Tous les forums
Loisir : passion auto
08/11/2018 à 17h54
C'était fun, t'étais responsable de ta trajectoire.
Une manière de sélection naturelle.
08/11/2018 à 18h19
c'est clair... les voitures modernes meme de 300cv tu fais plein gaz meme sous la pluie a n'importe quel moment t'es bien... et meme si tu désactives tu ne fais que limiter l'aide... la désactivation n'est jamais totale.
meme les propulsions.
08/11/2018 à 18h46
Mon père roulait avec ça quand j’avais 10 ans.
Deux litres atmo 160 chevaux mais 960 kg ... la clim, la classe et deux places arrière, tout en polyester sur un châssis tubulaire.
Je t’explique pas les dépassements rageurs avec le rupteur à 6500 tours !
J’ai souvent serré les fesses au moment de se rabattre.
D’ou mon pseudo !!!
😷😜
08/11/2018 à 18h51
C’est vrai, j’avais mangé le terme ! Merci l’ami.
La coque était monté sur la structure. Sur l’autoroute de Genève, plaque de verglas, le bordel à explosé, mon frère a eu de la change car la ceinture était prèsente à l’arrière, un miracle a l’époque !
😷🤗
08/11/2018 à 18h55
De rien, je connais bien, je restaure une europa Twin Cam. Ça traîne, d'ailleurs )-:, mais il y a d'autres belles à s'occuper
08/11/2018 à 20h04
Imaginez la Simca 1000 Rallye 2, 80 CV.
On en rêvait tous.
Maintenant les modèles coréens les plus bas de gamme sont plus puissants. Et accélèrent plus ....
--
Schooner For Ever
08/11/2018 à 20h34
enlaye écrivait:
------
> et ta soeur , elle est pas moche ? :-)))
> le meilleur 4 cylindre du monde , et y me dit hypermoche ?
> RDV sur la gineste , que je te fasse l exterieur :-)
heu, non, même si c'est aussi un Honda le meilleur 4 cylindres automobile atmo n'est pas dans la civic....mais dans la S2000.... (2.OL 240cv, rupteur à 9000....)
08/11/2018 à 20h38
maintenant, et malgré la limitation à 80, moi je m'amuse beaucoup à raz du sol avec ma petite MX5 (ND RF first edition 160cv)
sourire aux lèvres à 80...là ou je me faisais chier à mourir avec la BMW...
mais c'est une vraie voiture de pilote, si la chaussée est humide ou glissante l'arrière veut vite passer devant...mais qui sait rester confortable si besoin....c'est pas aussi radical qu'une élise par ex....
cette caisse est une bouffée d'oxygène dans le monde aseptisé actuel automobile
08/11/2018 à 22h22
Radical ? On peut dire que c'est radical. J'ai du mal à imaginer aller à la V max d'ailleurs ( 285) . Ni faire les 24 h du mans avec, la nuit ca éclaire à 50 m max. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
09/11/2018 à 06h53
rapelapente écrivait:
-----------
> Imaginez la Simca 1000 Rallye 2, 80 CV.
> On en rêvait tous.
> Maintenant les modèles coréens les plus bas de gamme sont plus puissants. Et
> accélèrent plus ....
enlay parlait de la countach... elle se fait prendre par une ford focus RS d'aujourd'hui.
Une golf GTI est aussi performante qu'une super car des années 80.
09/11/2018 à 07h16
pluton écrivait:
------
> maintenant, et malgré la limitation à 80, moi je m'amuse beaucoup à raz du sol
> avec ma petite MX5 (ND RF first edition 160cv)
> sourire aux lèvres à 80...là ou je me faisais chier à mourir avec la BMW...
> mais c'est une vraie voiture de pilote, si la chaussée est humide ou glissante
> l'arrière veut vite passer devant...mais qui sait rester confortable si
> besoin....c'est pas aussi radical qu'une élise par ex....
> cette caisse est une bouffée d'oxygène dans le monde aseptisé actuel automobile
décidément tu copie les vieux.....c'est vrai que la MX est très étonnante comportement sain, fiable et discrète, comparée à la Cobra ou Cheetah
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
09/11/2018 à 07h31
miata, eunos....c'est tout pareil
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
09/11/2018 à 07h38
une 4l
de la pluie
des rond point
à 40km tu commence à faire sous toi.
En bonus tes points restent au chaud
09/11/2018 à 07h48
pluton écrivait:
------
> maintenant, et malgré la limitation à 80, moi je m'amuse beaucoup à raz du sol
> avec ma petite MX5 (ND RF first edition 160cv)
La MX5 élue voiture préférée des homosexuels fin des années 90
09/11/2018 à 07h50
zorbalegrec écrivait:
-----------
> pluton écrivait:
> ------
> > maintenant, et malgré la limitation à 80, moi je m'amuse beaucoup à raz du sol
> > avec ma petite MX5 (ND RF first edition 160cv)
>
>
> La MX5 élue voiture préférée des homosexuels fin des années 90
c'est qu'ils ont bon gout.
09/11/2018 à 07h54
Hokusai écrivait:
-------
> rapelapente écrivait:
> -----------
> > Imaginez la Simca 1000 Rallye 2, 80 CV.
> > On en rêvait tous.
> > Maintenant les modèles coréens les plus bas de gamme sont plus puissants. Et
> > accélèrent plus ....
>
> enlay parlait de la countach... elle se fait prendre par une ford focus RS
> d'aujourd'hui.
> Une golf GTI est aussi performante qu'une super car des années 80.
Mon reve des années 80. Pas une ferrari, porsche ou lambo : ça.
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
09/11/2018 à 09h08
c'est cool le enlaye, j'ai ça à finir...
--
xbk
09/11/2018 à 09h09
Pourquoi en moyenne les femmes n'aiment pas les voitures vintage? (d'ailleurs quasiment tous les trucs anciens, a part peut etre les meubles, et encore, c'est pour la vente!) Il leur manque une case, ou c'est nous qui avons un court-circuit? :-))
09/11/2018 à 11h13
amelion1 écrivait:
--------
> Ma voiture précédente était une Audi A3 bizarre, qui est devenue une voiture de
> collection, alors que je l'ignorais.
...
> c'est les mêmes freins que les grosses Porsche, qui pèsent 500kg de plus, donc,
Super auto cette GTI! Peugeot a osé! Bravo.
La nouvelle passe à 263ch, merci le FAP...
Je te rassure l'A3 V(R)6 est en aucun cas une voiture de collection. Elles tiennent la cote, pour les plus jolies et optionnées, car elles ont le plus gros bloc de cette génération.
C'est une très bonne GT mais en aucun cas une sportive, car comme tu l'as dit elle est bien trop lourde du train avant.
C'est le même Ø (380mm) que certaines Porsche, mais en aucun cas le même que les plus grosses Porsche qui sont en 410mm Carbone/Céramique. Et qui ont des distance plus courte que la GTI 270ch.
09/11/2018 à 11h24
adhoc écrivait:
-----
" Pourquoi en moyenne les femmes n'aiment pas les voitures vintage? (d'ailleurs quasiment tous les trucs anciens, a part peut etre les meubles, et encore, c'est pour la vente!) Il leur manque une case, ou c'est nous qui avons un court-circuit? :-)) "
pcq nous on veut ce que l on a pas pu avoir quand on etait minot .
elles , elles voulaient se marier . et elles l on eu .... ... , alors le passé , pour elles , ç est des mauvais souvenirs :-))