Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGilets jaunes - Eugenol

Gilets jaunes

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/12/2018 à 20h48

Guady écrivait:
-----
> > Cool pour eviter d avoir a payer 4 controleurs...
> 4 contrôleurs ? Là c'es du déni de réalité (très répandu le déni de nos jours)
> C'est tout le système qui ne fonctionne plus, hélas pour nous

Mais c'est pour te dire que c'est une goutte d'eau face au revenu universel...


Utilisateur banni

03/12/2018 à 21h04

> >Verser plus de 50 milliards par an d'argent public sans contrôle... mais faut être tarer :)
Cela n'a absolument rien à voir avec le revenu universel, c'est hors contexte

> >... heureux qui pensent que la solution c'est le rétablissement de l'isf... c'est débile et sans intérêt.
Alors oui... tu peux virer tous les agents de la CAF... et après ??? bin après rien... on ne le sentira même pas.
Il ne s'agit pas de virer tous les agents de la CAF mais de passer à un autre système, tout simplement, sans culpabiliser à outrance qui ou quoi que ça soit. Là est le danger actuellement, chercher des boucs émissaires. La haine et la violence de ce week end passé ne sont des solutions pour personne


Utilisateur banni

03/12/2018 à 21h07

Tout ce que je vois c’est qu’ils flinguent l’économie :
- Le tourisme
- les restaurants
- hôtels
- magasins

Et indirectement c’est nous que ça va toucher. Les gens vont moins dépenser.

Sans parler des morts , du viol , et des dégradations.... je ne vois pas comment on peut soutenir un tel mouvement.

Quand je pense que certains font la distinction entre les gilets jaunes et les casseurs. Les casseurs sont des gilets jaunes comme en témoignent les interpellations.


RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/12/2018 à 21h14

Guady écrivait:
-----
> Il ne s'agit pas de virer tous les agents de la CAF mais de passer à un autre
> système, tout simplement, sans culpabiliser à outrance qui ou quoi que ça soit.

mais pas du tout...


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/12/2018 à 21h20

junior® écrivait:
-------
" Tout ce que je vois c’est qu’ils flinguent l’économie :
- Le tourisme
- les restaurants
- hôtels
- magasins
Et indirectement c’est nous que ça va toucher. Les gens vont moins dépenser. "

je crois que tu n as pas bien compris Junior :-)))
ç est fini les gilets jaunes , ç est la guerre carrément .
tu te rappelles ce que j avais dit au début ?
eh bien maintenant , en plus si les chinois s en mêlent , ç est la guerre mondiale qui arrive !
à combien tu te plains du prix de l extraction ? :-))))) )))(


Utilisateur banni

03/12/2018 à 21h22

C’est toi qui m’envoies en privé des messages en anglais Enlaye ?:)))


Utilisateur banni

03/12/2018 à 21h28

Hokusai écrivait:
-------
> Les maux de la France, c'est un triptyque: on travaille trop peu, on dépense
> trop, on est trop endetté.
> Si tu veux vraiment du changement, faut agir sur ces points.
> Tout le reste, c'est des conneries.

Quand tu as des "agents" qui ne travaillent pas depuis plus de 5 ans et n'ont jamais été repérés par le système complice, ça en dit long sur tous les planqués de la République et d'ailleurs. Des reportages on en a à foison si on cherche un peu à comprendre de quoi souffre notre société. Après tout, tant mieux pour eux, ils sont passés entre les goutttes mais on arrive au bout d'un système qui ne fonctionne plus. Les gilets jaunes ne sont qu'une réaction violente des anticorps. Leurs revendications sont confuses et utopiques, irréalistes, et certainement contre productives. Mais en attendant elles nous révèlent la maladie du système actuel à bout de souffle. Et ce n'est gai pour personne


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

03/12/2018 à 21h33

Je l'aime bien la petite Nathalie : https://leblogdenathaliemp.com/2018/12/01/ou-va-largent-plongee-dans-les-abimes-du-grand-paris-express/


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/12/2018 à 21h35

Guady écrivait:
-----
> Quand tu as des "agents" qui ne travaillent pas depuis plus de 5 ans et n'ont
> jamais été repérés par le système complice, ça en dit long sur tous les planqués

Ouais... question bouc emissaire ca se pose la.
Ma grand mere a 95 ans... elle est partie en pre retraite a... 52 ans !!! Et elle touche pas 800e... Tu veux venir la pendre ?? Tu crois qu elle culpabilise ?:))))
Elle a gagne bien plus a la retraite qu en activite.

Tu penses quoi des salaries des ehpad ??


Utilisateur banni

03/12/2018 à 21h42

>> Ma grand mere a 95 ans... elle est partie en pre retraite a... 52 ans !!! Et elle touche pas 800e... Tu veux venir la pendre ?? Tu crois qu elle culpabilise ?:))))

Pfff; quel rapport ? Ca sert à quoi de de vouloir avoir raison à tout prix quand on ne démontre rien ? C'est ce que font nos politiciens à longueur de journée pour finalement dire aux Français "venez me chercher"


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/12/2018 à 21h43

Guady écrivait:
-----
> >> Ma grand mere a 95 ans... elle est partie en pre retraite a... 52 ans !!! Et
> elle touche pas 800e... Tu veux venir la pendre ?? Tu crois qu elle culpabilise
> ?:))))
>
> Pfff; quel rapport ? Ca sert à quoi de de vouloir avoir raison à tout prix quand
> on ne démontre rien ?

Bin tu fustiges les improductifs alors je t en trouve... si tu vois pas le rapport tu es debile.


Utilisateur banni

03/12/2018 à 21h46

>> Bin tu fustiges les improductifs alors je t en trouve... si tu vois pas le rapport tu es debile.

Tu te noies dans les détails, c'est inefficace


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/12/2018 à 22h00

junior® écrivait:
-------
"C’est toi qui m’envoies en privé des messages en anglais Enlaye ?:)))"

J aimerais bien , je comprends rien en anglais :-))
J ai recu , moi aussi , il y a 1mois .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

04/12/2018 à 08h20

https://www.europe1.fr/international/la-chine-interrogee-a-lonu-sur-son-programme-dinternement-de-musulmans-3794477

ç est ça qui est inquiétant pour le pouvoir d achat , et ça tombe mal .
pcq tu crois que les producteurs de pétrole vont continuer a leur livrer du pétrole ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/12/2018 à 08h44

enlaye écrivait:
------
> pcq tu crois que les producteurs de pétrole vont continuer a leur livrer du
> pétrole ?

sans aucun doute possible.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

04/12/2018 à 08h47

Tu me rassures , j ai eu peur une seconde que labocast ne puisse plus livrer :-)))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/12/2018 à 08h57

enlaye écrivait:
------
> Tu me rassures , j ai eu peur une seconde que labocast ne puisse plus livrer
> :-)))))

Plus de carburant chez moi et c'est pas à cause d'une pénurie de pétrole. Ca ne me dérange pas personellement, jai le plein depuis 15 jours dans ma caisse et pas consommé un litre, ca va m'éviter de faire des soins à perte en plus. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

04/12/2018 à 09h31

https://www.causeur.fr/extreme-centre-macron-violence-156742


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

04/12/2018 à 10h06

>Plus de carburant chez moi et c'est pas à cause d'une pénurie de pétrole. Ca ne me dérange pas personellement, jai le plein depuis 15 jours dans ma caisse et pas consommé un litre, ca va m'éviter de faire des soins à perte en plus. -))) <

Vu la bagnole, c'est sur!!!! Mais verifie en dessous que ca ne fuit pas.... ouaaaaarfff!


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

04/12/2018 à 10h11

adhoc écrivait:
-----

> Vu la bagnole, c'est sur!!!! Mais verifie en dessous que ca ne fuit pas....
> ouaaaaarfff!

Arrête, t'es dur !
C'était la voiture ou la caméra, il a choisi... ;-))

--


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/12/2018 à 15h26

voila alors macron a recule sur l'augmentation des taxes sur le gasoil...


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

04/12/2018 à 15h37

Hokusai écrivait:
-------

> on a signe la convention parce que "attention au RA... maman, vite un stylo :))"

on a ce qu'on mérite. Profession de charlots.
Je viens de faire un tour sur un catalogue pour commander de la camelote et en quelques pages :
- produit de blanchiment interdit vendu comme " blanchiment interne des dent dépulpé" mais en pack avec de la digue liquide....
- tube de cyanoacrylate de base posé comme par magie à la page suture

je suis sur qu'avec le RAC0 ça va aller en s'améliorant :D


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

04/12/2018 à 15h38

non ,pas nous :les syndicats signataires !!! et cet bande de nazes a encore le culot de faire croire qu ils fallait du courage pour signer..... et que c est une bonne chose pour nous!!!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

04/12/2018 à 16h06

lardonbis écrivait:
---------
> je suis sur qu'avec le RAC0 ça va aller en s'améliorant :D

Moi j'ai hâte de voir le résultat du plafonnement de la prothèse...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/12/2018 à 16h45

devil s dare écrivait:
------------
> non ,pas nous :les syndicats signataires !!! et cet bande de nazes a encore le
> culot de faire croire qu ils fallait du courage pour signer..... et que c est
> une bonne chose pour nous!!!!

Si nous. Il suffit de se pointer sur les champs code vestimentaire : blouse blanche. Meme pas besoin de se pointer à 40 000 juste de partager sur les réseaux sociaux. Ces réseaux feront le reste : il y aura des "invités". -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


1...13...