Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGilets jaunes - Eugenol

Gilets jaunes

mr smith

04/12/2018 à 21h58

Hokusai écrivait:
-------
> lardonbis écrivait:
> ---------
> > je suis sur qu'avec le RAC0 ça va aller en s'améliorant :D
>
> Moi j'ai hâte de voir le résultat du plafonnement de la prothèse... ça a
> tellement bien fonctionné avec les soins conservateurs...
> Pour bien rigoler, faudrait aussi plafonner les implants...

Noooooon , tu as épousé une ortho , veinard ;o)))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/12/2018 à 23h42

Bon rétropédalage. A votre avis si les gilets jaunes avaient défilé sur le champ de Mars ou sur les champs élysée peinard, vous croyez franchement que le pouvoir aurait bougé ?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Institutions ioav79 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/12/2018 à 23h42

?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

05/12/2018 à 11h19

chicot29 écrivait:
--------
> Bon rétropédalage. A votre avis si les gilets jaunes avaient défilé sur le champ
> de Mars ou sur les champs élysée peinard, vous croyez franchement que le
> pouvoir aurait bougé ?
>
>
Non , mais maintenant la racaille se déchaîne, pille les magasins et on risque de voir la CGT. FO se mettre en branle.
D’un mouvement pacifiste citoyen justifié on risque de passer à la chienlit.



--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

05/12/2018 à 11h26

Les gilets jaunes doivent faire des propositions, en voilà une:

La différenciation Charges patronales / Charges salariales est une supercherie.

Le VRAI salaire c'est TOUTES charges comprises.

C'est le SALARIE qui paye presque 50 % de charges sur son salaire .

Je propose qu'on divise par deux toutes ces charges et qu'on les verse au salarié.
Pas de changement pour l'employeur.
Mais le salarié est augmenté de près de 50 % !
C'est pas possible ? sans rire ?
Si c'est possible, à la condition de dire des gros mots:

- Réduction des dépenses de l'état, administratives s'entend, ne pas accepter la rengaine moins d'infirmières ou de policier...
- Contrôle des aides, un vrai contrôle.
- Responsabilisation financière réelle des parents sur les exactions de leurs enfants mineurs.
et là, l'immense GROS MOT:
- Réserver les aides aux nationaux et aux étrangers qui ont bossé au moins 4 ou 5 ans légalement en France.
- Expulsion des illégaux.

Oh! le vieux facho !
C'est pourtant de simple bon sens, les gens n'acceptent plus de se faire empapaouter sous prétexte qu'ils ont choisi de bosser.

Un pareil bond dans le revenu des salariés créerait une richesse incroyable, générant de la TVA, ce qui compenserait partiellement le transfer.
Celui ou celle qui ferait ça deviendrait un Dieu vivant !




--
Schooner For Ever


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

05/12/2018 à 11h28

cyber ratiches écrivait:
--------------

> D’un mouvement pacifiste citoyen justifié on risque de passer à la chienlit.

il se passe rien de tout ça par chez moi.
comme d'habitude
Le seul qui m'en a parlé cette semaine c'est un ancien CRS pro gilet jaune.

les mec sur les rond point ça a duré une matinée.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

05/12/2018 à 11h36

Tu as 41 milliards d'euros qui sont transférés au bled via western union et autres conneries. Une taxe à 10% sur ces transferts pour payer l'AME ou la prise en charge du logement ou les mineurs isolés.

Sinon, amusant la vision a l’étranger de la chose.
https://thegunblog.ca/2018/12/02/paris-riots-show-how-quickly-mass-violence-and-destruction-erupt/


carident

05/12/2018 à 22h43

https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/05/gilets-jaunes-un-syndicat-de-policiers-en-greve-par-solidarite_a_23609760/

GILETS JAUNES - "Les revendications portées par le mouvement des gilets jaunes nous concernent tous. Il est temps de s'organiser légalement et d'être solidaire avec eux, pour l'avantage de tous." Ce mercredi 5 décembre, le syndicat VIGI ministère de l'Intérieur a appelé ses adhérents à se mettre en grève à compter du 8 décembre, en solidarité avec le mouvement de grogne populaire.

"Notre préoccupation est de boucler la fin du mois et non de changer les moquettes de l'Élysée pour 300.000 euros", est-il notamment écrit dans le communiqué diffusé par l'organisation syndicale, qui représente des personnels administratifs et techniques du ministère situé place Beauvau.

Dans le texte, il est proposé que les adhérents comme les ouvriers cuisiniers, les scientifiques, les techniciens, les adjoints administratifs se mettent en grève, leur absence visant à paralyser le fonctionnement des policiers opérationnels sur le terrain.

Le syndicat regrette notamment que le président de la République les ait pris "pour des mercenaire en voulant (les) acheter avec une prime d'un montant inférieur au coût des heures sup' sur la journée sur 1er décembre." Au terme d'un weekend marqué par des violences exceptionnelles à Paris, Emmanuel Macron avait effectivement annoncé lors d'un déjeuner avec des CRS qu'un bonus serait versé aux fonctionnaires de police.

"N'allez pas ruiner votre santé pour des gens qui vous méprisent"

Dans son communiqué, VIGI ministère de l'Intérieur poursuit en réclamant de rencontrer Christophe Castaner, le patron de la place Beauvau. L'objectif annoncé est de "trouver des solutions permettant d'améliorer le pouvoir d'achat des personnels du ministère, et par extension des Français".

Surtout, l'organisation syndicale alerte sur les risques encourus par les fonctionnaires de police en cas de nouvelles violences le samedi 8 décembre. "Nous savons que nous aurons des blessés et nous craignons d'avoir des morts parmi nous, à cause de l'incompétence de directeurs, du préfet de police et des politiques, qui vont organiser le maintien de l'ordre en pensant qu'ils jouent à Risk. Sauf que ce n'est pas un jeu. Nous sommes des êtres humains, et les gilets jaunes aussi."

En conséquence, le syndicat appelle "les collègues" sans formation au maintien de l'ordre à exercer "leur droit de retrait". Et d'ajouter: "N'allez pas vous faire blesser, mutiler ou tuer pour des gens qui pensent que vous êtes de la chair à canon. (...) La conscience professionnelle a ses limites, quand nous sommes dirigés par des inconscients."

Après un appel aux adhérents à aller se faire arrêter par un médecin, le texte se conclut ainsi: "N'allez pas ruiner votre santé pour des personnes qui vous méprisent."


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

06/12/2018 à 02h03

Mais qui sont ces Gilles et John dont on parle tant ?

(désolé, déjà faite ailleurs mais ça me me fait trop marrer)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/12/2018 à 02h20

carident écrivait:
--------
> Après un appel aux adhérents à aller se faire arrêter par un médecin, le texte
> se conclut ainsi: "N'allez pas ruiner votre santé pour des personnes qui vous
> méprisen
la greve subventionnée par la secu.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

06/12/2018 à 07h28


Comme dirait ADN du canard enchaîné : le beau gilet nouveau est arrivé.

Bahut de mon fils sera fermé aujourd'hui... Me suis levé pour rien.

Peut être vais je avoir le temps de trouver de l'essence....

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/12/2018 à 08h43

Samedi le Telethon est remplacé par le Macrothon .
Ça va donner .


Utilisateur banni

06/12/2018 à 09h24

Les gilets jaunes vont quand même aller casser et voler les gens ce samedi , en sachant qu’il y a une annulation de l’augmentation de la taxe. Ça prouve bien qu’ils sont de mauvaise foi. Et ça prouve bien qu’il ne fallait pas les soutenir dès le départ.
Y a qu’ à les écouter à la télé ou à la radio , ce sont une bande de gauchos irresponsables et dangereux pour la démocratie et pour l’économie. Ce ne sont pas des gens de la gauche modérée bobo et bien pensante. Non Là ce sont des cocos et anarchistes qui veulent avoir tout gratis ....


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/12/2018 à 11h05

junior® écrivait:
-------
> Ce ne sont
> pas des gens de la gauche modérée bobo et bien pensante. Non Là ce sont des
> cocos et anarchistes qui veulent avoir tout gratis ....

bin ca marche... ils ont donc raison.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

06/12/2018 à 11h58

1500€.. mouais.
un mec que je paye moins que ça j'oserais même pas lui demander d’être à l'heure,
à 2000 t'as le droit de lui gueuler dessus, à 3000 là t'es bien. Si il bosse pas tu peux cogner.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/12/2018 à 13h12

.

Cid  2 0e7782480e777ad800389091c125835b snl0wd - Eugenol

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

06/12/2018 à 13h26

Hokusai écrivait:
-------
> junior® écrivait:
> -------
> > Ce ne sont
> > pas des gens de la gauche modérée bobo et bien pensante. Non Là ce sont des
> > cocos et anarchistes qui veulent avoir tout gratis ....
>
>
pour l autre tare de' dard a la main' c etait la peste brune!!! merde alors ,maintenant c est le choléra!!!!


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

06/12/2018 à 15h24

maintenant faut enlever le gilet jaune!

Gilets jaunes x3jul0 - Eugenol

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

06/12/2018 à 18h47

junior® écrivait:
-------
> Les gilets jaunes vont quand même aller casser et voler les gens ce samedi , en
> sachant qu’il y a une annulation de l’augmentation de la taxe. Ça prouve bien
> qu’ils sont de mauvaise foi. Et ça prouve bien qu’il ne fallait pas les soutenir
> dès le départ.
> Y a qu’ à les écouter à la télé ou à la radio , ce sont une bande de gauchos
> irresponsables et dangereux pour la démocratie et pour l’économie. Ce ne sont
> pas des gens de la gauche modérée bobo et bien pensante. Non Là ce sont des
> cocos et anarchistes qui veulent avoir tout gratis ....

_ Pas du tout, tu caricatures à mort.
Ceux dont tu parles sont une minorité.
Il y a une vraie souffrance des travailleurs dans une bonne partie de la population.
Cette Europe est dévastatrice.




--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

06/12/2018 à 19h06

cyber ratiches écrivait:
--------------
> _ Pas du tout, tu caricatures à mort.
> Ceux dont tu parles sont une minorité.
> Il y a une vraie souffrance des travailleurs dans une bonne partie de la
> population.
> Cette Europe est dévastatrice.

C'est vrai on entend pas assez la souffrance de Jean Francois Barnaba...


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

06/12/2018 à 19h16

une photo de pervers p sur la manif des gilets jaunes;

String jaune cjmsuv - Eugenol

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

06/12/2018 à 19h20

il etait avec une copine .......peut etre daryl?

String jaune 2 zqbxbq - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

06/12/2018 à 20h35

Devilll : pour PP, je confirme c'est bien lui avec tous ses poils:))))

Mais le string douteux jaune pipi, c'est pas moi.... J'ai la peau mate et du coup pas de vergetures , pas de peau marbrée etc etc...


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

06/12/2018 à 20h46

Daryl écrivait:
-----
> Devilll : pour PP, je confirme c'est bien lui avec tous ses poils:))))
>
> Mais le string douteux jaune pipi, c'est pas moi.... J'ai la peau mate et du
> coup pas de vergetures , pas de peau marbrée etc etc...
plus comme ça alors?

Belles pièce de cuir verni sexy vêtements de nuit des femmes magasin 998 1 c0fcwd - Eugenol

Utilisateur banni

06/12/2018 à 20h52

cyber ratiches écrivait:
--------------
> junior® écrivait:
> -------
> > Les gilets jaunes vont quand même aller casser et voler les gens ce samedi ,
> en
> > sachant qu’il y a une annulation de l’augmentation de la taxe. Ça prouve bien
> > qu’ils sont de mauvaise foi. Et ça prouve bien qu’il ne fallait pas les
> soutenir
> > dès le départ.
> > Y a qu’ à les écouter à la télé ou à la radio , ce sont une bande de gauchos
> > irresponsables et dangereux pour la démocratie et pour l’économie. Ce ne sont
> > pas des gens de la gauche modérée bobo et bien pensante. Non Là ce sont des
> > cocos et anarchistes qui veulent avoir tout gratis ....
>
> _ Pas du tout, tu caricatures à mort.
> Ceux dont tu parles sont une minorité.
> Il y a une vraie souffrance des travailleurs dans une bonne partie de la
> population.
> Cette Europe est dévastatrice.

Leurs revendications c’ était : annulation de la taxe . Ils ont obtenu ce qu’ils demandaient. Pourtant ils reconduisent leur mouvement ce samedi . En sachant qu’il va avoir des dégâts. En sachant aussi qu’ils vont empêcher un certain nombre de personnes de travailler.... Ça prouve bien qu’ils sont de mauvaise foi .
Et je n’ ai pas l’impression que c’était un petit nombre de personnes qui dégradaient le matériel samedi dernier.


1...14...