Tous les forums
réforme des retraites, qu'en "attendez-vous"?
22/10/2018 à 15h49
Macron veut "unifier"le système des retraites; que va t-il se passer pour nous ?(j' ai déjà une tit' idée de se qu'il va nous arriver)
22/10/2018 à 16h17
https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2018/09/24/bismarck-le-retour/
https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2018/07/08/reversions-la-repartition-montre-son-vrai-visage/
https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2018/10/04/lrem-a-ouvert-la-chasse-aux-retraites/
22/10/2018 à 16h24
j'ai moins de 40 ans et je n'ai jamais cru en la pérennité de notre caisse de retraite. Je mettais des sous de coté et je vais continuer de mettre des sous de coté.
22/10/2018 à 17h08
rajoutes-y un peu de sable ou de gravier selon, tu sentira mieux la ou les réformes à venir !!!!!!!!!!
22/10/2018 à 17h52
Quoi Azerty tu n'avais bénéficié de la grande promo de juin dernier mise en place par l' UCNSD , 3 tubes acheté 1 offert ? C'est une promo qui ne se renouvelle que tous les 5 ans ..ce serait dommage de ne pas en profiter ....
22/10/2018 à 18h03
loumi911 écrivait:
--------
> Quoi Azerty tu n'avais bénéficié de la grande promo de juin dernier mise en
> place par l' UCNSD , 3 tubes acheté 1 offert ? C'est une promo qui ne se
> renouvelle que tous les 5 ans ..ce serait dommage de ne pas en profiter ....
Et il faut voir la gueule des tubes. C’était une affaire qui nécessitait de signer en toute hâte pour ne pas se faire devancer. Et encore c'est juste pour la première année.
22/10/2018 à 19h17
et coome on a des syndicats qui ne réfléchissent aps plus loin que le bout de leur nez...
23/10/2018 à 20h41
Si vous pensez que le gouvernement (représentant l'ETAT FRANCAIS) se préoccupe du niveau des retraites des français ; vous vous trompez ... Nous allons assister à un tour de passe-passe comptable : l'ETAT FRANCAIS , responsable du paiement des retraites des fonctionnaires veut transférer cette responsabilité à un nouvel organisme qui gérera les retraites de tous les français y compris les fonctionnaires .Quand on nous dit que la dette de la FRANCE est de 100% du PIB , c'est faux : elle est de 250% si prend en compte les ENGAGEMENTS HORS BILAN soit 3000 milliards d'euros correspondant aux retraites des fonctionnaires .
23/10/2018 à 22h18
what a fair foot écrivait:
----------------
> Si vous pensez que le gouvernement (représentant l'ETAT FRANCAIS) se préoccupe
> du niveau des retraites des français ; vous vous trompez ... Nous allons
> assister à un tour de passe-passe comptable : l'ETAT FRANCAIS , responsable du
> paiement des retraites des fonctionnaires veut transférer cette responsabilité à
> un nouvel organisme qui gérera les retraites de tous les français y compris les
> fonctionnaires .Quand on nous dit que la dette de la FRANCE est de 100% du PIB ,
> c'est faux : elle est de 250% si prend en compte les ENGAGEMENTS HORS BILAN soit
> 3000 milliards d'euros correspondant aux retraites des fonctionnaires .
avec tout ce que vous versez sur votre "assurance vie" je suis sur que ça passe crème.