Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRisque radio panoramique - Eugenol

Risque radio panoramique

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

14/12/2018 à 16h54

adhoc écrivait:
-----
> Réservés aux professionnels. Il n'est pas dit de quoi, PPpère.

Ah ben , peux rester alors.

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

14/12/2018 à 17h04

barbabapat écrivait:
----------
> fistule 69 écrivait:
> ----------
> >
> > Nous ne sommes pas policiers et surtout pas là pour juger les conditions
> > d’exercice des confrères.
>
> Faire réaliser des actes par les assistantes, ca n'est discuter des conditions
> d'exercice des confrères même si le risque radiologique est à la limite du nul.
> Le risque est plus au niveau de la responsabilité professionnelle des praticiens
> en cas de problèmes même si ils sont exceptionnels comme l'inhalation d'un
> doigtier par un enfant.

C'est grand , c'est fort ! je le dis tout net : en marche ! heu non on marche !

Guillaume Gaillard

15/12/2018 à 09h45

dcs écrivait:
---
> C'est toujours amusant le post Du "mari" super pro dont sa femme n est qu
> assistante non diplômé mais qui sait quand même suffisamment de chose pour
> expliquer à son mari
> novice tout ce qui ne va pas dans le cabinet ou elle bosse.
>
> Tellement pro qu il sait la fréquence de contrôle supposé que le pcr doit
> effectué.
>
> Quant a elle , elle découvre au jour le jour tout en étant ancienne .........

>

bon, j'ai pas l'habitude répondre a ce genre de messages qui ne servent a rien, mais pour une fois: elles sont 9 assistantes dans son cabinet, et elles discutent entre elles, donc oui, elle apprend beaucoup de chose très vite, et non elle n'est pas "ancienne", si tu lis mes posts correctement, elle est encore en période d'essai. Et pour ce qui est de connaitre la fréquence conseillé entre des radios, j'ai trouvé ça la :

http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/actualites/annee-en-cours/actualites.html?tx_ttnews%5Btt_news%5D=340&cHash=b550f5a72f329e3fec6e88413244cb66%20

j'ai pas l'habitude de demander conseils sur les forums, je préfère trouver les infos tout seul sur des sites, pour éviter ce genre de commentaires qui ne font pas avancer le Schmilblick pour continuer a citer Coluche.
en tout cas, j'ai eu un lien PDF intéressant sur ma question principale en tout début de conversation, donc j'ai ce qu'il me faut, bonne continuation !

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

15/12/2018 à 13h21

Ce forum est pour nous, professionnels de santé, quel est ta profession ?
Si tu veux foutre la merde , tu demandes conseil a Casa ou tu enfiles ton gilet !
Quoi que l’option ou tu démerdes tout seul me va très bien.
Troll............
😷😖

casa

15/12/2018 à 13h53

bah , pourquoi moi ? et que vient faire les GJ là dedans ..... C'est assez désolant de ne pas pouvoir faire confiance aux personnes intervenants ici ..... et du coup partir dans tous les fantasmes possibles . ET pourquoi troll si cette situation est réelle . En gros , pourquoi réagir avec tant de "haine" , y aurait-il des choses dérangeantes dans vos divers exercices , je vais vous la faire gJ , il n'y a que la vérité qui blesse .... Ce que dénonce ce mr est effectivement scandaleux dans plein de domaine , mais ce n'est que mon opinion . Si j'ai un conseil à lui donner c'est de ne pas bosser dans une telle structure mais facile à dire derrière mon clavier ....Alors Junior , si tu peux confirmer que ce n'est pas toi ça aiderait à recentrer le débat .

Guillaume Gaillard

15/12/2018 à 14h05

c'est dingue autant d'animosité, vous pensez sérieusement qu'un troll se serait inscrit sous son nom/prénom ? personnellement lors de l'inscription sur ce forum je me suis dit que ça allait être quelque chose d'assez sérieux, donc j'ai mis mon nom plutôt qu'un pseudonyme plus que douteux du style Fistule69 ou Docteur Pervers ou que sais-je.
et de la a confirmer que ce n'est pas moi Junior, je sais pas vraiment comment vous le prouver ? mais j'ai bien l'impression qu'au fond cela n'apporterais pas grand chose au débat de fond, ça a l'air de faire plaisir a tout le monde de me traiter de Troll, ça va pas m'empêcher de bien dormir ce soir.
Je vais néanmoins garder le forum dans un coin de favoris, quand elle aura démissionner je viendrais donner le nom du centre, si vous le connaissez déjà cela vous semblera peut être moins improbable

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/12/2018 à 14h10

Bin on les connait les centres... Pas besoin de donner des noms, ils fonctionnent tous comme ça 

Et bientôt il ne y aura plus que ça. On va même nous regretter... Mais ce sera trop tard.

casa

15/12/2018 à 15h24

Bienvenu Guillaume au royaume des "moi je suis parfait" ..les autres sont des c..... et non tous les centres ne sont pas comme ça , de la même façon que tous les cabinets ne sont pas comme ça ..il y en a partout que ce soit en libéral ou pas . Le problème est que cela existe .... Et non tout le monde ne va pas virer à cela . Nous ne sommes pas tous pareils et heureusement .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/12/2018 à 15h35

casa écrivait:
----
> Bienvenu Guillaume au royaume des "moi je suis parfait"

Bin voyons... Tu t inventes une réalité alternative comme ça t arrange.

casa

15/12/2018 à 17h03

je ne M'invente rien , je constate ... Nous sommes parfaits et quand quelqu'un d'extérieur vient poser des questions et s’étonner de pratiques bizarres , on le pense troll (j'y ai même cru moi à Junior déguisé en compagnon inquiet ) . C'est bizarre comme attitude ... Visiblement , même si cela parait gros , ça existe . Alors on dénonce ? on pense que c'est totalement faux ? Certains sont plus que méprisants , envers moi (mai ça j'ai l'habitude...) mais surtout envers les "intrus" . C'est assez symptomatique d'une profession qui tend volontiers le bâton pour se faire battre . Personnellement , cela me gène ce genre d'attitude . J'ai donné mon avis , c'est tout .

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/12/2018 à 17h09

Tout ce que cette personne raconte je l ai vu... après comment veux tu être irréprochable avec des alveo a 33e nécessitant des conditions de bloc ??
Tout ce système est pourri et il légitime toutes les exactions.

dcs

15/12/2018 à 17h21

En tout cas ,c est bien on a notre elise lucet sur le forum...; allez donne nous ta profession que l on s amuse un peu aussi ....

casa

15/12/2018 à 17h25

Entre être irréprochable et être un escroc il y a le juste milieu . (qui s'appelle l’honnête , qui peut prendre bien des formes , et quelqu'un d’honnête n'est pas forcement vertueux ou irréprochable) ) Tu fais des extractions à 40 € et des implants à 1500 .... Tu te places un peu comme un GJ qui justifie sa violence par la présence des CRS : C'est pas de notre faute , c'est le système qui est comme ça ... Tu gagnes bien ta vie Hokusai , donc c'est la globalité qui compte , dans le détail , acte par acte , on s'en fout un peu , maintenant si à chaque fois que tu touches un instrument tu te demandes si c'est rentable alors tu deviens très très agressif !!!

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

15/12/2018 à 17h28

Guillaume Gaillard écrivait:
------------------
> j'ai mis mon nom plutôt qu'un pseudonyme plus que douteux du style Fistule69 ou Docteur Pervers ou que sais-je.

Comment ça douteux mon pseudo, heuuuuuuu lui !

Bon Fistule, d'accord, c'est dégueulasse et 69 ... ça dépend.

Par contre Guillaume Gaillard, c'est tout pourri comme pseudo, ça oui !

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

15/12/2018 à 17h38

casa écrivait:
----
>Tu gagnes bien ta vie Hokusai

Mais ca faut que t'arrêtes avec ca casa...

Ce que je veux c'est travailler selon les données actuelles de la science et les recommandations de bonnes pratiques.

Le revenu c'est totalement anecdotique... et c'est réalisé par la paro l'implanto et la prothèse... enfin pour l'instant :)

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule 69

15/12/2018 à 17h47

Junior, arrête tes conneries !
😷😜