Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat scanner intra oral Medit i500 - Eugenol

achat scanner intra oral Medit i500

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

28/12/2018 à 13h52

c'est çà...les 2 fichiers correspondent si ouvert ensemble...


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

28/12/2018 à 16h28

c'est bien ce que je supposais, merci pour vos réponses.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/12/2018 à 21h53

BONNET jc écrivait:
---------
> wakrap écrivait:
> ------
> > BONNET jc écrivait:
> > ---------
> >
> > > Amazon n'est pas déloyal!!! Il ne paye pas ses impôts en France alors que le
> > > libraire (et toi, dentiste) oui! Si ça, ce n'est pas de la concurrence
> > déloyale!
> >
> > Eh bien non. C'est juste ce qui s'appelle de la concurrence. Quand tu achètes
> > une télé Samsung sur Alibaba, Samsung paie en Corée son impôt, quand tu
> achètes
> > une Harley, Harley paie aux USA son impôt. C'est ainsi qu'est conçu l'impôt
> sur
> > les sociétés.
> > Il n'y a rien de déloyal à ne pas vouloir payer notre système social, c'est
> > légal et ce serait un vol que de vouloir imposer à ceux qui ne veulent pas, et
> > qui n'en profitent pas, de payer notre système social tout pourri.
> > L'IS se paie où est fabriqué l'objet de la vente, c'est ainsi, et non où est
> > réalisée la vente.
> C'est notre système social pourri qui t'a payé tes études...
> Personne ne t’empêche d'aller vivre et travailler dans un pays sans système
> social.

Et oui et maintenant il va te payer des soins dentaires gratuits. Alors content ? -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/12/2018 à 21h58

BONNET jc écrivait:
---------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > BONNET jc écrivait:
> > ---------
> > > C'est notre système social pourri qui t'a payé tes études...
> >
> > C'est un argument stupide.
> > La gratuité des études déresponsabilise les jeunes dans leur orientation et
> leur
> > ment pour leur avenir professionnel.
> > La moralité de la gratuité des études ?? Les facs sont devenues des garderies
> > pour ados attardés, sans avenir professionnel et en appauvrissant le pays.
> Tu préfères le système des USA où les étudiants sont endettés jusqu'au cou
> avant de trouver du travail.

Ben en France t'es pas endetté mais du travail t'en trouves pas. Quel gâchis.

https://www.lemonde.fr/enseignement-superieur/article/2013/06/20/quand-on-est-caissiere-avec-un-bac-5-on-apprend-l-humilite_3432832_1473692.html--



En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2018 12 28 21.58 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/12/2018 à 22h01

""Je suis titulaire d'un master pro environnement écologie, obtenu dans une école d'ingénieurs réputée. Tout le long de mes cinq années d'études, on nous a encouragé à faire des stages : pour se 'professionnaliser', on nous a sans cesse répété que l'environnement, c'était le métier de demain. Malheureusement ce n'est toujours pas celui d'aujourd'hui, on ne fait que parler d'environnement, mais en vérité, cela représente une contrainte pour tout le monde, ça coûte de l'argent et les postes sont donc rares. Pour des raisons personnelles, je suis allée vivre dans une agglomération de taille moyenne, et devant l'absence totale d'offres d'emploi dans mon domaine et les vaines candidatures spontanées, j'ai dû me résoudre à chercher un "petit" boulot... Petit boulot qui est peu à peu devenu MON boulot. Il faut bien vivre ! (...) Quand on est caissière avec un bac +5, on apprend l'humilité ! J'essaye de voir le positif, au moins je n'ai pas de responsabilités stressantes et ma vie personnelle s'en ressent forcément. Cependant, à 29 ans, je ne perds pas espoir qu'un jour ma vie professionnelle soit en accord avec mes aspirations !"

Bon alors cette transition énergétique elle arrive quand ? -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/12/2018 à 22h02

Des filières "gratuites" de voies de garage de merde. Jamais un banquier n'aurait accepté de financer ça.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

29/12/2018 à 02h33

Heu pour être plus préçis au US tu es endetté et pas sur du tout de trouver du boulot.
En France le nombre de place est limité par le budget des facs qui ne peuvent pas produire plus de X diplomé par ans.
Tu as des filières porteuse et tu as des filières moins porteuse mais ça c'est pas vraiment la responsabilité de la fac.
C'est l'étudiant qui doit réfléchir à ce qu'il ou elle peut espérer comme déboucher en entrant en fac d'histoire ou géographie par exemple.
En dentaire idou, si tu choisie dentaire c'est à toi de te renseigner sur les conditions d'exercice, clairement le boulot dans dans 10 ans ça ne seras pas le même que 10 ans auparavant.
Si tu choisies une filliére avec des débouchés, il n'a y a pas de soucie

Au US c'est complétement différent les universités sont des usines à cash, formation payantes et elles vont produire autant de diplomés que de candidats près à allonger les bifetons. Si il y a trop de demande une années la capacité de production peut augmenter l'année prochaine.
En ce moment par exemples ils produisent trop de dentistes, le marché sature et les conditions d'exercice pas top. Idou avec les avocats et d'autre formations.

Un peut comme la situation des ostéo en France.


--
หมอจัดฟัน


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/12/2018 à 09h37

"Au US c'est complétement différent les universités sont des usines à cash, formation payantes et elles vont produire autant de diplomés que de candidats près à allonger les bifetons."

Bon il suffit donc d'allonger les biffetons comme en espagne pour postuler......bon courage. https://hsdm.harvard.edu/DMD-selection-factors-

En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2018 12 29 09.36 - Eugenol

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

29/12/2018 à 10h27


Ben oui Chico, les recalés d'Harvard postule aussi à d'autre fac, si il y a trop de demande, de nouveau cursus ouvre voir de nouvelle fac.
Par exemples les ortho râles devant la multiplication des cursus de spé ortho, et oui si tu payes tu vas trouver une place no soucie.
Pour Harvard c'est super chère. George Bush senior avait du offrire une nouvelle aile pour la bibliothéque pour faire admétre le fiston il me semble.

--
หมอจัดฟัน


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/12/2018 à 15h04

Don si c'est tellement la merde pourquoi veux tu t'emmerder à aller faire dentaire à Harvard ?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

29/12/2018 à 17h14

C'est justement ce qu'essais d'expliquer l'ancienne génération à la nouvelle. Grossierement traduit ça te donne :

L'activité de dentiste est généralement bénéficaire mais les dégradations des conditions d'exercice en particulier pour les jeunes praticiens ( arrivé des centres dentaire , mise en place de réseaux de soins , baisse du pouvoir d'achat des patients oui oui je parles des US pas de la France ), associé à l'augmentation des coûts de scolarités, font que le retours sur investissement n'est pas le meilleurs que vous puissiez trouver.

C'est quasi le même discourt qu'en France, sauf que les revenues des dentistes US ne sont pas comparable à ceux des Français. C'est juste qu'au US comme en France, si tu as les capacité intellectuelle de passer la P1, il y a d'autre filière sans doute plus favorable.

Si vous les fonds financier et capacité intellectuel pour faire dentaires d'autres professions sont plus intéressante.


--
หมอจัดฟัน


Le petit con it7vyu - Eugenol
6nus

29/12/2018 à 17h25

Merci aux Consoeurs et Confrères qui ont bien voulu me faire confiance
Les Coréens nous avaient promis une livraison ente 4 et 6 semaines .....tout nous a été livré avant la 4° semaine de délai
Vos cameras et vos Lap top sont arrivés .......et cerise sur le gâteau : tout a été livré dans les nouveaux formats d'emballage avec maintenant 4 embouts de scannage au lieu de 3 ( photo ci jointe)
Les Lap Top MSI étaient arrivés déjà depuis une dizaine de jours, nous avions traité directement avec MSI
Nous prendrons contact avec chacun d'entre vous pour définir les modalités de livraison et d'installation
Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et un Happy New Year

79c90c63 403a 4517 973e ec133cdac888 ijil3s - Eugenol

1...36