Cookie Consent byPrivacyPolicies.comavis INR - Eugenol

avis INR

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

14/11/2018 à 09h01

pépé m'appelle hier soir: INR à 3.5
j'ai prévu un punch à gauche et une exo/implant à droite.
Je me tate pour l'exo, on me dit de plus en plus qu'en dessous de 4, en bouche, ça roule si pas d’association avec un antiagrégant.
Vous faites comment vous ? ici la mode chez les cardio c'est on arrête plus les traitement, et pas de relais pour ces branleurs de dentistes :D


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/11/2018 à 09h26

Extraction en début de journée plutôt en début de semaine. Un geste chirurgical à la fois. Éponge de hémostatique, et suture si nécessaire. Resocel en poudre si nécessaire. Patient accompagné qui n'est pas seul chez lui et qui comprend bien la question de te rappeler en cas de doutes.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

14/11/2018 à 09h39

et l'INR cible il est a combien ??


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

14/11/2018 à 09h51

barbabapat écrivait:
----------
> Un geste chirurgical à la fois. Éponge de hémostatique, et suture si nécessaire. Resocel en poudre
> si nécessaire. Patient accompagné qui n'est pas seul chez lui et qui comprend
> bien la question de te rappeler en cas de doutes.

un à la fois... je me chauffe pour le RAC0 moi !
J'ai prévu boudin de sillicone maison , une version modifiée de celle apprisse à la fac, avec une selle porte compresse pour coller de exasyl.


Hokusai écrivait:
-------
> et l'INR cible il est a combien ??

2.5/3
la derniere foi il était à 1.6..... je sais pas ce qu'il fait avec ses cacheton :D


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/11/2018 à 10h30

La compression est intéressante au début. Le problème, c'est une fois ton caillot pris dans l’alvéole, la limite entre ce caillot et la gencive. A ce moment là les sollicitations physique sur cette limite gênèrent le saignement résiduel.
Et pour peu que le patient joue au con et n'avale pas ou pompe avec des compresses, tu as un phénomène qui s'auto entretient à cette limite à bas débit.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

14/11/2018 à 12h47

j'ai fait que punch du coup ...
une fois la vis en place nickel.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

14/11/2018 à 15h00

lardonbis écrivait:
---------
> j'ai fait que punch du coup ...

A quoi le punch ?


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

14/11/2018 à 22h12

pour éviter que la sangria elle se barre t'y fait un punch et t'y vise une rondelle