Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFacture mal tarifée .... - Eugenol

Facture mal tarifée ....

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

24/10/2018 à 17h40

o lui hé!!! :-))))

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

24/10/2018 à 18h13

Je remarque juste qu'on voit souvent... Des posts sur julie...

Je connais pas cette Julie mais elle a l'air plutôt casse couille....

Oila c'est tout je retourne à mes patients.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/10/2018 à 18h21

M'enfin, Julie n'est pas en cause, ce message sur l'ordre des actes doit bien avoir une justification.
Maintenant si tu vois beaucoup de messages sur Julie c'est peut-être seulement parce-que c'est le logiciel le plus répandu...

adhoc

24/10/2018 à 18h47

Mon rape, fais nous un imprecran du duplicata de ta fse.
Pt'et ben que tu n'as coté que la deuxieme cotation du detartrage (celle a15.2 dans les dom) et PAS la premiere????

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/10/2018 à 20h17

Voilà donc une autre FSE, où le fucking message apparaît, en cliquant sur la flèche verte
Vous êtes partis sur un fausse piste avec le problème du détartrage.
Sur celle ci , les deux det sont à une date différente, comme ça pas de pb. (Sur l'autre copie d'écran, la liste était incomplète mais il y avait bien un Det au plein tarif).
Encore une fois, il doit y en avoir des tonnes avec ce message.
Ça ne pose pas de problème ni de télétrans ni de paiement.
I just wonder why ????

Fse mal tarifee 2 jmjqlu - Eugenol

adhoc

24/10/2018 à 23h14

Ok, mais tu ne peux vraiment pas faire un imprecran d'une FSE ?Avec ton message d'avertissement, on ne voit meme pas tes actes.

Pour ca, tu vas sur l'onglet feuille de soins a gauche!!!!, pas sur le listing de l'historique!!!!!On te propose d'imprimer le duplicata, tu ne l'imprimes pas évidemment, mais tu ALT ImprEcran!!!!

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

25/10/2018 à 08h42

rapelapente écrivait:
-----------

> Ça ne pose pas de problème ni de télétrans ni de paiement.
> I just wonder why ????

Ben alors kestennanafout' ?

épin2spix

25/10/2018 à 12h44

Rapelapente : c'est juste que dans la CCAM il y a des règles de minoration d'actes réalisés dans la même séance ,( les actes dentaires faisant en majeure partie exception) , il faut donc mettre l'acte le plus cher en premier , à taux plein et les autres actes moins chers ensuite pour leur appliquer les minorations.
je te donne un exemple pour les radios , pano et téléradios en CCAM il y a minoration de 50% de la téléradio qui est 0,05 € moins chère à la base ;), C'est pour ça ...

Fond net de dent 1270 86 cyav5h - Eugenol
Dr_EG

25/10/2018 à 13h04

... et ce serait pas plutôt à Julie de faire les basses besognes (=le tri des actes à la génération de la FSE - si c'est nécessaire), plutôt que d'afficher des messages laconiques ... c'est quand même à ça que servent nos soft dentaires : à nous faciliter la tâche
Peut-être qu'en leur laissant un message sur leur forum ...
Après, comme tu n'as pas de pb de rejets ou de paiements, comme Pervers, tu laisses tomber.

--
Consultation en ligne sur la future convention : participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/leLn6bdBorFoAC3t2

Suite à l'échec des négociations conventionnelles et la mise en place d'un règlement arbitral, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Calculez votre impact financier du règlement arbitral sur : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TI0-w878rn7kdnDafB5qWfq-4RWbKjeESZWv9TC0t80/edit?usp=sharing

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

25/10/2018 à 13h10

Dr_EG écrivait:
-----

> Peut-être qu'en leur laissant un message sur leur forum ...

Leur faux quoi ?

Mouahhhhhhhhhh !!!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

25/10/2018 à 14h20

Par exemple... Avec logos... Ben c'est lui qui fait... Tout seul....

Non non j'ai rien dit....

Même je sors.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

25/10/2018 à 14h23

Epin2Spix , je connais la CCAM, il n'y a AUCUN acte minoré dans la dernière FSE que j'ai mis plus haut.

IL doit y avoir une raison CCAM pour ce message mais je ne la trouve pas.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

25/10/2018 à 15h33

Voilà encore une sans rien d'autre que de la prothèse, on va y arriver à vous convaincre qu'il n'y a pas d'erreur de cotation.
Juste un problème d'ordre de facteurs.
Maintenant si cà a, ou aura bientô,t une quelconque importance, c'est vrai que le soft pourrait faire le boulot.
Mais Mortecouille ! Pourquoi ????

Fse mal tarifee 3 ikgiou - Eugenol
Fse mal tarifee 4 qruase - Eugenol

2