Tous les forums
supprimer CGM net?
15/11/2018 à 20h21
bonjour
je suis actuellement sous abonnement orange pour ma ligne de téléphone et chez CGM (rss) pour la télétransmission
J aimerai tout fusionner chez orange , certain d'entre vous sont ils chez orange pour leur télétransmission , l'installation a t elle été aisée?
Merci de me faire part de vos experiences
16/11/2018 à 09h51
Bonjour. J'étais également chez CGM que j'ai abandonné pour orange pro. Aucun problème, ils envoient la box et un technicien est venu me l'installer environ 15 jours après. Donc ne pas résilier tout de suite . Il a également "configuré" mon téléphone pour que je puisse avoir le renvoi d'appel et le répondeur car tout passe par la box. Quant à CGM ils m'ont prélevé une facture de 2016 qu'ils avaient oublié de prélever et malgré mes réclamations ils ont fait silence radio. Aucune réponse, on vous rappellera etc... Excédé j'ai résilié et fait opposition aux prélèvements sans m'occuper de la date de fin de contrat.
16/11/2018 à 10h08
cecile écrivait:
------
chez
> CGM (rss) pour la télétransmission
>
Ceux là ce sont des ***@##*** !
Ils te prélèvent accidentellement entre deux prélèvements "normaux" et bon courage pour les joindre.
Quand tu vas sur leur site le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils te facilitent pas le contact....
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
moi c’est visiodent
16/11/2018 à 14h26
aucun problème: j'ai fait le même changement il y a 1 an vers une box tout à fait classique de chez orange.
Pour la télétrans, une simple BAL mail suffit : tout le monde conseille une boite laposte.net car pas ou peu spamées.
Pour la config du logiciel (Julie chez moi) c'est très simple et pour les détails qui n'ont pas manqués de merdouiller, l'assistance a géré en qq minutes.
Résultat je paye 2 fois moins pour un débit net x10
16/11/2018 à 16h18
Aucun pb aussi, suis passé en offre orange pro fibre le 05/11/18, l'installateur d'orange a tout fait et j'en ai profité pour résilier netmedicom pour la bal, vu que dans l'offre orange pro, il te propose une bal securisée.
Je suis Visiodent L 100
16/11/2018 à 16h45
Je trolle un peu :D
Pour information pour tout un chacun.
Le titulaire d'un compte bancaire peut faire opposition à un prélèvement déjà effectué et en demander le remboursement à sa banque dans deux situations précises.
Si le prélèvement a été autorisé, mais que le montant est manifestement plus élevé que convenu, il peut le contester dans un délai de 8 semaines.
Si le prélèvement a été effectué sans son consentement (pas de signature d'un mandat de prélèvement), il peut le contester dans un délai de 13 mois.
Apres pour un compte Pro, je sais pas si des clauses particulieres s appliquent. Par exemple, la révocation d un mandat de prélevement gratuite pour un particullier est facturéé 13 euros par LCL, j en ai fait l expérience.
14/12/2018 à 19h42
bonjour,
je tombe sur ce post qui m'intéresse car je me fait aussi racketter depuis des années par CGM dont le tarif augmente sensiblement tous les ans. Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire sans eux.
J'ai une box sfr est ce que ça peut marcher aussi? Qui peut me paramétrer la télétransmission sans passer par cgm (un informaticien? Moi?)
--
LN