Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix vente cabinet dentaire 2018 - Eugenol

Prix vente cabinet dentaire 2018

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/11/2018 à 11h45

Mais du coup t as reussi a vendre ??

Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

04/11/2018 à 11h46

Mais ce qui me console c'est que je ne suis pas seul dans cette situation.Deux millions et demi de personnes dans Paris intra muros environ, plus ceux de la petite couronne plus les tarifs qui ont été négociés ( pas de beaucoup, c'est vrai)différemment ça fait du bien de ne pas se sentir si seul que cela.:-))))

Pier

04/11/2018 à 11h47

Pour l'instant Hokusai, je ne suis pas dans l'optique de vente.

carident

04/11/2018 à 11h52

Pier écrivait:
----
> plus les tarifs qui ont été négociés ( pas de beaucoup, c'est
> vrai)différemment ça fait du bien de ne pas se sentir si seul que cela.:-))))

Quels tarifs sont différents?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/11/2018 à 11h56

Pier écrivait:
----
> Mais ce qui me console c'est que je ne suis pas seul dans cette situation.Deux
> millions et demi de personnes dans Paris intra muros environ, plus ceux de la
> petite couronne plus les tarifs qui ont été négociés ( pas de beaucoup, c'est
> vrai)différemment ça fait du bien de ne pas se sentir si seul que cela.:-))))

??? T as rate des episodes je pense...
Les plafonds signes c est national sans exceptions.

Combien de centres ouvrent par mois a paris ? Colza avait donne le chiffre, ca donne le vertige.

Pier

04/11/2018 à 12h59

Et à ton avis pourquoi y a t il tant de centres qui ouvrent sur Paris?Sans doute parceque la situation parisienne est catastrophique.
Enfin on pourrait y passer l'après midi que ça ne changerait pas le problème. La situation est ce quelle est ,ça ne sert à rien de pleurer sur ce quelle aurait pu être. Il suffit de s'adapter.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/11/2018 à 13h01

Pier écrivait:
----
> Et à ton avis pourquoi y a t il tant de centres qui ouvrent sur Paris?Sans doute
> parceque la situation parisienne est catastrophique.

Parce que c est tres facile de vous prendre des parts de marche avec vos ic ccm prov a 1000e/unite... ou implant a 2ke/piece...

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

04/11/2018 à 13h06

Hokusai écrivait:
-------
> Pier écrivait:
> Parce que c est tres facile de vous prendre des parts de marche avec vos ic ccm
> prov a 1000e/unite... ou implant a 2ke/piece...

Parce que t'es a cb sur un IC/PROV/CCM ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/11/2018 à 13h11

Aspius écrivait:
------
> Parce que t'es a cb sur un IC/PROV/CCM ?

Moins de 700.

Pier

04/11/2018 à 13h21

Le prix ne veut rien dire je suis dans la moyenne de ce qui est proposé sur la région

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

04/11/2018 à 13h24

T'es déjà dans le RAC0 en fait :)

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/11/2018 à 13h26

Pier écrivait:
----
> Le prix ne veut rien dire je suis dans la moyenne de ce qui est proposé sur la
> région

La proposition liberale ou dentexia ? La proposition conventionnelle rac0 ??
La moyenne... elle va changer... et pas dans 15 ans.

carident

04/11/2018 à 13h29

Hokusai écrivait:
-------
> Pier écrivait:
> ----
> > Et à ton avis pourquoi y a t il tant de centres qui ouvrent sur Paris?Sans
> doute
> > parceque la situation parisienne est catastrophique.
>
> Parce que c est tres facile de vous prendre des parts de marche avec vos ic ccm
> prov a 1000e/unite... ou implant a 2ke/piece...

En réalité, ce qui compte pour les patients, c'est le RAC... Si la mutuelle rembourse tout, les patients s'en moquent que le tarif soit à 700 ou 1200€.

Or, les mutuelles d'entreprise en région parisienne remboursent souvent à 400%, 450%, voir plus...
A part, pour les onlays, mes patients ont rarement un RAC élevé.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/11/2018 à 13h31

carident écrivait:
--------
> Or, les mutuelles d'entreprise en région parisienne remboursent souvent à 400%,
> 450%, voir plus...

Oui... ca va durer ca aussi...

carident

04/11/2018 à 13h34

Hokusai écrivait:
-------
> carident écrivait:
> --------
> > Or, les mutuelles d'entreprise en région parisienne remboursent souvent à
> 400%,
> > 450%, voir plus...
>
> Oui... ca va durer ca aussi...

Je dis juste que c'est le cas maintenant, et que si les prix en région parisienne (qui ont l'air de te choquer) étaient déconnant, personne ne ferait de couronne et ces prix n'existeraient pas...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/11/2018 à 13h39

carident écrivait:
--------
> Je dis juste que c'est le cas maintenant, et que si les prix en région
> parisienne (qui ont l'air de te choquer) étaient déconnant, personne ne ferait
> de couronne et ces prix n'existeraient pas...

Rien ne me choque... je pense juste que cela ne va pas durer.
Et ca va s accélerer vitesse grand V.
Je vois pas pourquoi tu penses que je sois choque...
Et y aura des centres orientés csp+

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

04/11/2018 à 13h43

Les centres csp+, c'est les centres sans roumains/espagnols? Avec des praticiens made in France?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/11/2018 à 13h46

Aspius écrivait:
------
> Les centres csp+, c'est les centres sans roumains/espagnols? Avec des praticiens
> made in France?

Si y a un marche y aura un centre oriente... des que tu penses commerce et retires la deontologie... c est une activite tellement rentable.
Et y aura des franco francais dans les centres... avec des jeunes qui savent pas changer une ampoule et des normes + paperasse + bientot 1/3 payant... et les banques qui ne vont plus preter...

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

04/11/2018 à 13h51

Je vois pas très bien comment, dans un contexte ou une loi crée 40K cabinets low-cost, les centres ont un bel avenir...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/11/2018 à 13h52

Aspius écrivait:
------
> Je vois pas très bien comment, dans un contexte ou une loi crée 40K cabinets
> low-cost, les centres ont un bel avenir...

Bin ca changera pas le destin des cab qui font la coiffes a 800e.

C est ca qui est drole... ils etaient coincés face aux centres et ont ete plantés par le rac0.
Et apres y a l implanto.

carident

04/11/2018 à 13h56

Hokusai écrivait:
-------
> carident écrivait:
> --------
> > Je dis juste que c'est le cas maintenant, et que si les prix en région
> > parisienne (qui ont l'air de te choquer) étaient déconnant, personne ne ferait
> > de couronne et ces prix n'existeraient pas...
>
> Rien ne me choque... je pense juste que cela ne va pas durer.
> Et ca va s accélerer vitesse grand V.
> Je vois pas pourquoi tu penses que je sois choque...
> Et y aura des centres orientés csp+

Ça s'est déjà gravement accéléré... :-)))

Dans ma ville, 4 centres ont ouverts en moins d'un an... 2 low cost à moins de 800m de mon cabinet et deux autres centres (soit disant plus orientés csp+) au centre ville.

Cela fait beaucoup plus de concurrence d'un coup... Je suis sûre que les investisseurs qui ont fait ces centres ne s'y attendaient pas eux même! :-)
Et là pour s'en sorti, il faut proposer une meilleur qualité de service. Il n'y a pas de secret.
Certains cabinet et les centres low cost ne s'en sortiront peut-être pas.

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

04/11/2018 à 13h59

Y'a un monde entre la coiffe à 800 (j'en ai des wagons comme ça non loin de chez moi), et l'IC/coiffe/prov sous les 700 (aucune mutuelle dans ton coin de prend les IC?)

Par chez moi même les centres sont au dessus de 700...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/11/2018 à 14h01

Aspius écrivait:
------
> Par chez moi même les centres sont au dessus de 700...

Bin t es ni dans la Creuse Meuse Gers etc... et c est pourquoi ces regions la voient le rac0 d un bon oeil :)) et qu aucun centre ne va s y ouvrir ( ni rien d autre d ailleurs)

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

04/11/2018 à 14h04

Tu parles de régions laissées pour compte, où y'aura plus que des gens au RSA et au minimum vieillesse d'ici quelques années.

Dans ces coins le problème ça sera pas les low cost, mais trouver des patients hors CMU/ACS/RAC0...

carident

04/11/2018 à 14h06

C'est sûre, dans les régions où les tarifs sont inférieurs à ceux du RAC0 et où les patients peinent à faire leurs prothèses, ça va être le jackpot +++ ! :-)))

Par contre, en région parisienne, faut pas croire, même les centre low cost n'ont que le nom de low cost... En seconde couronne en tout cas, leurs tarifs sont souvent semblables à ceux des cabinets alentour...

"À titre d’information, il faut entre 1 600 et 60 000 euros en moyenne pour se faire une prothèse dentaire. S’il est évident que la somme n’est pas à la disposition de tous, la réticence de la sécurité sociale n’arrange rien. Fort heureusement, si les dépenses liées aux implants dentaires ne sont pas remboursées par l’assurance sociale, certaines mutuelles acceptent de les prendre partiellement en charge. Maintenant que vous êtes fixé – les remboursements intégraux sont rares –, il ne vous reste plus qu’à comparer les offres des mutuelles avant de vous décider à vous y inscrire."

http://www.dentylis.fr/protheses-dentaires/prothese-dentaire-cout-et-remboursement-115.html