Tous les forums
Promo GACD ... oui mais ....
30/11/2018 à 16h19
les implants c'est pareil... les prix sont fonctions des capacités financières du client potentiel. C'est l'offre et la demande...
30/11/2018 à 16h22
Vous pensez que les confrères roumains exerçant en France se fournissent en matériel dans leur pays ?
30/11/2018 à 16h33
Sauf que nous ne sommes pas des clients comme les autres ..nous sommes tenus par des tarifs qui nous sont imposés et que nous dépendons d'un modèle social qui est là et bien là , alors on peut toujours le critiquer mais on est bien content d'en profiter le moment venu . Alors quand on dit qu'on va se "rattraper" sur ça ou ça ...j'aimerai qu'on change le logiciel et qu'on se rattrape sur les prix d'achat justement ..pourquoi payer des limes reciproc 80 € alors que les roumains les payent 16 ? justifie t'on le prix des endo sur le prix du materiel ? il me semble le lire assez souvent .... est-ce normal ? qui en tire le plus de bénéfices , qui cautionne ....? il me semble que nous largement responsable aussi de cette dérive ....
30/11/2018 à 16h38
casa écrivait:
----
> pourquoi payer des limes reciproc 80 € alors que les
> roumains les payent 16 ?
tu sais combien un roumain demande a son patient pour une endormie molaire ??
30/11/2018 à 16h39
16 e la plaquette. C est pas un chouette tarif ça ? Et une page fb regroupant les meilleurs offres du moment ?
30/11/2018 à 16h53
Si nous étions pas des pigeons , nous ne pourrions être des cochons volants .
Pensée d’une presque fin de journée , avec une chialeuse et trois dents de lait à 33,44 !
30/11/2018 à 17h26
Attention quand même aux contrefaçons, sur ebay tu trouves des protaper ou autres... chinois avec même présentation, logos, etc.
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
Oui Bill mais je me suis faites avoir un site Français vendant aussi des contre-façons .. et pas un site inconnu sortant de nul part .. au bout de quelques instruments fracturés , j'ai compris qu'il y avait un problème ... Il y a des arnaqueurs partout ....