Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe guichet du savoir,Digue ,MST / IST - Eugenol

Le guichet du savoir,Digue ,MST / IST

Voltaire dali btdyqx - Eugenol
Independentiste

05/11/2018 à 23h01

Bonsoir à toutes et tous,

Le guichet du savoir est un signe qui répond à toutes sortes de questions.C'est très impressionnant et très enrichissant...
Voici une des questions récente qui vient d'être traitée ; il est possible qu'on vous interroge sur ce thème ...Alors bonne lecture !

http://www.guichetdusavoir.org/viewtopic.php?f=2&t=77861&fbclid=IwAR28FFWd_dDEB3JdUcHqLyJ6AEVdVoo4V_8FPP_HKew0NshRy5DBkK5vz4A

Independentiste

05/11/2018 à 23h02

lire le guichet du savoir est un SITE

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

06/11/2018 à 08h26

j'avais lu un singe :D

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/11/2018 à 08h32

Chérie , ou t as mis le sac carrefour que je te mange la chatte ??

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

06/11/2018 à 08h41

Il est amusant de se rappeler que pendant l’épidémie de Sida, les associations râlaient sur la digue qui était un repoussoir à plaisir.

Après, si c'est pour léchouiller du latex, autant se tourner vers les sexdolls qui sont globalement moins emmerdantes. En plus, tu peux jouer à la banana Split sans risquer de te retrouver aux urgences.

lardonbis

06/11/2018 à 08h44

enlaye écrivait:
------
> Chérie , ou t as mis le sac carrefour que je te mange la chatte ??

ptain je cale ....
J'en suis à Rémi qui se fait changer la rate, et au décapfour en plus !
Je suis nul !

barbabapat écrivait:
----------
tu peux jouer à la banana Split

Je veux même pas savoir ce que c'est !!

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

06/11/2018 à 09h10

-M'enfin docteur, vous n'y pensez pas?
-Enfin pas tout de suite, on se connait à peine.

-Nan mais calmez vous madame, c'est juste pour une endo ... enfin juste pour vous dévitaliser la dent.

- .

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

06/11/2018 à 09h30

Moi jvous préviens : hors de question de me poser les crampons sur les adducteurs... Et pis je croyais qu'on devait lutter contre les sacs plastiques en bord de mère :))))

Pervers Pépère

06/11/2018 à 09h41

Ça va partir en sucette ce post ;-))

barbabapat

06/11/2018 à 09h43

Daryl écrivait:
-----
> Moi jvous préviens : hors de question de me poser les crampons sur les
> adducteurs... Et pis je croyais qu'on devait lutter contre les sacs plastiques
> en bord de mère :))))

Sinon tu as la fixation de la digue avec le fils dentaires ou en collant avec la superglue et une étanchéité au fixodent avec de l'oxyde de zinc.

Daryl

06/11/2018 à 10h04

barbabapat écrivait:
----------
> Sinon tu as la fixation de la digue avec le fils dentaires ou en collant avec la
> superglue et une étanchéité au fixodent avec de l'oxyde de zinc.

Joli programme tout ça Barba !!!! Mais l'oxyde de zinc ou le fixodent, ça va pas donner un goût à tes caresses bucco génitales ???
Et pis la superglue: c'est une bonne idée !! :)))))

lardonbis

06/11/2018 à 10h19

barbabapat écrivait:
----------

> Sinon tu as la fixation de la digue avec le fils dentaires

le retour de barbabondage !

Daryl

06/11/2018 à 10h33

lardonbis écrivait:
---------
>
> le retour de barbabondage !

Je passe mon tour sur ce coup là !!!

Mais toi Lardon, un empaquetage façon filet de boeuf, avec 2 ou 3 gousses d'ail bien placées ça te dit ?? ça te met pas en appétit avec Barba aux commandes ??? AH mais Môsieu n'aime pas l'ail, peut être ?? :)))))))

barbabapat

06/11/2018 à 10h47

Et encore, je ne parles même pas des incisions de décharges.

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/11/2018 à 11h44

Daryl écrivait:
-----
" AH mais Môsieu n'aime pas l'ail, peut être ?? :))))))) "

ptre qu il préfère l oignon .

Daryl

06/11/2018 à 11h53

enlaye écrivait:
------
>
> ptre qu il préfère l oignon .

Trop drôle enlaye !!:))))) Déjà le coup du sac carrefour m'avait fait bien rire !!!!

Et sur les incisions de décharge de barba, tu butes, tu touches le fond ???

Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

06/11/2018 à 20h15

personne pour nous faire un joli dessin ????

mr smith

06/11/2018 à 20h54

Mappa est à la ménagère ,
Ce que le suppo n’est pas pour le dindon !

B3a4b56f ce54 4817 a609 12acd4ff61ca usczol - Eugenol

Le Rosbif

06/11/2018 à 21h36

Moi je veut savoir de quoi Independentiste a cherché sur Google pour trouver cette information...

Independentiste

07/11/2018 à 12h04

Je n'étais pas revenu sur le forum depuis un certain temps et je savais d'avance le haut niveau de discussion que ce post allait déclencher .Je ne suis nullement déçu ! Le niveau est toujours le même :au ras des pâquerettes ! Pour répondre plus précisément à Le Rosbif , j'ai démarré mon propos en citant la source à savoir le guichet du savoir que je qualifiait d' impressionnant et très enrichissant... Eh oui sur internet on peut trouver des sources de plaisir...culturels. Donc encore plus précis je dirais les propos sous-entendus de Le Rosbifs sont marécageux et nullement ni enrichissants ni impressionnant et réciproquement ...

barbabapat

07/11/2018 à 12h51

Le digue oui est discutée depuis longtemps dans les associations type aides. Par contre ça fait longtemps qu'ils savent que ça n'est pas utilisable. Penser qu'alors que pour la population cible le préservatif est compliqué et un tue l'amour. Alors tenir à deux mains une digue pour faire une feuille de rose tout en ayant juste la sensation de sucer une chambre à air, c'est pas ce qui est le plus érotique.
Après si c'est pour aller sur des sous vêtements en latex pourquoi pas, mais c'est là les mêmes ennuis. Et le shorty en latex, c'est loin d'être la coupe la plus érotique.

Bebert.

07/11/2018 à 12h55

Independentiste écrivait:
---------------
> Je n'étais pas revenu sur le forum depuis un certain temps et je savais d'avance
> le haut niveau de discussion que ce post allait déclencher

mdr
Les discussions de dentistes (hors boulot), c'est le fric, la grosse bagnole et le cul...
A quoi d'autre faillait-il s'attendre ?

Pervers Pépère

07/11/2018 à 14h27

Independentiste écrivait:
---------------
> Je n'étais pas revenu sur le forum depuis un certain temps et je savais d'avance
> le haut niveau de discussion que ce post allait déclencher .Je ne suis nullement
> déçu ! Le niveau est toujours le même :au ras des pâquerettes ! Pour répondre
> plus précisément à Le Rosbif , j'ai démarré mon propos en citant la source à
> savoir le guichet du savoir que je qualifiait d' impressionnant et très
> enrichissant... Eh oui sur internet on peut trouver des sources de
> plaisir...culturels. Donc encore plus précis je dirais les propos sous-entendus
> de Le Rosbifs sont marécageux et nullement ni enrichissants ni impressionnant et
> réciproquement ...

Ben tu postes un truc de cul et tu t'étonnes qu'on parle cul, t'es ... étonnant, trouve pas d'autre mot.

Si tu veux t'élever vas sur un post voisin : Loisir : lectures d'intellos

https://www.eugenol.com/sujets/421447-loisir-lectures-d-intellos?page=1#post_997742

Par contre prends un Doliprane avant.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

07/11/2018 à 15h51

Non mais ch'ais pas vous mais moi je trouve que ça devient de plus en plus flippant ..ou marrant suivant qu'on soit d'un côté ou de l'autre de la barrière délimitant ceux qui se prennent au sérieux ou pas !

barbabapat

07/11/2018 à 16h30

https://medium.com/s/thenewnew/where-do-our-sex-bots-go-after-we-die-ddf336e458a8

Sinon, un sujet amusant sur la vie après la mort des sexdolls. Et encore on ne rentre pas dans la questions des modèles avec une IA développée.