Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcouronne non remboursable , cotation - Eugenol

couronne non remboursable , cotation

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/11/2018 à 18h17

bonsoir les collègues ,
lorsque l on fait une couronne non remboursable , on met quelle cotation sur le devis ?
HBLD036 ajouté de NPC ? , un peu comme on fait pour un bridge implantaire ?

quand je dis non remboursable , ç est par exemple lorsqu il y a deja une couronne qui ne necessite pas d etre changée sauf pour des raisons :
soit esthétique
soit occlusales .
ou meme , s il n'y a pas de couronne au depart , mais que si on reconstruit tout , ben y faut passer à la casserole de partout .

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

19/11/2018 à 18h56

Le même code, mais en précisant que ce n'est pas remboursable.

Par exemple dans Logos tu décoches la case "non reconstituable durablement" et l'acte bascule automatiquement en NPC

enlaye

19/11/2018 à 19h08

ah bien ,pratique ce coup sur Logos , comme ça tu n es pas obligé de créer un autre acte dans la barre des menus . je dis ça mais peut être que ç est pareil sur Julie sans que je le sache . merci Aspius .

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

19/11/2018 à 19h24

Sur Julie : devis comme d'hab, et cocher la case "NPC" pour la ligne qui le nécessite.

enlaye

19/11/2018 à 19h35

et ça enlève les 107,50 euro de la secu automatiquement de meme ? trop bon . ok vais essayer de trouver ça demain .
heuu , j ai 1 Julie version époque ming , vais voir si je trouve .

enlaye

20/11/2018 à 12h14

ouiii , impeccable . clic modifier puis clic NPR et hop il s ecrit NR tout seul !
Merci Bagherra !

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

20/11/2018 à 12h39

Ouiiii ça marche !! Merci enlaye d'avoir posé la question !!!

C'est pour mettre l'acte en NPC dans le devis mais après dans les colonnes soins, ya pas une touche magique pour qu'il soit aussi NR !!!
Ou alors faut reparamétrer certains actes qui peuvent être NPC ????

enlaye

20/11/2018 à 12h57

si ça marche . regardes comme je me suis gavé j ai fait 2 det en 3 secondes pour 1029 e :-)))
et bien sur pas de feuille à imprimer .

Capturer fleusu - Eugenol

Daryl

20/11/2018 à 14h18

Mais comment ça marche enlaye, ce super pouvoir ???

Franchement sans rire, ça m'intéresse !!! C'est sur quel bouton que je dois cliquer ???
A noter que j'ai pas fait de MàJ Julie depuis 10 mois !!!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/11/2018 à 14h25

dans le devis entre "LIBELLE" et "type d'actes" tu as une case à cocher

Daryl

20/11/2018 à 14h45

Oui cyber, ça j'ai compris mais c'est quand je veux noter un soin NPC ( genre détartrage hors délai) dans les soins du patient ... Merci d'avance :)))))

enlaye

20/11/2018 à 15h36

bon , Daryl , on reprend.
je n ai pas "LIBELLE" mais ç est pas grave .
regarde les 4 etapes
une fois le devis affiché tu clic sur modifier et ça devient jaune
apres tu clic sur NPC , tu change, le prix si tu veux , ç est tjs jaune
et tu clic sur enregistrer et ça redevient blanc avec un super det de qualité à 777 e en NPC

Devis1 wvhqzl - Eugenol
Devis2 n0naei - Eugenol
Devis3 c2d7td - Eugenol
Devis4 wtp5dk - Eugenol

Daryl

20/11/2018 à 16h09

EN FAIT, PERSONNE NE M'ECOUTE DANS CETTE CHAMBRE !!! ou alors je sais pas m'exprimer ???

OUI Enlaye ça c'est dans les DEVIS et j'ai bien compris les histoires de cliquer, modifier et patati et patata.. Et je te remercie d'avoir posé la question et d'avoir partagé !! :)))

Mais dans les SOINS ( icône croix rose au dessus de l'icône devis) quand par exemple ta couronne non remboursable, tu vas la noter comme faite dans le doss du patient...

Est ce que le même procédé existe ou dois tu créer un nouveau code pour une CCM non remboursable ??
Et donc créer tout plein de nveaux codes pour des actes existants ds la ccam mais non remboursés pour des raisons particulières...
Genre : détartrage NPC, Compo NPC ( après une endo et avant un ICore qd le patient se barre en vacances...) etc etc

Merci ...

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

20/11/2018 à 16h37

T’énerve pas Mimine, t'as oublié de prendre tes gouttes ce matin, les messieurs te disent de passer par le devis, alors tu fais et fais pas chier ;-)

Daryl

20/11/2018 à 16h46

Bon, jme réponds toute seule : " ce truc ne marche que pour les devis " !!! Merci qd même patron !!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/11/2018 à 16h50

Je crois avoir compris ton pb: Tu vas dans soins/ plan de TT/ tu établis ta prothèse/ à partir de la ligne tu établis ton devis/ dans le devis tu fais NPC/ tu valides ton devis/ ta prothèse se retrouve dans la rubrique plan de TT/ tu valides et c'est dans ton dossier à soins ( et théoriquement en NPC). A vérifier, j'ai eu la flemme.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/11/2018 à 16h56

Daryl écrivait:
-----
> Bon, jme réponds toute seule : " ce truc ne marche que pour les devis " !!!
> Merci qd même patron !!
Ta phrase n'est pas tout à fait exacte. Cela ne marche que si au préalable tu es passée par le devis. Julie est logique: avant de faire une prothèse, le devis est obligatoire.

enlaye

20/11/2018 à 17h14

Daryl écrivait:
-----
Genre : détartrage NPC, Compo NPC ( après une endo et avant un ICore qd le patient se barre en vacances...) etc etc

ah oui je comprends :-)))
bien ça ç est HN , tu te crées une famille HN ç est tout . et sur le schéma hop clic droit et tu écris ce que tu veux et ça apparaît sur le dossier et sur le dossier t y mets le prix qui va bien .

Hn km1kbv - Eugenol
Hn2 rvm4tk - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/11/2018 à 17h34

Sinon, daryl, si ru ne veux ni paramétrer , ni faire de devis, tu peux faire ca a la sauvage (!)

Tu te mets sur ton acte, modifier (ou double clic) , details, montant et tu choisis "ne s'imprime sur aucune feuille". Ca devrait rouler!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/11/2018 à 17h49

La méthode du capitaine Adhoc, est plus rapide, mais "moins orthodoxe".

Daryl

20/11/2018 à 17h49

@ Bonnet jc : oui ça marche avec ta méthode !!! Je te remercie...La couronne se retrouve bien en NPC dans la rubrique plan de traitement de l'icône soin.... Mais après, chais pas sortir le reçu d'honoraires pour cet acte, placé ds plan de traitement... !!!

@enlaye : C'est pas mal ton histoire de famille HN... Mais il manque le code de l'acte... C'est à dire qu'à ta couronne NPC doit être qd même associé le code HBDL036 et pas juste HN... Moi, j'ai pas tous les codes de tous les actes en tête !!!

Enfin bon les gars, c'est sympa de m'avoir répondu !!!
Jcrois que j'utilise Julie très mal et que je ne connais pas toutes ces capacités !!!

enlaye

20/11/2018 à 17h57

adhoc écrivait:
-----
" Sinon, daryl, si ru ne veux ni paramétrer , ni faire de devis, tu peux faire ca a la sauvage (!)

Tu te mets sur ton acte, modifier (ou double clic) , details, montant et tu choisis "ne s'imprime sur aucune feuille". Ca devrait rouler! "

mais apres ,si tu fais ça , il faut cliquer sur enregistrer , et dans ce cas ,ça te moisi ton code à vie . non ?

enlaye

20/11/2018 à 18h00

Daryl écrivait:
-----
@ Bonnet jc : oui ça marche avec ta méthode !!! Je te remercie...La couronne se retrouve bien en NPC dans la rubrique plan de traitement de l'icône soin.... Mais après, chais pas sortir le reçu d'honoraires pour cet acte, placé ds plan de traitement... !!!

de plan de ttt tu le fais glisser dans le schema et ouala . tu fais payer et apres tu fais le reçu .
oui pcq tu ne peux pas faire de recu si tu ne le fais pas :-)))

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/11/2018 à 18h07

Daryl écrivait:
-----
> @ Bonnet jc : oui ça marche avec ta méthode !!! Je te remercie...La couronne se
> retrouve bien en NPC dans la rubrique plan de traitement de l'icône soin....
> Mais après, chais pas sortir le reçu d'honoraires pour cet acte, placé ds plan
> de traitement... !!!
Quand tu as ton acte dans "plan de TT", tu cliques sur la ligne, tu vas à "valider ligne" et ton acte passe dans la rubrique soin (le soin est considéré comme étant effectué). Et là tu peux établir un reçu ( il faut que le patient t'ai payé- un reçu, c'est une attestation de paiement!)
>

>

enlaye

20/11/2018 à 18h07

Daryl écrivait:
-----

" @enlaye : C'est pas mal ton histoire de famille HN... Mais il manque le code de l'acte... C'est à dire qu'à ta couronne NPC doit être qd même associé le code HBDL036 et pas juste HN... Moi, j'ai pas tous les codes de tous les actes en tête !!! "

cad que si tu fais une couronne NPC ou pas , la cotation existe donc tu fais un devis , et tu trafic le devis .
si maintenant tu fais par exemple un compo en attendant l IC , ç est un compo de complaisance , ç est un acte pipé , pourquoi veux tu lui mettre une cotation qui n existe pas ??
le fait d ecrire HN ç est juste pour que ta compta dossier tombe juste ,
tu pourrais tres bien lui dire donne moi 10 sacs et basta .

12