Tous les forums
Petites mais... aventuresđ
29/10/2018 Ă 21h49
Journal intime n*1
Aujourdâhui câest Lundi. Pas nâimporte quel Lundi : câest le premier Lundi du reste de la semaine.
Celui qui a déréglé mon IPhone 3310 en me collant sur un fuseau horaire inconnu au bataillon.
Bilan : fracture de la mémoire, le 6h32 journalier est devenu un 8h12. En sachant que je suis sensée sachoir que je pointe à 8h30, je vous laisse imaginer le calcul mental illico prestu qui en a découlé : 18 minutes.
Pour Ă©merger, me laver, fumer le cafĂ©, boire la clope et recycler le Chili de la veille que jâaurai pu bĂąfrer.
En tournant le carrĂ© de lâangle de lâhypotĂ©nuse, en fractionnant les minutes et en multipliant les secondes, rien Ă faire: juste le temps pour le trajet. MĂȘme pas celui de discipliner la touffe (du haut) qui dans mon cas fait passer Nagasaki pour un pĂ©tard de contrebande.
Heureusement ce matin câest implanto. Mon chef, me voyant arriver Ă©chevelĂ©e et pas rasĂ©e, mâa ordonnĂ© de mettre une charlotte sur ma fraise.
Et de me mettre en piste, fissa.
Bilan: je suis donc arrivee au turbin sans caféine, sans nicotine, et sans avoir fait le dépÎt du bilan culinaire de la veille.
Mauvaise, trĂšs mauvaise journĂ©e qui sâannonçe.
Mais finalement, au moment oĂč je vous raconte mes conneries, tout a super bien gazĂ©, journĂ©e finie, suis dĂ©tendue et en pleine calinou-partie avec mes chiens.
( oh merde une phrase sans grossiĂšrerie, faut que jây colle un poil au zizi)
--
"On a deux vies, la seconde commence quand on comprend qu'on en a qu'une"
30/10/2018 Ă 08h15
Et ouais... J'ai abandonné i Phone cet été.... Trop la merde cette pomme.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
30/10/2018 Ă 09h06
Rock blues qui prend la relÚve du dr PAL! Me suis bien marée , moi!
30/10/2018 Ă 09h24
Le pur style (tres bon) de rocky!
Sinon, hum, hum, tout a une explication , tu travaillais, lundi dernier? (22 oct)
30/10/2018 Ă 10h44
Heu oui mon Nâadhoc, Why?
--
30/10/2018 Ă 20h27
Journal intime n* -2 ( ben quoi ça pÚle, non?)
Aujourdâhui câest mardi sandwich, le mardi coquin, qui a Lundi derriĂšre et Mercredi devant.
6h32 ouverture de lâĆil droit, talonnĂ© de trĂšs prĂšs par son homologue de gauche. Dommage, pas synchro lâouverture, jâaurai pu ĂȘtre moins moche.
Caféine, nicotine, cacaine, un caca de début de semaine, en grande forme et pas retardataire, du style à partir en recrée avant que ça sonne.
Direction turbin zé turbines, patati patata.
A 18h05 je sors du boulot, quand tout Ă coup mon phone de compĂšte se met Ă mâengueuler, via son alarme dĂ©rĂ©glĂ©e : « tâas oubliĂ© de pas oublier la rĂ©cupĂ©ration de Nico!! »
Oh bordel.
Le Nico de Fifine ma copine, son Nico unique et préféré.
TrĂšs dĂ©tendue (et vachement hypocrite, jâai appris en frĂ©quentant quelques australopithĂšques dâun poil de cul trop prĂšs), me voilĂ partie bien plus vite que moins lentement, rĂ©cupĂ©rer lâadolescent.
Il sâen est fallu de peu, que jâoublie le Nico aux grands yeux.
Fifine mâen aurait voulu, un coup Ă me botter lâcul
Pareil elle boycottait mon Chambertin, servi avec tant dâentrain?
CâĂ©tait quand mĂȘme moins une,
Poil aux yeux
--
02/11/2018 Ă 00h29
Groupiedechicot29 Ă©crivait:
-----------------
> Rock blues qui prend la relÚve du dr PAL! Me suis bien marée , moi!
Oh non, Pal est inimitable, mais merci pour le compliment đ
--
02/11/2018 Ă 11h19
Journal intime n* 23789531 dâses morts.
Aujourdâhui câest vendredi.
Le fĆtus du ouikaine qui va naĂźtre.
RĂ©veil sonnant, moi trĂ©buchant, mon escalier sâest enlevĂ© une marche sans que je le sache, le lĂąche!!
CafĂ©ine, nicotine, cacaine, (un caca SNCF, qui sâannonce pendant 3 plombes et te colle 2 heures de retard dans la tronche).
Puis métro, boulot, dßnette chez mamanpapa, re-boulot et rentrée maison.
Lecture de mes mails hyper importants ( promo chez casto, cadeau chez confo, voyage au Congo), et dĂ©pose, sur la table, de lâiPhone Ă 2 balles pour commencer ma desintox Tim Cookienne.
Hélas hélas!
A peine le geste entamĂ©, ledit appareil se met Ă trembler de toutes ses vitres, le flash Ă clignoter, le vibreur sur la table en verre fait passer lâĂ©chelle de Richter Ă 18, Fifine est en danger!!!
« Mais que tâarrive tâil!!! » (lui demande-je sans coup fĂ©rir),
« Valou au secours il y a 2 énormes araignées dans ma cuisine! »
Certains ici connaissent mon courage, mon abnĂ©gation pour les copines, mon grand cĆur toujours disponible, mes bras grands ouverts, que dis-je!! Mon merveilleux altruisme exacerbĂ©, Ă©toussi Ă©toussa, mais lĂ le danger est bien trop grand: il a 8 pattes.
Avoir 8 pattes câest pas normal.
Ăa laisse suspicier que la bestiole en a au moins 6 de secours pour courir dans plusieurs directions Ă la fois.
Pour te bousiller ta journĂ©e. Ta soirĂ©e. Ta nuit. Ton intelligence. Pour ĂȘtre Ă 21h14 sur ton frigo, et Ă 21h15 Ă 67 mĂštres plus loin dans un appart qui en fait 50.
Câest vicieux une araignĂ©e.
Yâa dĂ©jĂ le dĂ©lit de sale gueule pour lequel rien ou presque nâest pardonnable.
Certaines ont mĂȘme assez dâambition pour finir webmaster sur la toile.
Fifine a un spray insectico-trucidatoire de compĂšte, je lui ordonne donc de le vider sur les bestioles suce-citĂ©es et dâoublier mon numĂ©ro, mon adresse, mon existence en cas de refus pĂ©remptoire de sa part.
Nâa quâĂ atomiser, karcheriser, laminer les bestioles halloweesiennes, sont pas les miennes!!!
Les pâtites bĂȘtes mangent pas les grosses... mais les grosses sucent jusquâĂ lâos!
CâĂ©tait la gazette de Valou,
( poil Ă rien du tout)
--
06/03/2019 Ă 08h06
Journal intime n*cinquante dix huit dâsa race.
Jeudi dernier câetait jeudi, et le Jeudi tout est permis.
Me suis pas rĂ©veillĂ©e because jâai pas dormi. Donc pour ceussent qui sont rapides de la comprenette, câest juste un poil normal.
CafĂ©ine quand mĂȘme, nicotine et cacaine, qui ne vaut pas vraiment la peine que je mâĂ©tale dessus comme prĂ©cĂ©demment, câĂ©tait un caca basique du jeudi, qui est juste lĂ parce quâil le faut, se manifeste souvent le jeudi, bref un caca de cĂ©gĂ©tiste.
La douche et toussa, direction la Valoumobile pour partir turbiner.
Oui mais voici mais voila: plus de clef. Pas la queue dâune, rien, de nada, dĂ©sappointĂ©e je fus.
Direction le phone pour contacter Copine , jâaurai dĂ» tenter les tam tam, ce con a mis 3 plombes Ă se dĂ©verrouiller avec ma tronche enfarinĂ©e.
Fifine a donc surgi hors de la nuit, pour courir vers lâaventure au galot, et dâun coup dâĂ©pĂ©e me dĂ©poser au boulot.
« je vais retrouver tes clĂ©s gente dame » a tâelle assĂ©nĂ© dâun coup dâun seul, et les clĂ©s furent retrouvĂ©es.
« Accours dans ma cour !!! » lui dis-je, pour la rĂ©compenser de sa peine, « non! Ta cour transforme nos mots en ragots de basse-cour, ta cour est infestĂ©e, ta cour doit ĂȘtre dĂ©sinfectĂ©e!!! »
Je suis déçue.
Poil au cul.
Jâpeux mĂȘme plus dĂ©lirer dans ma cour?
Câest dĂ©sobligeant
Poil aux cancans
CâĂ©tait la gazette de Valou
--
06/03/2019 Ă 09h09
>Fifine a donc surgi hors de la nuit, pour courir vers lâaventure au galot, et dâun coup dâĂ©pĂ©e me dĂ©poser au boulot. <
Bien!!!!!!
06/03/2019 Ă 09h09
J'adore ces crocs niques, houesskonsabonne ?
J'aime bien la Fifine d'adhoc aussi, houesskonlatrouve ?
06/03/2019 Ă 09h20
L'écriture comme pansement de l'ùme, et quel pansement.. Bravo, mais change de téléphone...
06/03/2019 Ă 11h52
FĂ©licitations rock blues, ces journaux intimes sont trĂšs agrĂ©ables Ă lire. Continuer vous ĂȘtes douĂ©e.
Cordialement
06/03/2019 Ă 13h31
eugenol a comme une fraicheur depuis quelques temps, ça fait du bien, il y a tellement d'abrutis prétentieux.
06/03/2019 Ă 14h05
Merci pour cette chronique désopilante, vivement la suite. Ca nous change des concours de longueur de b...