Tous les forums
USURE+++ , CMU , 38 ans ....Plan de traitement ?
19/12/2018 à 12h17
Bin mutualisons, l'argent a quitté la France, c'est pas à nous de payer. l'Europe a peur d'exploser en vol, y a moyen de leur piquer du fric.
Et puis la dette, bah comme les américains on s'assoit dessus... ils n'auront pas le choix.
Les fonctionnaires et les retraités on peut pas les piquer.
En plus la dette tu la rembourses pas en un jour, faut la lisser sur 50 ans, ça fait moins peur d'un coup.
19/12/2018 à 12h26
vulpi écrivait:
-----
> Bin mutualisons, l'argent a quitté la France, c'est pas à nous de payer.
Bah on paie deja sans raison les soins des albanais...
Et la dette tu peux l'étaler sur trois siècles... le déficit ne fait que s'aggraver.
Ca sent la banqueroute... ce que tu racontes c'est le discours des grecs en 2008.
19/12/2018 à 12h29
Hokusai écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Bin mutualisons, l'argent a quitté la France, c'est pas à nous de payer.
>
> Bah on paie deja sans raison les soins des albanais...
Voila, aux Allemands de payer les nôtres. Et les chinois ne perdent rien pour attendre. Faut penser mondialisation.
19/12/2018 à 12h31
vulpi écrivait:
-----
> Hokusai écrivait:
> -------
> > vulpi écrivait:
> > -----
> > > Bin mutualisons, l'argent a quitté la France, c'est pas à nous de payer.
> >
> > Bah on paie deja sans raison les soins des albanais...
> Voila, aux Allemands de payer les nôtres. Et les chinois ne perdent rien pour
> attendre. Faut penser mondialisation.
La révolution aussi doit être mondiale, y a plus de frontières pour les nouvelles technologies, soit...
19/12/2018 à 12h35
Les albanais , ils ne sont pas venus là pour se rouler les pouces .... ils ne demandent qu'à bosser , tu payes bien le boire et le manger à tous les gars qui sont en taule .... et pour certains ils n'en sortiront jamais ... Ils vont vite s'intégrer et devenir actifs parce qu'il en veulent , ils n'ont pas quitté leur pays pour rien et ils avaient les moyens de le quitter ...mais ça ne m'avance pas tout ça ..
19/12/2018 à 12h39
Les Africains itou, c'est notre système qui corromp, cf les migrants en UK, ils bossent.
19/12/2018 à 12h39
vulpi écrivait:
-----
> Et les chinois ne perdent rien pour
> > attendre.
Ok mais tu passes devant... en éclaireur :)))
casa écrivait:
----
> Les albanais , ils ne sont pas venus là pour se rouler les pouces .... ils ne
> demandent qu'à bosser
Comme les gilets jaunes...
production de richesse inférieure aux prestations sociales. A classer en perte et profits. C'est un compte qui commence a déborder.
vulpi écrivait:
-----
> les migrants en UK, ils
> bossent.
Et les britanniques ont voté pour le brexit.
19/12/2018 à 12h42
Tu achètes plus c'est la guerre civile chez eux, ils sont dans la combine comme tout le monde.
19/12/2018 à 12h44
Hokusai écrivait:
-------
> vulpi écrivait:
> -----
> > Et les chinois ne perdent rien pour
> > > attendre.
>
> Ok mais tu passes devant... en éclaireur :)))
>
>
>
> casa écrivait:
> ----
> > Les albanais , ils ne sont pas venus là pour se rouler les pouces .... ils ne
> > demandent qu'à bosser
>
> Comme les gilets jaunes...
>
> vulpi écrivait:
> -----
> > les migrants en UK, ils
> > bossent.
>
> Et les britanniques ont voté pour le brexit.
Historiquement et culturellement ils sont tournés vers les US et le Commonwealth.
19/12/2018 à 12h46
vulpi écrivait:
-----
> Tu achètes plus c'est la guerre civile chez eux, ils sont dans la combine comme
> tout le monde.
A bin commençons alors a ne pas acheter chinois :)))))))
La je suis 1000% d'accord avec toi !!!
19/12/2018 à 12h48
vulpi écrivait:
-----
> > vulpi écrivait:
> > -----
> > > les migrants en UK, ils
> > > bossent.
> >
> > Et les britanniques ont voté pour le brexit.
> Historiquement et culturellement ils sont tournés vers les US et le
> Commonwealth.
Mais ca n'est pas la motivation du Brexit:
"Je préfère être plus pauvre avec moins de migrants", avait déclaré Nigel Farage, l'ex-leader de UKIP et symbole de la campagne pro-Brexit. Un avis visiblement partagé par ces Britanniques qui ont voté pour le "leave" lors du scrutin du 23 juin. Faisant fi des avertissements du FMI et de l'OCDE sur les conséquences économiques d'un tel vote, ils se sont exprimés dans les urnes en grande partie pour des raisons de politique migratoire.
https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/brexit-les-motivations-de-ceux-qui-l-ont-vote-611575.html
19/12/2018 à 13h14
enlaye écrivait:
------
> Donc je resume :
> USURE +++ = culés d' chinois .
> :-))))
Personne ne touche a la rondelle à fatboy!
19/12/2018 à 13h22
vulpi écrivait:
-----
> Si t'aimes pas les cas à J+1 ne lis pas les revues ;-))))
> Imagine les cmu j'en vois trois par an et je trie pas. Des acs j'en ai deux et
> comme j'y comprends rien et que j'ai pas de temps à perdre, je fais gratos:-)))
> je vais me faire assassiner par GP:-)))
Ah bah non gratos tu me coûtes rien du coup vas-y fais toi plaisir :)))
19/12/2018 à 13h25
casa écrivait:
----
> Les albanais , ils ne sont pas venus là pour se rouler les pouces .... ils ne
> demandent qu'à bosser , tu payes bien le boire et le manger à tous les gars qui
> sont en taule .... et pour certains ils n'en sortiront jamais ...
On avait une bonne méthode qui tranchait bien ce genre de problèmes avant l'abolition...
19/12/2018 à 13h25
GéPé écrivait:
----
> vulpi écrivait:
> -----
> > Si t'aimes pas les cas à J+1 ne lis pas les revues ;-))))
> > Imagine les cmu j'en vois trois par an et je trie pas. Des acs j'en ai deux et
> > comme j'y comprends rien et que j'ai pas de temps à perdre, je fais
> gratos:-)))
> > je vais me faire assassiner par GP:-)))
>
> Ah bah non gratos tu me coûtes rien du coup vas-y fais toi plaisir :)))
Oui et j'me prends pas la tête tout le monde est content.
19/12/2018 à 13h30
J'ai rien contre la charité mais j'ai quelquechose contre déshabiller Pierre pour habiller Paul. Surtout quand Pierre bosse et que Paul bosse pas.
Je sais pas ça bloque.
19/12/2018 à 13h31
faut pas deshabiller les patients ou les patientes !!!!fais gaffe la zonzon te guette!!!!!!
19/12/2018 à 13h38
devil s dare écrivait:
------------
> faut pas deshabiller les patients ou les patientes !!!!fais gaffe la zonzon te
> guette!!!!!!
Pourtant j'ai reçu un mail pour une formation ou tu peux!
19/12/2018 à 13h47
GéPé écrivait:
----
> devil s dare écrivait:
> ------------
> > faut pas deshabiller les patients ou les patientes !!!!fais gaffe la zonzon te
> > guette!!!!!!
>
> Pourtant j'ai reçu un mail pour une formation ou tu peux!
En cas d’agraffe metallique ou tout feraille favorisant le push up du pèse-mou , il faut le retirer et le poser à plus de 2 metres , pour un resultat veritablement probant :0))
19/12/2018 à 13h53
Pour ceux que ça intéresse:
https://www.dieuzaide-electrosensibilite.com/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=3
19/12/2018 à 14h03
Dieuzaide.... Ca me fait penser a Pelé. Qu'est ce qu'il devient notre elastiqueur de lambeau?
19/12/2018 à 14h07
si c'est vibratoire c'est qu'il doit avoir raison. En plus il y a écrit WIFI et LINKY.... j'ai peur.
pour la formation je dois porter un chapeau en papier alu ou faut acheter un grigri anti-onde ?