Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGilets jaunes - Eugenol

Gilets jaunes

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/12/2018 à 08h49

Avec ton net


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/12/2018 à 09h07


La véhémence de junior me paraissait suspecte....

Te voilà démasqué !

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Convergence des luttes gilet jaune wr5ajr - Eugenol

mr smith

12/12/2018 à 09h09

Hokusai écrivait:
-------
> et avec ton net, il faut payer la TIPP TVA TH TF IR RAV... pour des écoles et
> des hôpitaux en ruine. Ca vaut le cout !! :))

Coup de pied au cul de l'état providence , oui ;o) Et je suis bien plus compatissant , qu'énervé , quand on demande un chèque tiroir de 50 balles .


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

12/12/2018 à 09h11

Faut chier tous ces jaunes, sauf lui.

Index qhyilj - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

12/12/2018 à 09h17




--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Tkfqr9q xco3ri - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

12/12/2018 à 10h05

Bon ben j'ai été un oiseau de mauvaise augure mais ça me paraissait évident que ça allait arriver , les GJ leur avaient volé la vedette . Bon maintenant j'attends l'analyse anti terroriste des experts des rond points . Les media ont trouvé un autre os à ronger , ils vont enfin arrêter de donner la parole à des "experts" des reseaux sociaux , Par contre , effectivement , le complotisme a trouvé son Graal ! Le Melenchon sort du bois ....


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

12/12/2018 à 10h14

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fusillade-a-strasbourg-des-gilets-jaunes-crient-au-complot_2052973.html

Les GJ sont au fond.
Ça sent la merde !
Normal, pour une armée de trous du cul !
😷😜


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

12/12/2018 à 10h30

En même temps ça pourrait être un bel exemple de fa.lse flag.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

12/12/2018 à 10h50

pire: un false false flag !
ils rigolent pas dans la terre creuse ;)

Vu le niveau chez nous je vois pas qui peut croire une seconde à un complot.
Nos shadoks gouvernant ont déjà du mal à faire simple, alors des truc tordu ...


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

12/12/2018 à 11h05

La réalité dépasse souvent la fiction...


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

12/12/2018 à 11h15

GéPé écrivait:
----
> La réalité dépasse souvent la fiction...

sauf erreur ou mauvaise interprétation , on en tient un ! Étonnant ? pas vraiment en fait .


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

12/12/2018 à 11h19

Quand tu fais face à un con, tu l’imites ?
Moi, j’adopte la mentale vulpi, soit j’éparpille façon puzzle soit je leur parle pas, ça les instruit.


junior® écrivait:
-------
> T’as répondu ce que je voulais :)
> Faut se mettre au niveau des gilets jaunes. Honte à vous les gilets jaunes! Vous
> qui soutenez des thèses complotistes ! Regardez moi ça
>
> https://www.google.fr/amp/s/www.nouvelobs.com/societe/terrorisme/20181212.OBS6996/strasbourg-des-groupes-facebook-de-gilets-jaunes-submerges-par-des-theories-complotistes.amp


chicopathe57

12/12/2018 à 11h19

chicot29 écrivait:
--------
>
> On vit dans un pays ou beaucoup de prestations étatiques sont gratuites. Y
> compris les gas lachrymos et les coups de matraques des CRS quand tu te plains
> de ne pas avoir assez à la fin du mois pour vivre. -))))
>
Pas 1600€ pour l'Etat dans l'exemple de ta photo jointe.
c'est 1400 pour l'Etat et 200€ pour la copine mutuelle
Au passage, on devrait le renommer ROC et pas RC: régime OBLIGATOIRE complémentaire


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

12/12/2018 à 11h28

casa écrivait:
----
> GéPé écrivait:
> ----
> > La réalité dépasse souvent la fiction...
>
> sauf erreur ou mauvaise interprétation , on en tient un ! Étonnant ? pas
> vraiment en fait .

Je sais que t'es pas très futée, mais quand même...


Utilisateur banni

12/12/2018 à 11h52

fatboy écrivait:
------
> Quand tu fais face à un con, tu l’imites ?
> Moi, j’adopte la mentale vulpi, soit j’éparpille façon puzzle soit je leur parle
> pas, ça les instruit.

Non c’ était plus pour vous montrer quel genre de personnes on retrouve dans les ronds points.
Imaginez ces gens qui auraient la possibilité de proposer des lois sur internet qui aboutiraient 1 an après à un référendum :)))


amelion1

12/12/2018 à 12h12

Hokusai écrivait:
-------
> On fait comment pour rester dans les 3% de déficit ???
> elles sont ou les économies ??

Tout le monde veut baisser les impôts... et tout le monde veut augmenter les dépenses publiques. On veut davantage d'aides sociales, d'allocs, plus de salaires, plus de retraites, plus de services publics.
L'état est condamné à faire ce qu'il peut faire : ramasser du pognon qui traîne à droite et à gauche, foutre des contredanses à tous, mais s'il ferme un hosto vide et sans toubib, ou un bureau de poste qui ne sert à rien, les GJ pondent des émeutes malheureuses.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

12/12/2018 à 12h19

GéPé écrivait:
----
> casa écrivait:
> ----
> > GéPé écrivait:
> > ----
> > > La réalité dépasse souvent la fiction...
> >
> > sauf erreur ou mauvaise interprétation , on en tient un ! Étonnant ? pas
> > vraiment en fait .
>
> Je sais que t'es pas très futée, mais quand même...

Peut-être .... mais quand tu tapes False flag strasbourg tu tombes sur ça :
(Ben je vous laisses chercher ...pas de pub !)

Alors à force de noyer le poisson , de semer le doute , ben tu tombes sur moi !!! j'aime pas vos sous entendus , vos discussions d'initiés , ça a l'air de prendre les "lecteurs" pour des c..... alors ouais je tombe dedans , mais je préfère ça que de laisser penser que tu fais parti des lecteurs de tels sites maintenant , je suis persuadée que dans notre communauté certains nourrissent de tels pensées alors ...


Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

12/12/2018 à 12h44

amelion1 écrivait:

> Tout le monde veut baisser les impôts... et tout le monde veut augmenter les
> dépenses publiques. On veut davantage d'aides sociales, d'allocs, plus de
> salaires, plus de retraites, plus de services publics.


Ah, mais pas du tout! Moi, si tu me demandes, tu vas voir ce que c'est que du veritable liberal, meme pas de l'ultra non du vrai, "the real McCoy" comme disent les ricains. L'etat reduit au regalien, 20% au max par rapport au PIB. Le social reduit a la survie, le reste, tout privatisé. On finance le remboursement de la dette en vendant des licenses de service public....



Tu pleures ou tu vomis, là?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

12/12/2018 à 12h48

http://crep.strasbourg.free.fr/spip.php?article157

Désolé mais les gillets jaunes étaient plutôt favorisant pour les forces de l'ordre qui étaient déjà déployée en ville et étaient déjà à même de faire des contrôles d'identité et des fouilles de véhicules sans que cela n'apparaisse suspect pour la population.

Par contre cela montre quand même un joli foirage de la surveillance électronique qui si elle justifiait l'opération de police le matin à permis à une personne recherchée n'ayant pas le droit à l'accès à une arme non disponible à la population en général d'aller frapper en plein dans une zone sous vidéosurveillance tout en échappant à l'ensemble des forces de l'ordre mobilisées depuis le matin à sa recherche.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

12/12/2018 à 12h52

deux trucs tout simple me suffirait
-arrêter de cacher aux gens ce qu'on leur prend pour faire tourner l'état. Tu donne 4K€ à un salarié, il paye 2.6K€ d’impôt dessus.
-faire passer la solidarité publique par l’impôt et par l’impôt uniquement.

là on en verrait des changements ;)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/12/2018 à 12h56

barbabapat écrivait:
----------
> http://crep.strasbourg.free.fr/spip.php?article157
>
> Désolé mais les gillets jaunes étaient plutôt favorisant pour les forces de
> l'ordre qui étaient déjà déployée en ville et étaient déjà à même de faire des
> contrôles d'identité et des fouilles de véhicules sans que cela n'apparaisse
> suspect pour la population.

Mais pourquoi faire??


Utilisateur banni

12/12/2018 à 13h05

amelion1 écrivait:
--------
> Tout le monde veut baisser les impôts... et tout le monde veut augmenter les
> dépenses publiques.

Pour calmer le jeu, Macron propose 10 milliards de dépenses en plus qu’il faudra donc financer par plus d’impôts et de taxes, c'est le serpent qui se mort la queue, mais c'était déjà comme ça avant lui et il était censé y remédier.
La France a la pression fiscale la plus élevée des pays développés pour des résultats de plus en plus catastrophiques, avec un Etat qui ne nous protège plus aujourd’hui de rien. Pire encore, les montées des extrêmismes en Europe résultent d'un clientélisme électoral qui courtise et instrumentalise toutes les "minorités" et les dresse mécaniquement les unes contre les autres sous couvert de discrimination. Ca s'appelle le clientélisme électoral.

La France crève littéralement d'un excès de taxes, de règles, de lois et de normes. Les gouvernements sont dépassés et ne parviennent plus à gérer les dépenses autrement qu'en s'accaparant la richesse de la population par l'imposition pour payer les dettes stratosphériques. L'Etat est devenu une machine à dévorer la richesse.


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

12/12/2018 à 13h11

casa écrivait:
----
> GéPé écrivait:
> ----
> > casa écrivait:
> > ----
> > > GéPé écrivait:
> > > ----
> > > > La réalité dépasse souvent la fiction...
> > >
> > > sauf erreur ou mauvaise interprétation , on en tient un ! Étonnant ? pas
> > > vraiment en fait .
> >
> > Je sais que t'es pas très futée, mais quand même...
>
> Peut-être .... mais quand tu tapes False flag strasbourg tu tombes sur ça :
> (Ben je vous laisses chercher ...pas de pub !)
>
> Alors à force de noyer le poisson , de semer le doute , ben tu tombes sur moi
> !!! j'aime pas vos sous entendus , vos discussions d'initiés , ça a l'air de
> prendre les "lecteurs" pour des c..... alors ouais je tombe dedans , mais je
> préfère ça que de laisser penser que tu fais parti des lecteurs de tels sites
> maintenant , je suis persuadée que dans notre communauté certains nourrissent de
> tels pensées alors ...

Le problème des false flag c'est que ça existe vraiment, du coup ça permet aux complotistes d'en voir partout et de le justifier en disant "En 19XX la CIA a fait XXX, c'est démontré donc..".
Je disais simplement que Strasbourg a toutes les caractéristiques d'un false flag. De là à croire vraiment que c'en est un, je n'ai pas assez d'alcool dans le sang, il n'est que 13h.


amelion1

12/12/2018 à 13h15

barbabapat écrivait:
----------
> Il circule sur le net une histoire de fermeture d'un cabinet dentaire par l'ARS
> courant septembre.
> D'un coté le directeur de la sécu dit clairement pendant un congrès
> professionnel, qu'il est incapable de payer ce que coûte un cabinet au norme et
> de l'autre l'ARS sanctionne les cabinets qui ne respectent pas les normes en les
> fermants.

Les machins du net ne sont que des machins !

Sur les points que tu cites... j'en ai fait pas mal, des "contrôles", inspections et visites de "courtoisie".
Lors de mon boulot de "conseil" il y a des années, j'en ai vu des dizaines de dizaines, des centres de soins dentaires. Il y avait de quoi piquer des colères, parfois, les "fonctionnements" étaient déplorables, à la limite du dangereux. J'en ai nettoyé... et parfois provoqué des fermetures en mettant les nez des directeurs dans le caca. J'ai aussi parfois échoué... parce que les directeurs n'osaient pas licencier certains malfaisants.
Puis, dans les ARS, ça a bien commencé... aussi avec quelques libéraux qui abusaient très ostensiblement de leurs privilèges de soignants en faisant du n'importe quoi : sté absente ou dégueu, nettoyage inexistant. Un fermé... nettement en lui laissant un délai d'un mois, ce que le "médecin inspecteur" ne voulait même pas accorder : il voulait que les flics ferment la porte de suite !
Si on pense, si les nonoliens pensent que tout est de la faute des "contrôleurs" obsédés par des normes, on tombe dans le délire.
Les fous, inconscients, existent aussi chez les dentistes, qui sont parfois hélas, obsédés par les recettes pharaoniques. Faut pas rêver, les cinglés, il y en a partout.

A l'opposé, je suis en pétard contre l'administration à laquelle j'ai appartenu : elle abandonne. Il n'y a quasiment plus de DC dans les ARS, comme à la sécu. On ne s'occupe plus des dentistes, de leur aspect sanitaire, de leur fonctionnement. Toutes mes missions dentaires ont été enlevées par les administratifs. Le dentaire n'existe plus. Quelques pharmaciens-inspecteurs et quelques médecins-inspecteurs s'occupent uniquement des cas gravissimes (et médiatiques!), mais n'ont strictement aucune compétence dans le fonctionnement d'un cabinet dentaire. Ils ne savent pas ce qu'est une extraction ou une endo ou même une radio, ils vérifient les "normes", rien que les normes. Le dentaire a disparu. Le "Conseil" aux intervenants, qu'ils soient dentistes, ou assistantes, ou administratifs, est très malvenu car il est interdit de s'en mêler.
J'ai quitté mon boulot parce que mes compétences étaient inutiles. J'étais écoeuré... on n'en veut pas. C'est le rôle des Ordres de faire la police, pas des ARS ou de la Sécu. Et on n'a pas le droit de se mêler des Ordres, ni même de participer aux réunions ordinales. C'est le royaume de la liberté..., faites ce que vous voulez, vous êtes des libéraux.
J'en suis navré car je suis un incroyant : il y a des imbéciles partout, même chez des libéraux. Si personne ne leur tape sur les doigts, car l'Ordre ne le fait pas parce que ces imbéciles votent pour désigner les ordinaux, le risque augmente.

Ta remarque sur le patron Sécu et le coût est normale. Les centres de soins sécu sont globalement en mauvais état, et très mal organisés et gérés. C'est logique. Le rôle essentiel de la sécu n'est pas de faire des soins, mais de les rembourser. Donc, on investit le moins possible, souvent bien en dessous du possible, et parfois, on met comme directeur un type qui n'y connaît rien du tout et qui est placardisé. Il n'a aucun pouvoir de décision. C'est la suite normale : On y perd de l'argent quand on travaille, donc autant travailler moins, et fermer ses soins si c'est possible.
Inutile de dire que ce boulot antérieur m'a énormément plu. J'ai eu des bagarres, des discours très fermes, et parfois agressifs et menaçants (pour les dirlos, en comité privé), mais ça marchait souvent bien mieux après mes "visites" ! J'étais qualifié de conseiller-nettoyeur national parce que je tournais sur toute la France.
Que l'administration, ou l'état, laisse ses "conseils" à l'abandon me fout toujours encore en pétard. Je suppose que ça se voit dans ce post !
Je suis d'autant plus en pétard parce que je vois que personne ne reprend ce rôle.
C'est de notre faute ! On n'est pas foutu de nettoyer notre propre boulot. L'éthique professionnelle est une rigolade. L'Ordre ne fait rien. Du coup, personne ne le fait. On attend les ennuis et les merdes au lieu d'essayer de les éviter.


Utilisateur banni

12/12/2018 à 13h17

GéPé écrivait:
----

> Je disais simplement que Strasbourg a toutes les caractéristiques d'un false
> flag. De là à croire vraiment que c'en est un, je n'ai pas assez d'alcool dans
> le sang, il n'est que 13h.

Le false flag c'est un coup monté d'Europe Oenologie les Verres

Europe oenologie tu2vxw - Eugenol

1...30...