Tous les forums
Cadeau
24/10/2018 à 12h01
Ils sont sympas ceux qui me font des cadeaux. En général ça me rend plus douce, je fais moins mal 😌
Mais là, je me demande si il y a quelque chose que je devrais comprendre 🤨🤨🤨
24/10/2018 à 12h10
Doc lyonnaise écrivait:
-------------
> Mais là, je me demande si il y a quelque chose que je devrais comprendre 🤨🤨🤨
Oui, qu'il faut te raser sous les bras. Le côté bionature ça va bien un moment.
24/10/2018 à 12h29
T'es sûre c'est pas la naturopathe de 10h qu'à oublié ses courses dans la salle d'attente ?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
24/10/2018 à 13h09
heu il vaut mieux un concombre qu'un navet ou une citrouille .... ça passe mieux ....
24/10/2018 à 13h17
lardonbis écrivait:
---------
> on met les concombres sous plastique ?!?
> triste époque
Ça dépend des utilisations mais les urgences préfèrent largement l'emballage des légumes même avec un préservatif pour éviter les consultations foireuses en fin de journée pour aller récupérer des morceaux ou un produit entier qui a glissé des mains.
24/10/2018 à 13h59
lardonbis écrivait:
---------
> mais du coup.... les betteraves par 4 .... aussi ?
Non, juste 2. Avec le concombre c’est bien 😋
24/10/2018 à 14h01
lardonbis écrivait:
---------
> mais du coup.... les betteraves par 4 .... aussi ?
Faut voir avec les urgentistes mais globalement ils voient des choses bizarre passer.
Dernièrement les italiens ont même fait une publication sur nouvelle méthode de retrait grâce à une sorte de lasso, mais ca demande un certain doigté.
24/10/2018 à 17h00
lardonbis écrivait:
---------
> on met les concombres sous plastique ?!?
> triste époque
T'as bien raison, c'était mieux avant ....
24/10/2018 à 19h11
Dans un pensionnat de jeunes filles : - mesdemoiselles , ce soir , nous aurons des carottes "AAAH" ...... rapées "OOOH" .
24/10/2018 à 19h33
O pervers! Je te rappelle t'es le taulier d'un post sur la zique et y'a la lyonnaise, là, qui se ramène comme la pomponette, après des années d'absence et toi tu n'as d'yeux plus que pour elle.....
On est en derniere position des posts actif au pointage de maintenant..... fais kek chose!
--
24/10/2018 à 19h34
Et en plus elle a rameuté tout les piliers!
--
24/10/2018 à 21h06
Algi écrivait:
----
> Et en plus elle a rameuté tout les piliers!
>
>
C'est souvent comme cela que les piliers s’ébranlent ;o) Ou se b...
24/10/2018 à 21h47
Bon! puisqu'il est question de concombres, pourquoi on ne trouve plus que ceux de la photo de Doc Lyonnaise ???
Et nos bons vieux concombres, moins longs, mais plus gros, et avec de petits picots dessus .... makache !
Daryl tiens toi ! Les petits picots...Eh ! ho ! c'est pour le tzatziki hein ?
Ceux la, du bon vieux temps
25/10/2018 à 17h29
Jsavais pas que sur les vieux concombres y avait des picots !!! Donc, les vieux trucs un peu ramolo ça peut encore servir...
Ah mais Rape tu balances l'info comme ça et tu voudrais que je reste calme : impossible !!!!
Il est où mon ptit vieux préfèré : BILLLLLLLLLLLLLL ouh ouh BILLLLLLL :)))))
25/10/2018 à 18h01
faut prendre des concombres libanais ...! c'est fou comme c'est enrichissant ces conversations !