Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGilets jaunes - Eugenol

Gilets jaunes

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/02/2019 à 19h41

D'ou la nécessité de se casser direct à la sortie de la fac. . -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/02/2019 à 19h57

Aspius écrivait:
------
> junior® écrivait:
> -------
> > Après Il n’y a pas qu’une question de diplôme, t’as aussi une question d’être
> > aventurier , d’en avoir une belle paire car faut être courageux pour plaquer
> son
> > pays et aller vivre au Canada par exemple, loin de sa famille.
>
> C'est curieux, c'est typiquement le raisonnement qu'on aime appliquer aux
> blancs, mais qu'on se refuse d'appliquer aux africains.

Pas du tout...


Utilisateur banni

12/02/2019 à 20h24

En parlant d’africain ou d’origine africaine .Dans le métro parisien : je crois qu’en France la connerie n’a pas de limite. On atteint des sommets inégalés .

A6a86714 e3ca 4924 8e3c aa9f4954e490 j1opax - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/02/2019 à 20h30



Je crois que Macron avait raison, il y a énormément de similitudes entre notre époque et l entre deux guerres


Utilisateur banni

12/02/2019 à 20h35

C’est exactement ce que je me dis . Il manque plus qu’un mec qui a des qualités d’ orateur comme Hitler en avait , et c’est reparti pour un tour.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/02/2019 à 21h19

junior® écrivait:
-------
> En parlant d’africain ou d’origine africaine .Dans le métro parisien : je crois
> qu’en France la connerie n’a pas de limite. On atteint des sommets inégalés .

Qu'est ce que ça serait si on avait pas l'éducation gratuite. -))))
Le fiasco étatique sur toute la ligne. -)))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/02/2019 à 21h22

Tous ces politocards on dirait qu'ils se délectent de ce genre de conneries. Pendant ce temps là on ne parle pas d'autre chose.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/02/2019 à 21h23

Bon une fois que vous aurez compris qu'il y a des cons partout. Quand est ce que vous allez arrêter de voter des budgets déficitaires ? Hein ?


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/02/2019 à 21h26

Tu les chopes et tu les fous au gniouf avec les intégristes musulmans. Ils vont s'auto faire leur éducation entre eux à coups de latte. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

13/02/2019 à 09h18


https://www.facebook.com/100022585175217/posts/403063813789788?sfns=mo

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Utilisateur banni

14/02/2019 à 16h53

La facture des dégradations :
- 15 millions pour Paris
- 4 millions pour Toulouse
- 2 millions pour Bordeaux
Etc etc etc

72600 personnes touchées par le chômage partiel à cause du mouvement. Bravo les gilets jaunes !

Ils ont interpellé 7 à 8000 gilets jaunes. Ils ont les noms et adresses . Qu’ils envoient la facture à ces personnes et à leur famille. Et qu’ils envoient la facture aux responsables gilets jaunes qui ont lancé des manifestations et qui savaient très bien qu’il allait avoir des dégâts.

56% des Français qui demandent l’arrêt du mouvement. 80% des cadres demandent l’arrêt. Ça commence à sentir très très bon tout ça . Et dire qu’ils ont fait toutes leurs manifestations pour rien :))) car les taxes sur les carburants reaugmenteront un jour ou l’autre et l’argent qu’ils n’ont pas pu récupéré , sera récupéré autrement avec d’autres prélèvements :), ça n’est qu’une question de temps.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

14/02/2019 à 17h47

les miens sont tjs au rond point du peage , depuis le début , jour et nuit .
le rond point s appelle le "VINCI BAR " .
en ville il ne traine plus une cagette ni palette ni un papier par terre , ils brûlent tout pour se chauffer .
tu crois qu il faut leur faire payer une taxe carbone ?? :-)


Utilisateur banni

14/02/2019 à 20h00

Qu’ils osent demander l’amnistie , je trouve ça extraordinaire. :)

Fefaab0c 0b97 4b7c b9ef 742e23084807 wf2ckq - Eugenol

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

14/02/2019 à 23h41

Hokusai écrivait:
-------
> ce qui est cocasse c'est que malgré leur forte mobilisation leur avenir est très
> sombre... et que ce qu'ils réclament et ce qu'ils font ne sert a rien, et empire
> même leur situation.
>
> Pour moi les gilets jaunes c'est la démonstration que les francais sont toujours
> et encore dans l'erreur.
>

- et bien moi je les respecte les gilets jaunes ; ce sont des précurseurs qui ont bien compris que le monde mené par les GAFA et autres groupes financiers c’est une hérésie et qu’il y a urgence à stopper cela : c’est l’exploitation de l’homme par l’homme.
Il n’y a pas plus de cons chez les gilets jaunes que chez les dentistes.
Ne méprisez pas ces gens ; les politiques vous méprisent aussi et vous êtes les prochaines victimes de ce système .



--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

15/02/2019 à 05h50

cyber ratiches écrivait:
--------------
> Hokusai écrivait:
> -------
> > ce qui est cocasse c'est que malgré leur forte mobilisation leur avenir est
> très
> > sombre... et que ce qu'ils réclament et ce qu'ils font ne sert a rien, et
> empire
> > même leur situation.
> >
> > Pour moi les gilets jaunes c'est la démonstration que les francais sont
> toujours
> > et encore dans l'erreur.
> >
>
> - et bien moi je les respecte les gilets jaunes ; ce sont des précurseurs qui
> ont bien compris que le monde mené par les GAFA et autres groupes financiers
> c’est une hérésie et qu’il y a urgence à stopper cela : c’est l’exploitation de
> l’homme par l’homme.
> Il n’y a pas plus de cons chez les gilets jaunes que chez les dentistes.
> Ne méprisez pas ces gens ; les politiques vous méprisent aussi et vous êtes les
> prochaines victimes de ce système .
>
>
>
> --
> •La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas
> été dit. (Peter F. Drucker)

Idou, ils râlent avec les moyens qu'ils ont, ils ne sont pas organisé mais au moins ils font savoir que les choses ne leur conviennent pas.
Tu compares avec dentaire ou on laisser la situation se dégrader lentement et ou ont est incapable de la moindre mobilisations.

--
หมอจัดฟัน


Utilisateur banni

15/02/2019 à 07h40

Ce qui m’étonne c’est qu’ils organisent des cagnottes pour leurs membres gilets jaunes . Par exemple le boxeur qui a tapé sans vergogne un CRS a reçu de l’argent des autres gilets jaunes pour pouvoir payer ses avocats .
PAR CONTRE ils n’organisent pas de cagnotte pour au moins payer une partie des 10aines de millions de dégradations dans les villes .
Cela prouve bien que ce sont des voyous. Je sais pas vous mais perso quand j’ai le malheur de casser quelque chose qui ne m’appartient pas , je paie . Apparemment eux ça ne les dérange pas de ne pas payer . Pire encore ! Ils osent demander l’armistice. Ce sont des voyous qui se croient tout permis. Et si Macron était assez con pour faire une armistice, là faudrait qu’il change de métier de suite.


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

15/02/2019 à 08h43


« Cela prouve bien que ce sont des voyous. Je sais pas vous mais perso quand j’ai le malheur de casser quelque chose qui ne m’appartient pas , je paie . Apparemment eux ça ne les dérange pas de ne pas payer . Pire encore ! Ils osent demander l’armistice. Ce sont des voyous qui se croient tout permis. Et si Macron était assez con pour faire une armistice, là faudrait qu’il change de métier de suite. »
.
- tu parles probablement des voyous qui brûlent les voitures tous les ans à la nouvelle année.Ils ont trouvé l’occasion de donner beaucoup plus libre cours à leur passe-temps favori.
Rien à voir avec les Vrais gilets jaunes.

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/02/2019 à 08h56

cyber ratiches écrivait:
--------------
> - et bien moi je les respecte les gilets jaunes ; ce sont des précurseurs qui
> ont bien compris que le monde mené par les GAFA et autres groupes financiers
> c’est une hérésie et qu’il y a urgence à stopper cela : c’est l’exploitation de
> l’homme par l’homme.


Qui enrichit les gafa ???


Utilisateur banni

15/02/2019 à 08h58

Y a des vrais et des faux gilets jaunes ... :)
Non très sincèrement je ne crois pas . Tu regardes les gens qui ont été arrêtés, ça n’est pas du tout le même profil que les mecs qui brûlent les voitures chaque Année le jour de l’an


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Treponem

15/02/2019 à 09h42

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme c'est le contraire.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

15/02/2019 à 10h21

junior® écrivait:
-------
> Ce qui m’étonne c’est qu’ils organisent des cagnottes pour leurs membres gilets
> jaunes . Par exemple le boxeur qui a tapé sans vergogne un CRS a reçu de
> l’argent des autres gilets jaunes pour pouvoir payer ses avocats .
> PAR CONTRE ils n’organisent pas de cagnotte pour au moins payer une partie des
> 10aines de millions de dégradations dans les villes .
> Cela prouve bien que ce sont des voyous. Je sais pas vous mais perso quand j’ai
> le malheur de casser quelque chose qui ne m’appartient pas , je paie .
> Apparemment eux ça ne les dérange pas de ne pas payer . Pire encore ! Ils osent
> demander l’armistice. Ce sont des voyous qui se croient tout permis. Et si
> Macron était assez con pour faire une armistice, là faudrait qu’il change de
> métier de suite.

Ce que le Junior ne veut pas ou ne peut pas comprendre, c'est que les GJ ça n'est pas un mouvement unitaire, avec des cadres et des conditions d'adhésions.
Juju c'est quand même pas compliqué de comprendre que tu as affaires a des manifestation spontané et que par conséquence le profile des participants va changer entre les différente session de manifestation et avec la géographie.

Ce qui ne change pas, c'est que pour avoir des manifestations spontanée il faut avoir un mécontentement dans une part importante de la société.

C'est les raisons de se mécontentement qu'il faut analyse et voir comment ou même si l'on peut y remédier.

Le chiffre qui tue, Macron à était élue par moins de 20% de la population, il représente toujours 20% de la population quand tu regarde ces chiffres de popularité ça vole pas haut. AU derniére electioins si tu fais le cumule des extrèmes ou de ceux qui voulait "casser le système " tu es à plus de 40% Tu refais des élections c'est toujours le LREM qui gagne.
Quelque part ont à un gros soucie avec notre démocratie en France. C'est aussi pour ça que gueule, tu peut voter ça ne change rien.
--
หมอจัดฟัน


Utilisateur banni

15/02/2019 à 10h43

Mais ça j’en ai rien à secouer, ils ont arrêté 8000 personnes. Elles n’étaient pas entrain de broder ou de jouer à la belote que je sache. Donc ces personnes impliquées doivent payer , point barre. Sans armistice.
Ils sont bien plus de 60000 à faire une pétition pour avoir une armistice . Pourquoi ne se manifestent ils pas pour faire une cagnotte pour l’ ensemble des dégradations ? Est-ce que ça ne les dérange pas que ça soit les autres français ou les assurances qui prennent en charge toutes leurs connneries ? Apparemment non . Donc c’est bien ce que je dis ce sont des voyous.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

15/02/2019 à 11h07

junior® écrivait:
-------
> Mais ça j’en ai rien à secouer, ils ont arrêté 8000 personnes. Elles n’étaient
> pas entrain de broder ou de jouer à la belote que je sache. Donc ces personnes
> impliquées doivent payer , point barre. Sans armistice.
> Ils sont bien plus de 60000 à faire une pétition pour avoir une armistice .
> Pourquoi ne se manifestent ils pas pour faire une cagnotte pour l’ ensemble des
> dégradations ? Est-ce que ça ne les dérange pas que ça soit les autres français
> ou les assurances qui prennent en charge toutes leurs connneries ? Apparemment
> non . Donc c’est bien ce que je dis ce sont des voyous.

Non Junior c'est la différence entre des manifestations organisé par un groupe structuré, avec des leaders, un programme, des stratégies, ect , et des manifestations spontanée ou aucun des membres ne fait partie officiellement de quoi que se soit.

Tu as une manif organisé par un syndicat un partie politique ect. Les personnes qui y assiste font partie ou sont sympatisante de la dite structures.
Si les cadres de la structure donnes des consignes, elles sont plus ou moins suivie. Les initiatives sont rapidement encadré/intégré à la ou les organisations.
Si tu n'est pas content de leur choix, tu sais a qui t'adresser.

Ici c'est un mouvement sans tête. Sur les manifestant ou non manifestant tu en as qui lance des initiative because leur copains de rond point ou FB pense que c'est une bonne idée et c'est tout. Cherche pas de logique il n'y en a pas.

Quand a faire vouloir faire payer les casseurs c'est une réaction primaire qui ne tient pas la route au niveau humain ou même juridique. Bon d'un autre coté c'est un peut ta spécialité.

Pour ton info le gouvernement n'en fera rien, because les assoiffé de vengeance comme toi on une grosse caractéristique c'est qu'ils ne font rien. Et là ce qui fait chier le gouvernement c'est ceux qui manifestent et comment arrêter les dites manifestations. Les dégradations c'est peanuts économiquement par contre ce que tu suggéres en plus d'être illégale à priorie ( donc soucie politique ) risquerait de mettre de l'huile sur le feux et de mettre encore plus la merde.

Le Junior il aurait pas fait un bon politique.


--
หมอจัดฟัน


Utilisateur banni

15/02/2019 à 11h22

Tiens je vais proposer pour leur référendum :
- mise en place d’un impôt gilet jaune avec prélèvement automatique sur leurs comptes :)) , uniquement payable par les gilets jaunes pour rembourser toutes les dégradations :)))


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

15/02/2019 à 11h34

junior® écrivait:
-------
> Tiens je vais proposer pour leur référendum :
> - mise en place d’un impôt gilet jaune avec prélèvement automatique sur leurs
> comptes :)) , uniquement payable par les gilets jaunes pour rembourser toutes
> les dégradations :)))

Non je te rassure, ceux qui vont casquer c'est toi :-) . Tu veux savoir pourquoi ? Because le gouvernement sais que les comme toi luis sont déjà acquis. La question c'est comment séduire ceux qui foute le bordel, mais sans que ça se voit trop quand même.
--
หมอจัดฟัน


1...5961