Tous les forums
Inscription ARS
21/10/2018 à 11h33
FOLLETT écrivait:
----- si l'un ou l'une d'entre-vous (CD ou
> AD) recueille des infos sur cette inscription et surtout ses conséquences ....
> merci de nous informer.
Tu as le texte : "nul ne peut exercer sans être inscrit..."
Tu fais ou tu ne fais pas selon tes convictions.
Après, les conséquences...
Il y aurait des contrôles de l'affichage des honoraires dans les salles d'attente par la dgccrf, mission de la plus haute importance actuellement...
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
mon assistante m'a montré çà la semaine dernière . elle m'a dit qu'elle s'en débrouillait toute seule et j'ai été entièrement d'accord avec elle . d'autant plus qu'ils réclament l'original de son diplôme , donc soit il faut qu'elle prenne un rdv à l'ARS de Bordeaux à 70 Kms de chez elle ou envoyer le dossier en RAR pour espérer récupérer son diplôme
21/10/2018 à 20h50
il y a quelques mois j'avais demandé à mon assistante d'appeler l'ars dans le but de s'inscrire. Résultat : pas d'inscription possible, rien n'est prêt. Visiblement, ça a avancé, mais quand je vois sur le document de elje que la prise en charge pour les frais de déplacement et de temps passé sont encore en cours de négociation, je crois qu'on a encore un peu de temps...
22/10/2018 à 07h54
Je n'ai pas fait passer de document, par contre ce matin en cherchant sur le site de l'ARS dont je dépend et en tapant répertoire ADELI, voilà ce que j'a trouvé: https://www.occitanie.ars.sante.fr/adeli-1
je ne vois aucune allusion aux assistant dentaire à moins que j'ai la berlue.
Va peut être falloir que les ARS se coordonnent, En tout cas à la lecture de ce document, personnellement, je ne bougerai pas. A moins d'autres infos
22/10/2018 à 07h57
Mon assistante y est allée, pas possible de s'inscrire car son école de formation le Cnqaos n'est pas référencée dans l'arrêté ministériel, mais son diplôme est valable et reconnu.
Bonne journée
Paulman
22/10/2018 à 08h30
Des nouvelles, mon assistante était au courant grâce à l’assistante de mon associé qui avait vu le sujet sur la page Facebook des assistantes. Dans l’Hérault il faudrait s’inscrire directement sur place en prenant RDV , le matin uniquement, mais tout est complet jusqu’à mi novembre, apparement la personne qu’a eu mon assistante au téléphone en avait ras le bol de renseigner les assistantes dentaires. Merci Facebook (:-)))).
22/10/2018 à 09h50
elje écrivait:
----
> Je n'ai pas fait passer de document,
Désolé ! Sur le document de FOLLETT
22/10/2018 à 10h01
Là:
https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_10906.do
Sur gouv.fr au moins les sources sont actualisées...
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
22/10/2018 à 19h50
Mon assistante a appelé l'ars paca cet aprem..... sont pas vraiment au courant à priori.... "on se renseigne rappelez mercredi" y z'ont dit...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
06/11/2018 à 12h15
Bonjour,
J'ai appelé l'ARS de ma région afin de prendre RDV car j'avais pris connaissance que nous devions nous inscrire si nous étions qualifiés. Message laissé sur le répondeur. Une dame m'a rappelé et laissé comme message de chercher l'adresse mail de l'ARS de ma région et de lui envoyer par directement par mail :
- le document CERFA requis, daté et signé
- le diplôme d'assistante dentaire
- la carte d'identité recto verso.