Tous les forums
rejet teletrans
16/11/2018 à 13h24
bjr ;j aimerai savoir comment fait on sous julie suite a un rejet de teletrans pour retraiter la feuille de soin; annulation de l ancienne teletrans et nouvel teletrans ; faut il la carte du patient? ai le droit d envoyer une feuille de secu rectificative?
16/11/2018 à 13h29
Si c'est rejeté, faut peut etre savoir pourquoi (carte pas à jour) , sinon tu ressaisis tes actes, retransmets avec la carte du patient ou en dégradé.
16/11/2018 à 13h31
ok merci; pour le motif du rejet :me suis plante et j ai coche :suis a examen de prevention femme enceinte ,mais hors delais prevu pour le 100%
16/11/2018 à 15h00
T'es sur ça va pas te manquer tout ça ?
Tu veux pas prolonger d'un an histoire de goûter au rac0 ?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
16/11/2018 à 15h08
sincèrement non je ne crois pas !!!! par contre faut que je commence une autre annee :au moins janvier ....pour une histoire de plus value sur la vente du local ( pour ne pas avoir celle ci :il faut deux annees échues avec un ca bas......) m a bien foutu les boules le comptable !!!! donc je serai encore un peu parmi vous en janvier ....mais pas longtemps
16/11/2018 à 15h25
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Si c'est rejeté, faut peut etre savoir pourquoi (carte pas à jour) , sinon tu
> ressaisis tes actes, retransmets avec la carte du patient ou en dégradé.
Puis tu fais: gestion/tp et mutuelles/tu cliques sur une mutuelle au choix- et pas AMO/consulter/toutes/ et tu supprimes la fse rejetée.
16/11/2018 à 16h52
devil s dare écrivait:
------------
> sincèrement non je ne crois pas !!!! par contre faut que je commence une autre
> annee :au moins janvier ....pour une histoire de plus value sur la vente du
> local ( pour ne pas avoir celle ci :il faut deux annees échues avec un ca
> bas......) m a bien foutu les boules le comptable !!!! donc je serai encore
> un peu parmi vous en janvier ....mais pas longtemps
tu n'es pas obligé de bosser en janvier, tu te mets en vacances jusqu'à fin janvier et puis basta
Il est con ton comptable
16/11/2018 à 22h59
Si tu est toujours en exercice au 01/01, tu vas
devoir payer un trimestre d'URSSAF....
--
Schooner For Ever