Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGilets jaunes - Eugenol

Gilets jaunes

Carie Grant

14/12/2018 à 10h31

La bonne nouvelle du jour ....


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

14/12/2018 à 14h32

Carie Grant écrivait:
-----------
> La bonne nouvelle du jour ....

:D
pas mal !


Bebert.

15/12/2018 à 10h28

Et BFMTV l'a passé en off pendant que les 'experts' en plateau commentaient les faits.
La citation de Michel Audiard "les cons ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît" s'applique une fois de plus.
Mdr
https://urlz.fr/8snt



Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/12/2018 à 13h48

Mobilisation en forte baisse. Une cinquantaine de gilets jaunes sur les champs. L'emmerdant avec le peuple c'est que c'est difficile à maitriser : il est partout. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2018 12 15 13.17 - Eugenol

Utilisateur banni

15/12/2018 à 15h57

Là ils ont envoyé 4-5 nanas seins à l’air en tenue rouge. :)
Donc pour résumer on a les gilets jaunes, les foulards rouges , les Mariannes nibars à l’air .... la semaine prochaine on aura les strings verts si tout va bien

6dc5120d 1e98 4444 9ed2 d9872490a1bd xge4q5 - Eugenol

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/12/2018 à 16h44

Ca pue la femen a plein nez pas le gilet jaune. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/12/2018 à 16h45

Ils vont finir par craquer les CRS. Vous voulez vous les faire ? Allez y. -)))



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/12/2018 à 16h53

C'est ferié tous les samedis sur les champs. -))))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Carie Grant

15/12/2018 à 17h15

junior® écrivait:
-------
> Là ils ont envoyé 4-5 nanas seins à l’air en tenue rouge. :)
> Donc pour résumer on a les gilets jaunes, les foulards rouges , les Mariannes
> nibars à l’air .... la semaine prochaine on aura les strings verts si tout va
> bien


…. Oh, oui : une Marianne fesses foule !


Utilisateur banni

15/12/2018 à 17h46

Je pense que la prochaine fois elles se baladeront sur les champs avec une plume dans le derrière.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

15/12/2018 à 18h09

junior® écrivait:
-------
> Je pense que la prochaine fois elles se baladeront sur les champs avec une plume
> dans le derrière.
>

Tout est possible !!!

Mais que dirait alors la mairie de Paris qui a trouvé la publicité Aubade placardée sur les Ga Laf, trop sexiste et qui l'a fait démontée !!!
Rien sans doute, on ne fait jamais rien contre les Femen ....

Capture d écran 2018 12 15 à 18.01 - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/12/2018 à 18h15

Une pub avec des fesses de femme pour vendre a des femmes c est sexiste ???


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

15/12/2018 à 18h33

Alors les Mariane seins nus, capuchonnées en rouge sur les Champs ça serait une performance artistique de Déborah de Robertis, une luxembourgeoise qui se qualifie de "sextrémiste"!!! Elle soutient les gilets jaunes mais ce n'est pas une Femen (sic!!)

T'as raison Hokusai : C'est beau l'occident :))))))


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

15/12/2018 à 18h37

Daryl écrivait:
-----
> Alors les Mariane seins nus, capuchonnées en rouge sur les Champs ça serait une
> performance artistique de Déborah de Robertis, une luxembourgeoise qui se
> qualifie de "sextrémiste"!!! Elle soutient les gilets jaunes mais ce n'est pas
> une Femen (sic!!)
>
> T'as raison Hokusai : C'est beau l'occident :))))))

Ouais c'est la meuf qui se met à poil partout sous couvert (!) de l'Art, en fait elle s'en tape de Gilles et John, c'est juste pour qu'on parle d'elle, dont acte.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/12/2018 à 18h42

Une luxembourgeoise gilet jaune.


mr smith

15/12/2018 à 18h44

Daryl écrivait:
-----
> Alors les Mariane seins nus, capuchonnées en rouge sur les Champs ça serait une
> performance artistique de Déborah de Robertis, une luxembourgeoise qui se
> qualifie de "sextrémiste"!!! Elle soutient les gilets jaunes mais ce n'est pas
> une Femen (sic!!)
>
Il y aurait il un truc que tu préférés cacher dans ton apparence dénudée ?


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

15/12/2018 à 18h51

mr smith écrivait:
--------
> >
> Il y aurait il un truc que tu préférés cacher dans ton apparence dénudée ?

Si je prends la question au premier degré et pour moi , la réponse est : nan mais tout dépend du voyeur!!

Après y a surement un second degré à ta question mais jtrouve pas :)))

Et pis si j'ai trouvé... Elles nous apparaissent dénudées et libres alors qu'elles sont drapées de bien pensance, qu'elles sont sponsorisées par Georges Soros , qu'elles sont liées à l'idéologie dominante...
C'est ça le 2d degré du truc ???


Utilisateur banni

16/12/2018 à 17h33

Je savais que le pépère rôdait parmi les gilets jaunes

704f5c4d b93b 484e 8572 73a40778c09f jwartn - Eugenol

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

16/12/2018 à 19h17

Daryl écrivait:
> Mais que dirait alors la mairie de Paris qui a trouvé la publicité Aubade
> placardée sur les Ga Laf, trop sexiste et qui l'a fait démontée !!!

Je dois reconnaître que je l'aurais bien démontée aussi.... 👿
--
Schooner For Ever


Utilisateur banni

17/12/2018 à 12h59

2 milliards de pertes rien que pour les commerçants à cause des gilets jaunes. Faudra pas s’ étonner si votre CA du mois de décembre est plus faible que les années précédentes.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

17/12/2018 à 13h04

Ayé!! y a radio Paris qui radote, il n'y a pas que l'argent mon Junior... j'laisse Pervers t'essspliquer:-))
En plus, deux milliards de moinsss en conneries, bé ça peut finir chez moi en partie.


Utilisateur banni

17/12/2018 à 14h20

Mini-synthèses du moment hors celles des médias dominants, en vrac :

Chacun essaye de mettre midi à sa porte dans ce mouvement complexe qui est tout sauf un bloc homogène. C’est une combinaison de phénomènes distincts qui cherchent à s’unifier sur un terme symbolique : la démission d’Emmanuel Macron.
E. Macron n’est pas responsable de cette technocratie et de la technostructure française qui a la main mise sur les affaires mais il en représente la quintessence.

Dès l'élection de Macron on a eu droit à ce discours : "Les français nous ont élu pour appliquer un programme". Mais les français ne savent toujours pas quel est ce programme. On découvre peu à peu que ce programme c'est celui de Bruxelles. Et ceux qui connaissaient vraiment ce programme représentent tout juste 6% de la population. La moitié des textes de ce programme émanent de Bruxelles, ce sont des transcriptions des directives de Bruxelles.

Les coûts des Gilets Jaunes commencent à devenir très élevés pour la France : pas seulement en terme de dégâts matériels engendrés par les violences mais aussi la perte d'activité dans plusieurs secteurs qui s'élève à plusieurs milliards d'euros, avec pour principales victimes le commerce de détail et les petits commerçants, l'hôtellerie, la restauration et le transport routier.

Les députés LREM présentent leurs excuses en ces termes : "... nous portons tous la responsabilité : le fait d'avoir probablement été trop intelligents, trop subtils, trop techniques, dans les mesures de pouvoir d'achat". Ils sont déconcertants ces députés -)) En 18 mois de Macronie la France est sens dessus dessous et semi paralysée, tout ça à cause de leur intelligence.

A présent le gouvernement devra trouver 10 milliards pour tenir les promesses faites aux Gilets Jaunes : soit augmenter les impôts, soit dégraisser les mamamouchis (peu probable), soit encore plus de dette déjà quasiment hors de contrôle.

Que va-t-il se passer après les Gilets jaunes ? Un chantage perpétuel aux subventions a fini par institutionnaliser la violence, ce n'est pas viable (acheter la paix sociale est un cercle vicieux). Ce mouvement révèle un changement d’époque, on arrive à un point de rupture socio-économique. Nous sommes devant des territoires inconnus. L'avenir est ouvert pour le meilleur comme pour le pire.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

17/12/2018 à 14h37


Trop intelligents en effet




--
Schooner For Ever


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

17/12/2018 à 14h47


Ceci dit je suis plutôt confiant. Micron n'a plus d'autres choix que de faire des économies sur les fonctionnaires et l'immigration.
Il l'a bien laissé entendre lors de son "mea culpa "

--
Schooner For Ever


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/12/2018 à 14h52

Bin tu racontes juste la récession guady... Rien de inconnu.


1...32...