Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGilets jaunes - Eugenol

Gilets jaunes

Utilisateur banni

17/12/2018 à 15h49

La reconversion de l'industrie Française après le passage des Gilets Jaunes

Porcelaine lgxljm - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

17/12/2018 à 16h07

https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2018/12/15/quelques-verites-sur-les-taxes-carburants/?_ga=2.176420965.13137920.1545058925-1126746028.1545058925


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

17/12/2018 à 16h16


Ah ! Oui Bravo Rape pour tes intuitions lumineuses!
😂 😂 😂 😂

--
Schooner For Ever


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/12/2018 à 14h04

https://www.ouest-france.fr/societe/securite-routiere/radars/gilets-jaunes-la-moitie-des-radars-automatiques-seraient-hors-service-en-france-6120277


Utilisateur banni

26/12/2018 à 08h21

Ce qui me fait assez marrer c’est qu’ on nous dit « ce ne sont pas les gilets jaunes »
=> ce ne sont pas des gilets jaunes qui ont aggressé une juive dans le métro
=> ce ne sont pas des gilets jaunes qui ont volé, et aggressé les flics
=> ce ne sont pas les gilets jaunes qui sont à l’origine d’une 10aine de morts
=> ce ne sont pas les gilets jaunes qui ont brûlé des péages d’autoroute
=> ce ne sont pas les gilets jaunes qui ont nié l’existence d’un terroriste à Strasbourg sur les réseaux sociaux
Etc etc etc etc

Y arrive un moment quand on retrouve autant d’actes commis par des personnes d’un même mouvement, on se dit que ce dernier regroupe tous les abrutis de la république. Vous retrouvez la fine fleur des intellectuels français dans ce mouvement :) , manipulés en sous terrain par notamment la grosse Méluche . Car les propositions qu’ils ont faites , ne sont pas venues dans leur esprit par hasard.

https://www.google.fr/amp/s/www.sudouest.fr/2018/12/24/des-gilets-jaunes-accuses-d-avoir-insulte-une-femme-de-confession-juive-dans-le-metro-de-paris-5682787-10530.amp.html


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/12/2018 à 08h52

Les flics sont sensibles à Paris :-) , ils se prennent une trotinette sur le pied et ç est ultra violent .
Chez nous ils se prennent des chiens jetés du 14eme etage sur la tronche et ils n en parlent pas .
Casser des vitres pour voler une montre , ç est violent pcq ça fait du bruit . Arracher le sac d une petite vielle avec le bras qui vient avec , ça doit faire moins de bruit pcq on en parle pas , ç est moins violent :-) .


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

26/12/2018 à 09h16

enlaye écrivait:
------

> Arracher le sac d une petite vielle avec le bras qui vient avec , ça doit faire
> moins de bruit pcq on en parle pas , ç est moins violent :-) .

Oui mais là c'est moins grave, c'était le bras gauche.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

26/12/2018 à 10h30

http://eric-verhaeghe.entreprise.news/2018/11/04/prix-du-carburant-langoisse-qui-se-cache-derriere-la-version-officielle/


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

26/12/2018 à 11h01

Eric verhaeghe c est un peu le captain obvious...


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

26/12/2018 à 17h38

junior® écrivait:
-------

>
> Y arrive un moment quand on retrouve autant d’actes commis par des personnes
> d’un même mouvement, on se dit que ce dernier regroupe tous les abrutis de la
> république. Vous retrouvez la fine fleur des intellectuels français dans ce
> mouvement :)
j'ai le même avis sur la guerre de 14 18 ...


moritooth

26/12/2018 à 18h08

posit écrivait:
-----
> junior® écrivait:
> -------
>
> >
> > Y arrive un moment quand on retrouve autant d’actes commis par des personnes
> > d’un même mouvement, on se dit que ce dernier regroupe tous les abrutis de la
> > république. Vous retrouvez la fine fleur des intellectuels français dans ce
> > mouvement :)
> j'ai le même avis sur la guerre de 14 18 ...

A une nuance de taille près, c'est que les poilus ne sont pas allez au front de leur propre volonté, c'est bien le pouvoir politique qui les y a envoyé !
La comparaison avec les motivations des "gilets jaunes" me semble un peu choquante...


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

26/12/2018 à 18h15

tu as bien raison ou je suis bien d'accord avec ton indignation si tu as compris cela, c'était plutôt "la fine fleur des intellectuels français " qui a envoyer les poilus à la boucherie dont je voulais parler pour prendre le contre pied de l'analyse précédente.


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

26/12/2018 à 18h52

.

48416497 10218083495428502 4454859359242944512 n ludgq9 - Eugenol

moritooth

26/12/2018 à 18h55

posit écrivait:
-----
> tu as bien raison ou je suis bien d'accord avec ton indignation si tu as compris
> cela, c'était plutôt "la fine fleur des intellectuels français " qui a envoyer
> les poilus à la boucherie dont je voulais parler pour prendre le contre pied de
> l'analyse précédente.

OK exprimé comme ça je comprends mieux, et je suis entièrement d'accord.


Utilisateur banni

26/12/2018 à 19h09

Ah oui là je suis d’accord avec toi . Mais le premier responsable dans cette histoire c’est Macron. Ça faut le garder en mémoire. C’est lui qui a excité les gilets jaunes. Il a extrêmement mal géré cette affaire.
D’ailleurs l’affaire Benalla qui va faire un petit tour au Tchad à 20 jours d’écart de Macron prouve bien que notre cher président a un comportement plus que louche. Le Benalla qui va rencontrer des chefs d’état , comment est-ce possible ? :) Comment Macron a été aussi bête pour se mouiller une seconde fois avec ce type ? La vérité c’est qu’il se croit plus malin que tout le monde. C’est quand même un concours de circonstance extraordinaire qu’on retrouve les deux au Tchad ! Non ? :)


amelion1

26/12/2018 à 22h00

barbabapat écrivait:
----------
>Nous avons un système démocratique
> qui ne fonctionne pas.

C'est étonnant ! Si notre constitution a été modifiée par De Gaulle, c'est que la constitution précédente ne fonctionnait pas du tout. Aucun gouvernement n'a tenu plus de 6 mois. Pendant la 3e république, c'est pareil, les députés avaient le pouvoir, donc les affaires ou le populisme dominent. C'était Panama, emprunt russe et antisémisme dreyfusard...
L'inconvénient de notre système n'est pas le système. C'est la sottise et la crédulité de l'électeur.

Le problème est de vouloir donner tous les pouvoir à une seule
> personne sans réel contre pouvoir institutionnel.

Le contrepouvoir existe ! Il est décidé par la constitution. Tu l'as lue ?
À noter que Petain a pris le pouvoir grâce aux contrepouvoirs de la 3ème ! Bravo, je préfère la nôtre, la gaulliste, plus raide mais plus raisonnable.

> la faiblesse
> du pouvoir d'un vote de 20% de la population.

Et revenir au cirque de la 3ème ? Ou à l'impossibilité de gouverner de la 4ème ? Choisis.


amelion1

26/12/2018 à 22h18


> prouve bien que notre cher président a un comportement plus
> que louche

Tu as raison. Je suppose que tu as trouvé ta source sur Twitter et Facebook.
Mais je me méfie. Poutine pilote ces sites. Il paraît logique que Poutine veuille nuire à macron. Déjà, il a mis sa main sur Trump.
Une autre preuve me paraît plus fiable. L'horoscope de macron et l'alignement de ses planètes lui sont très défavorables, et contraires à ceux présents lors de son élection. C'est une évidence incontestable et démontrée. Cependant, au printemps, la lune pourrait changer l'avenir de macron s'il n'abuse pas de ses traitements homéopathiques.


Simple dlizse - Eugenol
hermestine67

26/12/2018 à 22h30

On y et déjà... et c'est cela le problème de fond..dictature de la com sans fond mais ils se croient toujours plus intelligents que les prédécesseurs de technocratie en technocratie sans dose de démoratie participative cela nous conduira aux extêmes


--
N'oublions pas les shadoks!!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/12/2018 à 23h12


Au moins sous la 4 ième répuplique ils n'avaient pas le temps de te pondre des lois comme une charcuterie des saucisses. On peut dire qu'ils ont bien légiféré sous la 5ième au point de paralyser le pays.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/12/2018 à 23h14

Rien ne les arrette meme pas Paris en feu. -))))https://www.lexpress.fr/actualite/societe/interdiction-de-la-fessee-une-nouvelle-loi-a-l-assemblee_2048462.html
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Utilisateur banni

26/12/2018 à 23h14

amelion1 écrivait:
--------
>
> > prouve bien que notre cher président a un comportement plus
> > que louche
>
> Tu as raison. Je suppose que tu as trouvé ta source sur Twitter et Facebook.
> Mais je me méfie. Poutine pilote ces sites. Il paraît logique que Poutine
> veuille nuire à macron.

Toutes les chaînes d’information en parlent. Difficile de mettre ça sur le dos de Poutine tout de même


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/12/2018 à 07h06

hermestine67 écrivait:
------------
> On y et déjà... ...

+1


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/12/2018 à 07h12

chicot29 écrivait:
--------
>
> Au moins sous la 4 ième répuplique ils n'avaient pas le temps de te pondre des
> lois comme une charcuterie des saucisses. On peut dire qu'ils ont bien légiféré
> sous la 5ième au point de paralyser le pays.
+1


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

27/12/2018 à 08h05

amelion1 écrivait:
--------

> Et revenir au cirque de la 3ème ? Ou à l'impossibilité de gouverner de la 4ème ?
> Choisis.
et tout simplement arrêter de prendre les électeurs pour des cons ne serait il pas un premier pas vers une république stable?
Cela fait 40 ans que les gouvernements subventionnent les très grandes entreprises au détriment des PME artisans commerçants de détail professions libérale qui payent de + en + de taxes!



Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

27/12/2018 à 09h02

posit écrivait:
-----

> et tout simplement arrêter de prendre les électeurs pour des cons ne serait il
> pas un premier pas vers une république stable?

non. Je suis pas mal con par exemple, si le mec essaye de la jouer fine ça va me mettre les glandes :D

> Cela fait 40 ans que les gouvernements subventionnent les très grandes
> entreprises au détriment des PME artisans commerçants de détail professions
> libérale qui payent de + en + de taxes!

c'est Airbus qui fait tenir le pays. on reviendra en arrière quand tout s'écroulera ;).


Pour en revenir à la 5eme j'avais écouté ( un lien ici il me semble, barba? ) l'interview d'un petit jeune des ministère qui avait une vision assez marante du truc.
En gros pour lui la 5eme a été créer sur mesure par des mecs qui ont risqué leur vie pour le pays ou, à défaut, dont l'entourage direct l'a fait.
C'est un système politique qui n'est adapté ni aux couilles molles dirigeantes actuelles ni à nous, les français qui vivons dans le tiède.
si on veut une 5eme qui marche faut commencer par vider Macron et mettre Benalla à la place.


1...33...