Tous les forums
Gamasonic et produits de luxe
06/12/2018 à 22h30
Je viens d'acheter comme thermodesinfecteur le Gamasonic slide (~9000€) et je calcule qu'il nous faudra a raison de 2 cycles/jour près de 200€/mois de produits DPH21 et Deterkbat....
Les utilisateurs du Gamasonic, dites moi que vous avez des génériques moins chers...
07/12/2018 à 15h00
Il aurait été intéressant de s'y intéresser avant! Le coût du consommable avec le système Gamasonic est exobitant depuis longtemps!
07/12/2018 à 15h42
ce qui compte ,c est que le produit soit utilise a la bonne concentration;comme c est un automate ,tu regardes a quelle concentration est utilise le produit gamasonic et tu mets ce que tu veux comme produit du moment que tu respectes la concentration
09/12/2018 à 00h18
Pas la peine de tourner autour du pot! Tout le monde sait que la menace de gama est de faire sauter ta garantie si tu utilises durant cette période un produit autre que le leur. Après en cas de pépin comment ils pourraient detecter que leur matos a été en contact avec un produit autre...
09/12/2018 à 09h59
moritooth écrivait:
Après en cas de pépin comment ils pourraient detecter que
> leur matos a été en contact avec un produit autre...
par non production de factures de produits idoines. Cela se pratique couramment ailleurs,
alors chez nous c'est du velours : le nettoyage a 9000 € et la ste a 6500 l'autoclave d'entrée de gamme ( autre fil ) et les prat en semblent assez fiers....pourquoi de priver ?
09/12/2018 à 11h31
il faut signaler que leur matos est tres fiable. quelques electrovannes ,une pompe ,il n y a rien de complique.....on arrive a trouver leur produit a des prix moindre chez certain fournisseurs ; franchement dans les postes de depense ce n est pas grand chose