Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecherche marque d'implant - Eugenol

Recherche marque d'implant

Snake Plissken

24/10/2018 à 16h09

Bonjour à tous,

J'ai réellement besoin d'un coup de main pour identifier exactement la marque de ces implants qui ont été posés en 2004 à Londres. La connectique est hexagonale interne.
Le patient n'a pas d'autres informations à sa disposition et la clinique dans laquelle les implants ont été posés n'existe plus. et il n'arrice pas à obtenir le moindre renseignement. Autant dire que les dossiers ont dû être brûlés :-((.

Bref, je suis dans la panade, je vous remercie d'avance pour toute information permettant d'identifier ces implants.

Adxsldcrkmgws4ukaego - Eugenol
Pano2 ge6mab - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/10/2018 à 16h25

Nobel Branemark mk3...
trop facile...
c'est un hexagone externe (et non interne)
https://whatimplantisthat.com/implant/branemark-mk-iii-np-2/

P.S: édite ta radio on voit le nom du patient....


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

24/10/2018 à 16h34

Le guide chir a été mis de travers ou quoi ?


Snake Plissken

24/10/2018 à 17h09

Wooolaaaa Pluton tu m’as scotché là. Merci beaucoup, ça va m’éviter de continuer à piétiner comme un veau du coup. Quelle merveille ce site whatimplantisthat !!

PS merci j’ai effacé le nom du patient.


Snake Plissken

24/10/2018 à 17h16

Par contre Pluton sur la photo en bouche l’hexagone semble vraiment interne non ??

Et pour toi c’est du NP ou RP ?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/10/2018 à 19h14

Snake Plissken écrivait:
--------------
> Par contre Pluton sur la photo en bouche l’hexagone semble vraiment interne non
> ??
>
> Et pour toi c’est du NP ou RP ?

Non c'est un hex externe, mais en fait tu as un deuxième hex interne pour le driver d'implant (pour la pose donc)
le NP c'est que pour l'implant de 3.3mm de diamètre, tous les autres diamètres sont en RP
donc pour moi çà c'est du RP, mais vérifie avec une rétro que çà soit bien du 3.75 ou plus....


Snake Plissken

24/10/2018 à 19h19

Merci infiniment Pluton !! :-)


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

25/10/2018 à 10h01

Le jour de la pose, il y avait mistral force 6!


hurluberlu

25/10/2018 à 12h33

Le mec qui a posé ça devait avoir un sérieux problème d’astigmatisme


Snake Plissken

25/10/2018 à 15h24

En fait, la barre en or vient de péter au niveau d'une soudure au niveau de 22 et la prothèse résine qui résidait dessus est explosée.
La grosse question est

- refaire un stellite sur une barre foireuse resoudée à l'or en repayant des piliers multiunits au prix fort sachant que la méthode à base de barre d'Ackerman est obsolète. En encore dans le meilleur des cas il ne faudrait pas refaire la barre !! En plus l'extension dans le secteur 10 ne me plait pas du tout !!

- Poser 4 locators. je connais bien la prothèse sur 2 mais sur 4 gare au parallélisme ! Est ce que vous avez déjà expérimenté ?

- poser 2 locators + 2 piliers boules, la solution qui me paraîtrait la moins risquée, mécaniquement et fiancièrement ?

Vos avis m'intéressent