Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConseils pour achat l'autoclave? - Eugenol

Conseils pour achat l'autoclave?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

05/12/2018 à 21h21

junior® écrivait:
-------
> excavateur écrivait:

> > Tu lui reproches quoi à ton melag GéPé ?
>
> Il a eu des problèmes avec rapidement.

ouais enfin une panne précoce, prise en charge à 100% et avec les excuses des techniciens de chez Melag....si mes souvenirs sont bons...

le mien à seulement quelques mois...je l'ai depuis septembre...mais c'est une sacrée machine....
bon c'est cher mais c'est visiblement quand même très fiable, mes associés ont le leur depuis plus de 2 ans, il tourne 2x plus que le mien donc et RAS...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/12/2018 à 10h03

Enfin...j'ai un Visaklave depuis 20 ans et je n'ai jamais eu de panne...


zolimome

06/12/2018 à 10h22

junior® écrivait:


> Je me suis renseigné pour cette marque . Si ça tombe en panne, y a pas de
> réparateur en France . T’es obligé d’envoyer l’autoclave aux pays bas.


pas de retape, mais ça a l'air prévu, et pas plus compliqué qu'ailleurs, au moins eux ils envoient un coursier.

perso j'hésite, faudrait qu'olivier essuie les plâtres...

j'ai u n techno, pas cher, passant les tests, et qui dure encore 25 ans après l'achat, sans jamais une panne ( heureusement car il n'y a plus de sav !)

ps : si je parle à junior c'est parce que pépère relève mes fautes d' orthographe.

Capture zjayga - Eugenol

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/12/2018 à 11h25

Attention, le tarif sur ton site est probablement HT.

Sinon tu trouves dans le même ordre de prix, en France, garanti 2 ans...

https://www.robe-materiel-medical.com/AUTOCLAVE-17L-de-classe-B-ZV170-Hyperion-AUTO17-materiel-medical.htm


--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire

________________________________________


4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

06/12/2018 à 12h09

Pépère, il aime bien faire chier...
On l’aime pour ça !
😷😜


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

06/12/2018 à 12h32

Oui mais moi j'aime pas les fistules ... lyonnaises en plus ;-)


zolimome

06/12/2018 à 13h40

Bill a raison c'est HT.

Bon faut qu'olivier commande un autoclave robe matériel médical, qu'il teste et qu'il dise....

y fait quoi l'olivier ? c'est long...


granx

06/12/2018 à 14h20

Je viens de changer mon Lisa à 3400 cycles acheté en 2009, j'ai changé une fois la pompe à vide et la carte électronique, j'en ai racheté un neuf en leasing.....
et à l'adf j'ai découvert le stérilisateur à plasma de sterling, ça vaut 19 000 euros mais mérite réflexion sur le long terme, moins de pannes, cycle court, rotatifs moins abimés ....
Je pense que cette technologie va se développer pour les cabinets et espérons que les prix baissent ...


zolimome

06/12/2018 à 14h28

granx écrivait:
-----
changé une fois la pompe à vide et la carte électronique, j'en ai racheté un .....
> et à l'adf j'ai découvert le stérilisateur 19 000
> euros mais mérite réflexion
Je pense que cette technologie va se développer pour les cabinets

tu m'étonnes que ça va se développer dans nos cabinets dentaires ! ou d'autre sinon ?



Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

06/12/2018 à 16h47

granx écrivait:
-----
> Je viens de changer mon Lisa à 3400 cycles acheté en 2009, j'ai changé une fois
> la pompe à vide et la carte électronique, j'en ai racheté un neuf en
> leasing.....
> et à l'adf j'ai découvert le stérilisateur à plasma de sterling, ça vaut 19 000
> euros mais mérite réflexion sur le long terme, moins de pannes, cycle court,
> rotatifs moins abimés ....
> Je pense que cette technologie va se développer pour les cabinets et espérons
> que les prix baissent ...
En plus du prix, il faut connaitre le prix de revient d'un cycle. Il est en vente chez Promodentaire comme je l'ai indiqué plus haut.


Samy8 mgu6if - Eugenol
oliverKapaspeur

10/12/2018 à 18h16

Bonsoir à tous,
je reviens vers vous pour vous faire part des infos que j'ai pu glaner.
MELAG 23L haut de gamme, en offre ADF pour 9990 euros. Excellente fiabilité parait-il.
ANTHOS 22+ = MOCOM futura B= Castelini 22+ en offre à 5000euros, materiel correct parait-il.
HYGOCLAVE 30 fabriqué en Italie (6500e), preferer HyGOCLAVE 90 (9990e)fabriqué en Allemagne pour un usage intensif.
Robé Médical: n'a pas de dépanneur sur site, envoyer par transporteur jusque chez eux en cas de panne, pas de pret d'autoclave en attendant.


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

13/01/2019 à 10h39

Hokusai écrivait:
------
> Y'a deux marques ou je suis jamais déçu c'est WH et durr... bon après c'est plus
> cher que le chinois :)

Ouais bon....on a deux Lisa qui ont 5 ans, on a changé une pompe, deux cartes, les joints aussi, ça c'est normal.
Ok on les fait ronfler mais bon, pas si fiable que ça. Heureusement on fait venir les pièces de Hollande directement, c'est moitié prix, par notre technicien bricololo hollandais.
Je ne sais pas pourquoi du reste puisque c'est allemand...
Les hollandais doivent être plus difficiles à plumer que nous.
La prochaine fois j'essaie celui à 2000 balles
Pas deTVA cheu nou
--
Schooner For Ever


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

13/01/2019 à 13h26

euronda E9 recorder
neuf
déstocké de 4 ans
mis en service après révision usine
au 1/4 du prix neuf
avec garantie

pour moi c'est LA filière



pinteflush

13/01/2019 à 17h40

Hello
Autoclave gacd 18l à 3500€ acheté il y a un an, pour le moment RAS pourvu que ça dure ( chez Méga il me semble qu'ils en avaient des similaires également). Je suis plutôt content


2