Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes vieux glaouis d'eugénol... - Eugenol

Les vieux glaouis d'eugénol...

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

19/10/2018 à 12h56

Si vous voulez des engueulades et de l'embrouille je peux faire un effort .....
Ah et aussi un petit coucou à Roumette , on avait bien déliré en privé , manque de nanas "couillus" en fait


Modérateur

19/10/2018 à 13h02

elje écrivait:
----
ceux
> qui cherchent des réponses se font troller par les tauliers de nonol qui passent
> leur journée à éplucher les sujets pour balancer des vannes à deux balles.

Tu crois qu'on n'a que ça à faire???


elje

19/10/2018 à 13h14

Heu j'ai dit taulier pas modérateur. Pour être moi même modérateur par ailleurs, je ne me permettrait en aucune façon de critiquer la fonction. Quand je parle des tauliers, je fais allusion à ces utilisateurs quipassent sans doute plus de temps sur Eugénol que les modos eux même, d'où l'expression taulier et qui n'ont vraisemblablement que ça à faire ,ils arrivent à pondre tous les jours des dizaines de messages pour certains sans aucun rapport avec le sujet du post auquel il participe.


Modérateur

19/10/2018 à 13h15

ok. Mal compris. Mes excuses.


elje

19/10/2018 à 13h27

Pervers Pépère écrivait:
--------------
>
> Et j'aime pas non plus ceux qui écrivent sur Eugénol pour dire que c'est pas
> bien Eugénol.
Ben moi ceux que je n'aime pas ce sont ceux qui ont du mal à comprendre ce qui est écrit,on peut aimer Eugénol et ne pas aimer les interventions de ceux qui par manque d'un peu d'humilité prennent les autres avec dédain que ce soit pour de l'endo, de la chir, du syndicalisme , voire de l'humour qui se voudrat grivois. ces"tauliers" (Pas les modérateurs hein, visiblement, là aussi il y a incompréhension)qui vite entre deux patients viennent systématiquement se défouler sur le premier post qui passe. Après ça me gêne pas plus que ça, c'est un forum ouvert, je prends ce qu'il ya à prendre, je donne ce que j'ai à donner, je trouve parfois dommage que certains posts intéressants dévient du sujet initial


RépondreCiter
elje

19/10/2018 à 13h28

Modérateur écrivait:
----------
> ok. Mal compris. Mes excuses.
`
pas de soucis (;-)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2018 à 13h31

elje écrivait:
----
je fais allusion à ces utilisateurs quipassent sans doute plus de
> temps sur Eugénol que les modos eux même, d'où l'expression taulier et qui n'ont
> vraisemblablement que ça à faire ,ils arrivent à pondre tous les jours des
> dizaines de messages pour certains sans aucun rapport avec le sujet du post
> auquel il participe.

T'es vache avec les vieux! Avant il y avait "la chance aux chansons" avec Pascal Sevran, ça les distrayait. Ça a été supprimé, faut bien qu'ils occupent leurs après-midis. Le pire est à venir, plus de Patrick Sébastien sur la 2, faut s'attendre à des samedis soirs pénibles sur Nonol... manquerait plus que Drucker décède!...


elje

19/10/2018 à 13h49

J'ai entendu dire que remettre "aujourdhui madame" les après midi était dans les cartons des dirigeants de France 2


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/10/2018 à 13h50

:-))))) Ça y est il va mieux le Vulpi .


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2018 à 14h01

enlaye écrivait:
------
> :-))))) Ça y est il va mieux le Vulpi .
Te raconterai :-)))


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/10/2018 à 14h28

Y pourront toujours aller voir Johnny au stade de France....

Ah non..... Merde.... Pas de tournée prévue pour le dernier album....

M'en fous j'irai voir bashung....


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2018 à 14h37

voui, et pis y a Queen aussi dans l'actualité... je vais aller aux infos bientôt visiter ma londonienne amie... elle est enceinte!-)))


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

19/10/2018 à 14h59

Oups... La faute au tel...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

19/10/2018 à 16h03

>je donne ce que j'ai à donner, je trouve parfois dommage que certains posts intéressants dévient du sujet initial<

Quand ca dévie, elje, c'est que les promoteurs et les intervenants du fil de discussion n'ont plus rien à dire. Donc qu'est ce que ca peut faire? :-)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2018 à 16h23

Et bien souvent il y a bien plus de conseils pro qu'il n'y parait... faut savoir lire l'enlaye, l'algi voir le vulpi, il y a guère que pervers qui est irrécupérable, c'est l'age, c'est triste.
Les métaphores sexuelles sont pour une meilleure compréhension, vue que vous ne pensez qu'à cela bande de refoulés!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/10/2018 à 17h26

y a un truc aussi , ç est qu il faut meubler le post pour qu il vive en attendant la reponse ou la conclusion de celui qui a créé le post .
sinon , ç est pénible , on réfléchi sur un cas clinique , le gonz pose une question , et piouf il disparaît .
il s en branle en fait . du coup on n' en connait pas la finalité ni qui avait tord ou raison . et nous on attend .


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/10/2018 à 18h03

enlaye écrivait:
------
> y a un truc aussi , ç est qu il faut meubler le post pour qu il vive en
> attendant la reponse ou la conclusion de celui qui a créé le post .
> sinon , ç est pénible , on réfléchi sur un cas clinique , le gonz pose une
> question , et piouf il disparaît .
> il s en branle en fait . du coup on n' en connait pas la finalité ni qui avait
> tord ou raison . et nous on attend .

Tout à fait Thierry. :-))


Utilisateur banni

19/10/2018 à 18h25

elje écrivait:
----
> Heu j'ai dit taulier pas modérateur. Pour être moi même modérateur par ailleurs,
> je ne me permettrait en aucune façon de critiquer la fonction.

D’ailleurs je propose de modérer les modérateurs. Un super modérateur en quelque sorte. La police des polices.
Et comme je suis le plus sage d’entre vous et celui qui a le discours le plus conciliant, je me propose d’ être votre super modérateur :)))) On va les calmer tout de suite les modérateurs. Y en a certains qui vont filer droit :)) je peux vous dire tout de suite que ça va chierrr


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

19/10/2018 à 18h43

JUNIOR !!!!

Tu montes tout de suite dans ta chambre et t'arrête de troller les posts, à partir de dorénavant va falloir être sérieux ici sinon le monsieur va te crier.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

19/10/2018 à 18h53

Ha ben ça y est c'est parti en vrille avec nos vedettes mais moi j'avoue que j'aime bien lire vos "délires", Y'a toujours matière à en tirer quelque chose que cela soit sociologiquement, psychologuement et même dentistairement... J'ai mes préférés mais je ne vais pas les nommer, z'ont déjà la grosse tête.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/10/2018 à 18h59

ouaip Junior , et avant d'aller te coucher, ce soir y a boeuf carotte , on va te recentrer à toi que ça va pas tarder .


hurluberlu

19/10/2018 à 20h24

On s’emmerde sur ce forum

Marre de vos discutions débiles


mr smith

19/10/2018 à 22h38

Marrant ce post , il m'a permis de remonté à la source !! 13 années pour mon premier post , juste un appel à l'aide qui m'a permis d'y voir plus clair dans mon exercice et dans ma vie , et d'en reprendre le cours . J'ai pour des raisons perso changé de pseudo depuis . Je tiens juste , si effectivement le forum a évolué , à rendre hommage à un gars comme Enlaye qui prend le temps de te téléphoner sur des cas délicats que tu présentes , et t'envoyer une bouteille de Bandol pour ton réconfort ....

biz


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

19/10/2018 à 23h20

Enlay, mon portable c’est le 06 60 XX XX XX ,
Merde le modo à brouillé le numéro !
Pense au Bandol...
😷🤗


mr smith

19/10/2018 à 23h45

fistule 69 écrivait:
----------
> Enlay, mon portable c’est le 06 60 XX XX XX ,
> Merde le modo à brouillé le numéro !
> Pense au Bandol...
> 😷🤗

Et je te rassure pas de tarte aux poils entre nous ;o))


13...