Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFournisseur internet - Eugenol

Fournisseur internet

makalu

23/10/2018 à 08h32

J'utilise depuis de très longues années les services du Réseau Santé Social . Je suis très mécontent de cette boite qui se moque de ses clients. Je souhaite changer de fournisseur. J'ai besoin de vos conseils. Avec qui travaillez vous ? Quid de la télé transmission ? Prix ?
Merci de vos retours précieux

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/10/2018 à 09h21

ca doit bien faire 12 ans qu'on dit ici d'éviter ce systeme "vendu" par csnd

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/10/2018 à 09h48

Globalement pour la teletrans, tu as besoin d'une boite au lettre dédiée.

Après pour les fournisseurs ca dépendra du lieux d'installation, mais globalement ils se rejoignent dans la médiocrité.

Pour orange, dernièrement un amis est allé en boutique pour un abonnement pro. On lui a passé un téléphone de la boutique pour joindre le service client par téléphone pendant que les vendeurs ne faisaient que de la vente de produit.

Pour Bouygues, bcp plus agressif dans al vente que dans la conservation des clients. Globalement service client en boutique guère meilleur.

Pour les deux autres, le service client est pas réputé meilleur.

Après tu as des personnes qui ont des offres par OVH, mais globalement c'est plutôt à la base pour des petites entreprises qui veulent réellement être sur le net.

makalu

23/10/2018 à 10h32

Je ne savais pas que le RSS était lié à la CNSD . Une raison de plus pour fuir !