gamins se tournent vers la fesse du bouc, ceux
> qui cherchent des réponses se font troller par les tauliers de nonol qui passent
> leur journée à éplucher les sujets pour balancer des vannes à deux balles.
> Finalement depuis que ceux qui nous promettaient monts et merveille (avec nous
> vous allez voir ce que vous allez voir)sont rentrés dans le rang, que d'autres
> n'en finissent plus de ne pas exister et que les rois déchus s'imaginent qu'en
> changeant de nom vont redorer le blason, c'est devenu insipide, inutile?. Reste
> l'étalage de certain qui à grand renfort de photos s'imagine être le seul à
> faire du boulot correct , d'autres qui ressortent à tous les coups leur vanne
> éculé(pour un autre j'ai oublié une lettre), un dernier qui provoque en
> changeant de pseudo. Bref finalement, la routine.


Moi j'aime pas les mecs qu'ont autant d'humour qu'un buffle en rut à qui on retire sa nana au dernier moment et que pour compenser on lui dit qu'on va lui désépaissir ses sourcils broussailleux.

Moi j'aime pas les vieux, ça sent pas bon et ça fait rien qu'à dire que c'était mieux avant.

Et j'aime pas non plus ceux qui écrivent sur Eugénol pour dire que c'est pas bien Eugénol.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

19/10/2018 à 09h39

Toujours présent mais moins qu'au début.
Peut de discussion clinique sur nonol (depuis le début de mon inscription ) et les sites anglosaxon, que ça sa soit forum ou groupe FB sont beaucoup plus adapté pour parler ortho.
Je post de la clinique en Anglais et parle d'exercice pro ici ou sur FB en Français. Triste évolution.

Sinon vue que tu joue ne bourse, il vaut mieux investir sur le beurre doux ou demis sel?


--
หมอจัดฟัน


520790 deux cles croises sur eux sgi02u - Eugenol
Tapavuméclé?

19/10/2018 à 09h40

junior® écrivait:
-------
> elje écrivait:
> ----
> > mouais en même temps c'est toujours les mêmes qui ramènent leur fraise te
> > pourrissent les sujets, alors les gamins se tournent vers la fesse du bouc,
> ceux
> > qui cherchent des réponses se font troller par les tauliers de nonol qui
> passent
> > leur journée à éplucher les sujets pour balancer des vannes à deux balles.
>
> Ça c’est bien vrai tous des cons :) , en particulier les modos . Ils sont
> devenus aigris les modos .Tout part en sucette. Rien ne va plus.
> Tous se dégrade. Moi je m’en souviens, c’était mieux avant.
> Je suis bien d’accord avec toi . De toute façon j’ai la liste de tous les
> anciens qui ont changé de pseudo et t’inquiète pas que je les ai à l’oeil.
>
> Tapavuleclé est-ce que t’es toujours avec ta femme Brigitte ? Parce que il y a
> Bill qui nous a créé un site de rencontres extraconjugales pour professionnels
> de santé. Et attention les yeux c’est de la dynamite. Ça me rappelle ma
> jeunesse, c’est à dire lorsqu’ Eugenol était mieux et lorsque je prenais la
> 2chevaux pour rejoindre Monique dans le sud de la France .
>
> Que de souvenirs ! Quelle misère cette vie! En plus je ne te raconte pas pour
> les petits nouveaux sur Eugenol ..... Que des cons ! Je crois même qu’ils sont
> encore en plus cons que les anciens. C’est te dire. Tout se dégrade, rien ne va
> plus.

....attends, attends! Toi t'as lu un vieux sujet sur les modos ...Non ? L'histoire d'un modo de 54 ans, Jean-Pierre... je dis ça de tête, je n'avais pas percuté. Mais les références " prénomgraphiques" de ton post m'incitent à suputter :)


520790 deux cles croises sur eux sgi02u - Eugenol
Tapavuméclé?

19/10/2018 à 09h46

seespan écrivait:
-------
> Toujours présent mais moins qu'au début.
> Peut de discussion clinique sur l'ortho et les sites anglosaxon que ça sa soit
> forum ou groupe FB sont beaucoup plus adapté pour parler ortho.
> Je post de la clinique en Anglais et parle d'exercice pro ici ou sur FB en
> Français. Triste évolution.
>
> Sinon vue que tu joue ne bourse, il vaut mieux investir sur le beurre doux ou
> demis sel?
>
>
> --
> หมอจัดฟัน

Salut Seespan! Alors t'as fini par écrire le français correctement finalement! :)))

Content d'avoir de tes nouvelles.

Pour l'investissement: beurre doux ou demi-sel? mmmm....en bon breton, voilà mon avis : mieux vaut investir dans la matière première du beurre: la vache. :)


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

19/10/2018 à 11h30

te rebarre pas tout de suite Tapavu, je t'envoie un mp ce midi ou ce soir (ainsi qu'à bill adhoc et growler))


azerty

19/10/2018 à 11h42

je suis toujours la , fais des trous, les bouche, pose des clous...
c'est vrai qu'il n'y a plus d'engeulade.. on est aussi plus surveillés, et pas par les modos..
et puis la dentisterie n'evolue pas tant que cela non plus...


Avatar uy05sg - Eugenol
guest100

19/10/2018 à 11h56

Houla c'est la grande forme pour pas mal ... Une'tite palette de Zoloft?


520790 deux cles croises sur eux sgi02u - Eugenol
Tapavuméclé?

19/10/2018 à 12h06

azerty écrivait:
------
> je suis toujours la , fais des trous, les bouche, pose des clous...
> c'est vrai qu'il n'y a plus d'engeulade.. on est aussi plus surveillés, et pas
> par les modos..
> et puis la dentisterie n'evolue pas tant que cela non plus...

Salut Azerty :)

Les modos étaient permissifs, ça dépassait les limites de bornes souvent, mais les cocos nous laissaient nous piler sur les sujets. Alors bien ou pas, je ne sais pas, car ça dégénérait qd-même...

Perso j'ai lâché le suivi de la profession, honnêtement. Je ne sais toujours pas si les inlays-core sont déplafonnés, ça m'inquiète ... :)


2...