Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcouronne non remboursable , cotation - Eugenol

couronne non remboursable , cotation

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

20/11/2018 à 18h09

BONNET jc écrivait:
---------
" Quand tu as ton acte dans "plan de TT", tu cliques sur la ligne, tu vas à "valider ligne" et ton acte passe dans la rubrique soin (le soin est considéré comme étant effectué). Et là tu peux établir un reçu ( il faut que le patient t'ai payé- un reçu, c'est une attestation de paiement!) "

+1 oui , encore mieux

>
> >

enlaye

20/11/2018 à 18h19

bon après ma julie , elle est coquine , des que ç est une CMU elle met des tarifs étonnants alors que dans les paramétrages ç est tout bon .
eh bien figures toi que dés que ça depasse 1 million , ben la secu , elle veut pas payer :-)))

Salée npwim8 - Eugenol

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/11/2018 à 18h24

>mais apres ,si tu fais ça , il faut cliquer sur enregistrer , et dans ce cas ,ça te moisi ton code à vie . non ? <

Justement, non, je viens de faire le test!!!!

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

20/11/2018 à 18h35

Trop fort l'adhoc, c'est effectivement la meilleure soluce, rapide, efficace et ça te modifie QUE cet acte là et pas tout le code.
Et tu peux faire ça pour un det ou autre soin, le passer en NPC et le facturer comme t'y voulvoul.

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

20/11/2018 à 18h50

Bon j'ai pas réussi la méthode de Adhoc car Julie , après avoir modifié "ne s''exprime sur aucune feuille", elle m'oblige à fermer la fenêtre pour retourner ds le dossier patient et du coup, je dois enregistrer ce changement...

Faut que jrentre sinon vont s'inquièter chez moi :))))

Pervers Pépère

20/11/2018 à 19h46

Daryl écrivait:
-----

> Faut que jrentre sinon vont s'inquièter chez moi :))))

T'as qu'a leur dire que t'es avec moi ... tu crois qu'ils vont plus s'inquiéter ?

enlaye

20/11/2018 à 22h32

pas sur Pervers , j ai retrouvé ton mot d 'excuse de l 'école .

Gromembre rjlfcp - Eugenol

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

21/11/2018 à 08h40

Ohhh P'tain, con : Pervers le rital s'appelle Enzo :))))

mr smith

27/11/2018 à 21h11

je reprends ce fil pour une p'tite question . Un nouveau patient se présente ce matin avec une céramo ceram fêlée sur une 11 vivante , un coup de lame bernard 1 et tout saute ( j'ai pas fait ;o) ) . Le patient me demande si remboursement SS ? Pour moi c'est oui car je ne peux reconstituer cette dent autrement que par une couronne . Ca le fait non ?

Pervers Pépère

27/11/2018 à 21h28

Of course que ça le fait.

moritooth

27/11/2018 à 21h34

mr smith écrivait:
--------
> je reprends ce fil pour une p'tite question . Un nouveau patient se présente ce
> matin avec une céramo ceram fêlée sur une 11 vivante , un coup de lame bernard 1
> et tout saute ( j'ai pas fait ;o) ) . Le patient me demande si remboursement SS
> ? Pour moi c'est oui car je ne peux reconstituer cette dent autrement que par
> une couronne . Ca le fait non ?

Biensur ! Tu prends la dent dans l'état où tu la trouves. Au cas zou une photo préop, et ça roule.

mr smith

27/11/2018 à 21h43

merci gentlemens

12